Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter // pour ? contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 14:59

okkii ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 15:10

Arrête d'écrire après moi Very Happy Je me sens pbligé de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 15:17

Ben t'a qu'a pas reépondre tu sais tu est pas opubliger ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 15:19

Je sais, mais pas grave.
Pour revenir à Harry Ti pote :
Les Malefoy. d'après moi, sont pas vraiment méchant. Il le font seulement aps obligation....
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 15:24

Par oubligation p-t mais quand même le papa de Malfoy est méchant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kiladra
Recherchiste
avatar


Age : 340 Date d'inscription : 18/07/2009 Messages : 209 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 15:38

Moi j'pense qu'ils sont égoïstes, pédants, chiants, orgueilleux, etc, mais pas vraiment méchants xD
(J'disais mignon dans le sens physique mais bon x] )
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 15:44

Dans le filme... bof... je sais pas trop, il est pas laid, ça c'est certain.
Je sais, pas méchant, mais de vrais arrogants, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiladra
Recherchiste
avatar


Age : 340 Date d'inscription : 18/07/2009 Messages : 209 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 15:50

Sinon vous trouvez pas qu'Harry (l'acteur) est moche ? (Quelle conversation spirituelle et si peu superficielle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 15:57

Je le trouvais plutot beau dans le troisième et le deuxième. Mais à partir du quatre... d'après ma soeur, il a toujours des expressions semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 21:11

Il est pas mal je trouve mais pas toujours c'est sur ..

Je sais pas pour vous mais la je trouve qu'il fait vrm peur XD

http://www.eatsleepcelebrity.com/wp-content/uploads/2009/07/daniel-radcliffe-gay.jpg.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 7:06

C'est Harry CA ? O__O

*shocked*
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 8:41

OUAIS O.o

Moi aussi j,ai été shoker ce n'est plus le petit sorcier de première que nous avons connu autrefois ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 11:15

Non... pour jouer un gars de 16 ans... il a plus de 18 ans...
Youch... ouin, c'est plus tout à fait le même...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 16:23

personellement je deteste harry potter, en fantasy même jeunesse c est vraiment une oeuvre moyenne qui na dinteret peut être que dans le personnage de rogue qui est un peu intéressant.

en fantasy il a vraiment mieux , le trone de fer par exemple ou les annales de la compagnie noires le le seigneur des anneaux la roue du temps voire même le secret de ji qui est pourtant bof.

et en style jeunesse je préfère largement artemis fowl.
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 16:45

Seigneur des anneaux <3 I love you

Oups, pardon de mon égarement^^
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 16:50

On te pardone Sahhna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 16:56

Shanarya a écrit:
Seigneur des anneaux <3 I love you

Oups, pardon de mon égarement^^

Que dire de plus I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 17:05

Revenons sur harry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 19:38

Croton... Qu'est-ce que tu aimes si peux Harry Potter, Tulipe-noire ?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 4:34

disosn qu après avoir littéralement dévoré le trone de fer ge georges rr martin, les annales de la compagnie noire , la roue du temps voire encore le royaume de saramyr la trilogie des joyaux et des perils le seigneur des anneaux l assassin royal les avaneturiers de la mer et et le soldat chamane. ( je lis énormémenmt de fantasy, si sa vous interesse je peut donner le nom des auteurs à moins qu il n y est un topic pour sa).

Je suis retombé sur un tome d harry potter, j'ai tenté de le relire, et la j ai vu le monde qu il y avait entre ce bouquin pour enfant de 6 ans et les monceaux de bouquins que j avais avalé ( l assassin royal par exemple ya 13 tomes, ou pour l instant ya 18 tome sortis de la roue du temps) alors quand j ai revus la magnifique psychologie d harry ron hermi et tout le cortège, j ai cru bon de penser que cette oeuvre sommes toutes n avait comme seule gloire qu un potentiel marketting gigantesque, et le fait d'avoir réconcilié quelques jeunes à la lecture.

en lecture jeunesse je le répète si vous aimez sa faut lire artemis fowl.

*clairon et trompette pour ma sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 5:29

Artemis Fowl, c'est génial aussi Very Happy
Quoique l'histoire du début a bien évolué. Dommage, j'aimais bien ce vilain héros ^^. Mais bon, c'est pas plus mal non plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 5:30

mais bon ce que je dit c est que c est petit joueur par rapport à de grande oeuvres de fantasy =O
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 5:36

Euh ... Oui, c'est le but Very Happy
Mais ça reste quand même un immense moteur pour l'héroic-fantasy, et surtout le fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 5:39

Naon retire fantastique direct , le fantastique c est pas du tout le même style , le fantastique c est un genre qui dois laisser le paradoxe entre magie et réalité , et ou la magie doit servir à effrayer, grace à des descriptions pointilleuses et pourtant laissant assez de marge pour se faire sa propre vision de l horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 5:43

Merci, je sais ce que c'est. Mais historiquement, les deux sont plus ou moins lié, et même maintenant. Si le fantastique marche bien, l'héroic-fantasy marchera bien. L'inverse n'est pas forcément vrai, mais c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter // pour ? contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -