Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter // pour ? contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:40

... Je la saurais si je savais ce que ça voulait dire Pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Kiladra
Recherchiste
avatar


Age : 340 Date d'inscription : 18/07/2009 Messages : 209 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:41

Le pessimisme est la doctrine opposée à l'optimisme. C'est un état d'esprit selon lequel la somme des maux de ce monde dépasse celle des biens. (by Wiki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:43

... ... ... ... ... ...
Je comprends... ( on va dire ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiladra
Recherchiste
avatar


Age : 340 Date d'inscription : 18/07/2009 Messages : 209 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:45

Ou c'est genre le truc du verre. Tu donnes un verre remplie à la moitié. L'optimiste dira à moitié plein, le pessimiste à moitié vide xD (ca m'éclates ce truc lol)
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:45

sécurité et liberté sont antinomique, d'solé depuis 50 ans on innovep lus rien trosiemement, les gens prennent conscience à une vitesse lentissime, la loi et la seule chose qui réfrene les pulsions animales de lhomme ce qui est stupide, je te promet que dansu n siecle si l on ne change pas radicalement on est tous mort. et quand je dis des moutons c est qu il y a un homme sur 100 000 qui a servi à lévolution de l humanité le reste ne fait que suivre et e gavé.

POur moi tous les gens dont le plaisir se résume à la mode le sexe les copains et les sortis sont des imbéciles mue par des désirs vil et vivant dans une bulle dinsouciance comme de bon imbécile heureux et yen a beaucoup trop si tu veut mon avis.

de plus si le monde nest pas rempli de salaud , epxlique moi pourquoi 1 % de lhumanité detienne plus de 30 % des richesse mondiales, si ce ne sont pas des salauds.

si tu étudie quelques peut la condition politique tu vois que si c était des hommes de bien de nombreuses choses aurait été mise en place.

l annulation de la dette africaine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:51

Vous dérivez un peu trop le sujet là.. On parle bien "d'Harry Potter" je vous le rappel Wink
Si vous voulez débattre du monde actuel, créer un topique.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:52

xD elle a pas tort l'admidinette

mais bon on peut théoriser sur les effet de société si on trouve un rapport avec le brave harry.
Revenir en haut Aller en bas
Kiladra
Recherchiste
avatar


Age : 340 Date d'inscription : 18/07/2009 Messages : 209 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:53

Citation :
d'solé depuis 50 ans on innovep lus rien
Hein ? O_O C'est du délire, t'imagines même pas les progrès de la micro informatique ; l'invention des ordinatuer, d'internet, les progèrs de la medecine aussi...

Citation :

trosiemement, les gens prennent conscience à une vitesse lentissime, la loi et la seule chose qui réfrene les pulsions animales de lhomme ce qui est stupide, je te promet que dansu n siecle si l on ne change pas radicalement on est tous mort. et quand je dis des moutons c est qu il y a un homme sur 100 000 qui a servi à lévolution de l humanité le reste ne fait que suivre et e gavé.
On est pas mort dans un siécle c'est du délire xD et les gens ont quand même suivi les bonnes personnes nan ? C'est peut-être bon signe tu ne crois pas ?

Citation :
POur moi tous les gens dont le plaisir se résume à la mode le sexe les copains et les sortis sont des imbéciles mue par des désirs vil et vivant dans une bulle dinsouciance comme de bon imbécile heureux et yen a beaucoup trop si tu veut mon avis.
Avoir des petites amies, des copains, vouloir bouger et se promener pour êtres avec ses maies, c'est une tare ?

Citation :
de plus si le monde nest pas rempli de salaud , epxlique moi pourquoi 1 % de lhumanité detienne plus de 30 % des richesse mondiales, si ce ne sont pas des salauds.

si tu étudie quelques peut la condition politique tu vois que si c était des hommes de bien de nombreuses choses aurait été mise en place.

l annulation de la dette africaine par exemple.
Ce ne sont pas parce que les gens sont riches que ce sont des salauds... Ils sont comme toi : Ils pensent que le monde n'en vaut pas la peine et donc préfère faire le bonheur d'eux-même. Ensuite tous ne sont pas comme ça : plein d'associations ou de fondations on été créé par des gens riches justement. Et l'annulation de la dette africaine est entre les mains des états qui, si tu te tenait un peu au courant de l'actualité du monde, ne sont pas très riches en ce moment. Et elle a tout de même été réduite, et sera surement annulée dans l'avenir.


Bon après comme c HS comme dit Shana, arrêtons notre délire x]
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:54

Moi j'en suis un grand de pessimiste et désolé je suis pas lache comme tu le penses.

Enfin pour en revenir au sujet je trouve Harry super, c'est des bon films avec des excellent effet spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:55

on s arretera sur la phrase, chacun son point de vue.

la lacheté se décline sous plusieurs facon.

Un proverbe dis, le pessimisme c est une question d humeur, l optimisme une question de volonté.


Dernière édition par tulipe-noire le Mer 26 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiladra
Recherchiste
avatar


Age : 340 Date d'inscription : 18/07/2009 Messages : 209 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:55

Beurk les films d'Harry, j'aime pas car ils ne sont pas fidèles aux bouquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:02

Ben, le point de vue de Tatts est bon. Les effets spéciaux sont supers.
Mais pour la loyauté au livre, beurk. Il manque plein d'élément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:03

Bah faut le budget aussi ... et heureusement qu'on le fait pas xD

et pis si y avait tout les films serait hyper longs genre 3-4 heures
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:07

? J'ai pas bien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:10

Y a quoi que t'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:12

Tatts a écrit:
et heureusement qu'on le fait pas xD

et pis si y avait tout les films serait hyper longs genre 3-4 heures
Ça
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:14

si on retransmettait tout le livre dans le film il durerait tres longtemps, car ya beaucoup plus de choses dans un livre que dans un film ( un auteur écrit rarement plus de 15 page de livres par jours )
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:16

Smile J'en écris vingt XD ( joke )
Je vois. Je sais, ça serait longtemps, mais pareille. Il y a des moments qu'il change ou bien qu'il allonge ( ex : le bout avec le Magyar à pointes, dans le quatrième ou bien le cours de balais avec Neville dans le premier )
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:20

bah on appelle sa faire du spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:24

Disons que dans les films, ils réécrivent certains passages (il me semble même avoir vu un passage dans le 6 qui n'existe pas dans le bouquin oO).
Mais assurément, sur une série comme HP, c'est trop dur d'en faire des adaptations fidèles. D'un point technique, financier, et qui voudrait voir un film de 3-4 voir 5 heures ?


Mais c'est vrai qu'ils loupent parfois des passages quand même relativement important .... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:27

Ouin, c'Est comme dans le six ( tu as raison, Elendil ) le moment ou Bellatrix Lestrange les attaque au Terrier et que la maison prend flamme, c'était pas là. Et pour ça, ils ont coupé toute l'Action de la fin...
Bill et Charlie n'ont jamais été dans les films, ils vont faire quoi dans le septième, lorsque tout commence, ça à un rapport avec Bill..
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:29

C'est bien le passage auquel je faisais allusion, voui Very Happy Avec la course-poursuite dans les marécages.

Et il me semble qu'on ne voit pas vraiment les envies et penchant lycanthropesques (ça se dit xD ?) de Bill ou Charlie (bill, il me semble). Ce qui est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:41

Moi j'aimerais voir des films de 4-5 heures cat
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:49

Lorsque Bill devient une sorte de moitié de loup-garou, tu veux dire ? C'st pour le 7ème, qu'on les voit cr c'est à la fin du 6ème...

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 14:23

Au pire des cas, si tu veux voir un film long Sha, tu peux tenter de voir "Un remède contre l'insomnie". Promis juré, tu vas réussir à dormir, il porte bien son nom :=)

Devinez pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter // pour ? contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -