Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter // pour ? contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:07

Ouii certanines personnes n'on pas aimer le 6 je sais pas pourquopi moi j'ai beaucoup aimer le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:59

D'après moi, c'est qu'il y a beaucoup moins d'action que dans le livre et que les annonces montraient, et ils mettent beaucoup plus d'accent sur la romance, dans ce film.
Moi, je trouve justement que ça fait changement. C'est la première fois que je vois un des films sans prêter attention à ce qui changé.
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 15:30

Je trouve que quand on voit le film

a partir du bout dans la caverne sa commence vraiment a être bon mais peut après le film finit

C'est sur cependant qu'il peut pas y avoir autant de détail que dans les livres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:53

Ouin. Heureusement qu'il font deux films avec le 7ème, sinon, personne ne comprendrait. C'est plein d'élément important. Je ne serais même surprise qu'il fasse trois films avec 0.0.
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 14:42

J'espère qu'il va être bon le 7 ème parceque le 6ème c'était pas le meilleure mêmesi je l'ai trouver bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 16:03

J'Avoue. Celui que je préfère pour l'instant, c'est le trois. Je sais pas pourquoi, je l'aime un peu moins que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:28

Tu l'aime ou tu l'aime pas ... ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:23

Je m'explique ( j'ai oublié quelques bouts dans le message ) le troisième filme est celui que je préfère.
Le deuxième, autant en livre qu'en filme, j'aime moins. Disons que, lorsque je relis la série, c'est lui que j'ai le plus hâte de terminer, mais je l'aime quand même.
C'Est plus comprenable comme ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:18

Oui mais je pensait que tu parlais du 6ème et non du deuxième bref sa doit seulement être moi qui est pas rapport XD

Sa m'arrive souvent mais je suis d'accord avec toi j'aime beaucoup le 3èmes moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:21

J'aime pas les livres. J'aime les films.. On s'en va bientôt voir le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:37

Il est pas sorti -.- À moins que tu ne parles du sixième Razz
Bon film, alors.
Je sais que tu n'aimes pas les livres. Je ne me rappelle plus pourquoi, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
fraisy~kits

fraisy~kits


Age : 40 Date d'inscription : 14/07/2009 Messages : 11 Localisation : Canada/Québec

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:12

Perso, au début j'aimais pas trop, maintenant plus ca va.. j'aime! Je suis aller voir le film #6 la semaine passée, trop bon!! Trop hâte au dernier.. qui sera sans doute en 2 parties!! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratepub.forum-canada.com/
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:36

Ouais, c'est officiel. Il est en deux parties.
J'ai trop hâte de le voir. C'est un des livres que j'ai préféré dans la série ( avec le cinq )
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:53

Moi jM'ai trop hate de voir le 7 ème car on m'a dit des gros punch du film et puis j'ai vrm hate de voir ce que sa va donner Smile

(Tu devrais savoir c'est qui qui m'a dit sa Mélane tu la connait très bien comme moi elle ne sais pas comment raconter un film sans tout dire ^^ )

Mais je croit qu'après avoir vu tout les films je vais commencer a lire les livres ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:46

Oui, je sais. Mais faut pas que t'oublies que tu es celle qui m'a obligée a t'en donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:50

Je connais tous les punchs de Harry Potter comme Twilight.
ALors aucune surprise pour moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:34

Cool, mais les autres ne les connaient pas donc shhhhh *Pose son doigt sur ses lèvres* Et je connais pas les punch de Twilight. J'arrive pas à me proccurer le premier et je refuse de lire les autres avant de voir les films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:35

LOOLL

Moi j'ai tellement hâte de lire le 3ème U_U
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:39

Ouin. Moi, le premier. Je me demande si c'est meilleure que le film ( sûrment )
Mais là, il faut pas dévier le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:39

Nah...

Mais j'ai hâte que d'aller voir le 6^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:44

C'est vrai, j'avais oublié que tu l'avais pas vu. On t'a pas révélé grand chse, hier, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:26

on a rien dit sur le 6ème sauf qu'il était bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:49

Pas vraiment non parce que je connais déjà pratiquement beaucoup de punch alors -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 6:40

Y a quelqu'un ?

Punch = spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:35

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter // pour ? contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -