Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes-vous fou ?
MOUHAHAHA !!! Je suis un fou, psycopathe et complètement dingue !!! Je vais contrôler le moooonde !!! A genoux humains !!! 100% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_lcap40%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Hé, hé, on me l'as souvent dit, mais je ne sais pas...Après tout, je passe juste mes journées à balancer des arbres et toute sortes d'objets non-identifiés sur tout les êtres vivants...90% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_lcap20%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Cela dépend... Mon degré de folie est moyen. Mais ça m'arrive de temps en temps, quand j'ai mal dormi ou que j'ai abusé du jus de fruit au petit déjeuner. Quand c'est comme ça, vaut mieux pas être dans les parages...50% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_lcap27%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
AAAAAAAAAAAAAAaaah !!! J'espère que non.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_lcap3%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ces fous me font trop peur avec leur rire machiavélique. Et encore plus quand ils me sautent dessus !!30% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_lcap0%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non. La folie c'est pas pour moi. Je suis le plus sage de tout les sages. Je ne fait que calmer la folie de certains quand elle atteint un niveau un peu trop élevé. Ces fous ne me font pas peur !Ils vont me respecter !! 10% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_lcap7%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Pas du tout. Je ne suis pas fou. Personne ne l'est moins que moi...O% de folie. (scientifiquement impossible.)
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_lcap3%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

Auteur Message
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 7:41

Waïe. oO
Ça flood bien fort par là. XD
Mais je vous pardonne vu que vous parlez de musique. > <
Moi je joue de la guitare. ^^
D'ailleurs, le premier morceau qu'on m'a appris est l'intro de Seven Nation Army...Mais comme c'est censé être joué à la basse... XD
Problème c'est qu'avec ma pauvre folk, je peux même pas faire mes morceaux préférés. x)
Donc je me contente de Radiohead et Oasis. (Et d'autres, mais là ça me vient pas. XD)
J'ai un pote qui voulais me vendre une Fender...mais rose avec la tête d'Hello Kitty en premier plan. Donc je m'en suis passée. XD
Autant attendre un peu pour en avoir une très belle. ^^
(Je pardonne à ceux qui comprennent rien à mon charabia. XD)
...

Elendil en tenue de Pompom Girl ? oO
Avec une raquette de tennis ?
Je demande à voir ça. oO
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 18:35

Demande déjà à voir ma tête, pour la tenue on verra plus tard xD Chaque chose en son temps Razz

Dis .... *fais les yeux doux* Tu veux pas te prendre en photo avec ta folk ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 3:41

C'est pas une folk (Y en avait une mais c'était 4fois le pris donc merci bien xD) C'est une Ibanez GSR-180

There you can see a picture of my instrument >Là<

Mais je prendrais une photo car elle envoie encore mieux en vrai avec la tête de son propriétaire bien sur ;P
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 4:26

Si y a la tête de la guitare, moi je m'en fous du proprio xD

Euh non Embarassed l'inverse (en plus c'est vraiment l'inverse que je voulais dire x)).
Pardon Tatts Crying or Very sad

Mais joli instrument quand même *n'ose pas dire guitare de peur de dire une bêtise : folk, Ibanez, ....*
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 7:06

Bah ça va toi oh !! Puisque c'est comme ça t'auras une photo du proprio en plus
Je pensait pas mettre ma tête mais bon pensif
Belle Guitare avec un put** de son de ouf, J'adore mais par contre sa crève le bras gauche c'est affolant
Pour les photos je les mettrais dans le trombi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 7:47

Tu vas finir par avoir un bras disproportionné ^^

Ben tant mieux que tu l'aies mise, alors Razz
Zolies photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 13:20

Ahah. Y'a eu un quiproquo. (Je sort de ces mots, moi. XD)
El' parlait de ma folk. =P
Très chouette ta basse Tatts. Wink
J'aime trop la couleur !!! Elle en jette. *__*
Oki, El' je me mettrai aussi avec ma guitare. ^^
Comme ça on f'ra la paire avec Tatts. XD

Ça te crève le bras gauche ? oO
Moi c'est les doigts qui sont en sang quand je passe trop de temps dessus. XD
L'autre coup j'ai réussi à me faire une crampe au petit doigt...Ch'uis pas douée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 13:24

Une ... crampe au p'tit doigt Smile ? C'est possible (visiblement, oui, me direz-vous) ^^?

Z'attend ta photo alors ==)
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 13:28

Tout à fait possible mon cher.
Le petit doigt ne peut plus se plier sans faire un mal de chien, et...
Je peux plus réviser mes accords sans attendre le lendemain...

Oki. Je la met dans peu de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 13:31

Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain.

Euh non, c'est pas celui là qu'il fallait que je sorte Mad


Peu de temps Smile ? Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:41

Elle est super ta basse, Tatts. J'en ai déjà vu une semblable.
Roh la. toi aussi, tu joues de la guitare, Sharingan. Vous êtes trop forts. Je ne m'y connais pas du tout, dans ce genre d'instrument. Je sais l'essentiel (différencier une guitare accoustique d'une électrique, le nombre de cordes d'une basse ou d'une guitare, des trucs dans le genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 4:57

Ah mince j'avais pas lu ton post Sha' c'est pour ça xD
Et c'est pas mon bras gauche que j'ai mal mais le droit, au bout de 30 minutes j'arrive presque pu a gratter les corde du bas.
C'est hyper crevant on le croirait pas. Par contre j'ai pas mal aux doigts moi je sais pas pourquoi enfin tant mieux

El' > C'est déjà disproportionné et sa va que l'accentué en fessant de la basse xD mon bras droit fera 2 fois le bras gauche ;p

Quand j'ai vu ma basse pour la première fois j'étais aux anges quoi je pouvais pu attendre de l'avoir =D
Bah après faut s'intéresse un peu et allez dedans. Sa fessait 1 an et demi que je voulais faire de la basse donc a force je connaissais
Et puis trainer avec que des musiciens me favorise. Rien que dans ma chambre j'ai un saxophoniste et un guitariste de 8 ans de pratique donc c'est assez cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 5:05

Guitariste avec 8 ans de pratique Very Happy ? Mwahahahahaha, ça doit être pas mal, quand il jouer Smile
Et pourquoi le fait de faire de la basse va l'accentuer ?

Méla, t'es coommmmeee moi Very Happy Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 5:11

Bah quand il joue tu regardes et tu dis pu rien ... sa le fait a tout le monde qui le voit jouer. T'es transporter a chaque fois.
Bah ça va accentuer car ça muscle xD Un pote guitariste (Pas le même) qui ést assez fin a du bras droit a force de faire de la guitare et pas dans le gauche et il a dit que c'est depuis qu'il en pratique don j'aurais la même moi
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 6:41

Nan mais t'es pas compris (ou alors, c'est moi, bien possible Razz).

Pourquoi le fait de jouer de la basse (et pas d'un autre instrument (guitare, contrebasse, ...)) va accentuer ? Razz

Ou alors, pourquoi les lapins n'arrêtent pas de sauter de partout Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 7:31

o_o
J'ai compris un guitariste de 8 ans ça aide
Je suis trop à coté de la plaque >_>
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 11:10

J'ai mis 100%, comme ça je pourrais faire partie de ton armée, te tuer, et devenir général des fous à la place du général des fous >.<
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne

Obsidienne


Age : 27 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 23 Localisation : Sur le toit d'une cathédrale.

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 18:36

Hum, j'ai mis la 3ème, mais je suppose qu'à force de côtoyer des fous, je vais devenir comme vous... Soyez patients, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
Moi


Age : 28 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 20:04

Foulleuh à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 20:17

Voire plus si affinité >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 7:03

L'armée s'agrandit et mon travail avec >.< Pas facile d'être sage avec les vieux os

Edit by Tatts : 1000ème messages les gens et comme j'adore ce chiffre je vous annonce que je ne posterais pu un seul message =P
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 7:07

tu as dû répondre 100% je me trompe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -