Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous fou ?
MOUHAHAHA !!! Je suis un fou, psycopathe et complètement dingue !!! Je vais contrôler le moooonde !!! A genoux humains !!! 100% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_lcap40%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Hé, hé, on me l'as souvent dit, mais je ne sais pas...Après tout, je passe juste mes journées à balancer des arbres et toute sortes d'objets non-identifiés sur tout les êtres vivants...90% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_lcap20%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Cela dépend... Mon degré de folie est moyen. Mais ça m'arrive de temps en temps, quand j'ai mal dormi ou que j'ai abusé du jus de fruit au petit déjeuner. Quand c'est comme ça, vaut mieux pas être dans les parages...50% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_lcap27%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
AAAAAAAAAAAAAAaaah !!! J'espère que non.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_lcap3%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ces fous me font trop peur avec leur rire machiavélique. Et encore plus quand ils me sautent dessus !!30% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_lcap0%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non. La folie c'est pas pour moi. Je suis le plus sage de tout les sages. Je ne fait que calmer la folie de certains quand elle atteint un niveau un peu trop élevé. Ces fous ne me font pas peur !Ils vont me respecter !! 10% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_lcap7%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Pas du tout. Je ne suis pas fou. Personne ne l'est moins que moi...O% de folie. (scientifiquement impossible.)
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_lcap3%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

Auteur Message
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 12:21

Je vois que cette chanson remporte un succès impressionnant auprès des fous ! XD
Je l'ai aussi découverte il y a longtemps et on peut dire que je l'ai au moins écoutée 300 000 fois ! X3
J'ai même essayer de faire danser un personnage que j'avais dessiné dessus...
En fait il était pas terrible...=3
Je crois que je vais réessayé d'en faire un...><

Ah, ça fait plaisir d'accueillir une nouvelle folle. XD
N'est ce pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 14:13

Pikachu doit être un des rares pokémons que je n'aime pas oO (peut-être trop populaire Embarassed ) ceci dit il doit être trop bien à danser sur Caramel Dancen x)) !!!
C'est une chanson cultissime *-* =D !!!
Ouaiii une folle de plus icon-geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 16:43

Ouii, bienvenue Maorie ^^
Ah bon, c'est pas toi qui disais aimer Pikachu ?
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 11:58

Nan il me semble pas oO (à moin que je n'ai réellement perdu la boule xD), nan moi c'est Carapuuuce mon chouchou =D et Evoli et toutes ses évolutions =3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:50

Je sais pas c'Est qui carapuce et evoli. Je connais malheureusement pas les noms français sauf Bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 6:48

Alors, attend, je te montre...^^

Carapuce c'est -> lui.
Et notre joli Evoli c'est -> lui

Quels sont leurs noms en Anglais ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:29

Squirtle ( carapuce ) Son évolution, c'est watertule XD et Blastoize
et
Evee ( Evoli )
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 8:06

Ils ont des noms bizarres ! XD

Alors, l'évolution de Carapuce c'est Carabaffe je crois et ensuite c'est Tortank ! ^^
Très différent...=3
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptySam 3 Oct - 7:04

Trop tard ... Je connaissait les noms moi <.< Encore une folle !! UNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella04

Stella04


Age : Date d'inscription : 05/09/2009 Messages : 37 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:23

Moooooouaaa je suis fooooleeeuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:21

J'ai toujours dit que j'étais entouré de folle ...

Je l'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Age : Date d'inscription : 13/12/2009 Messages : 109 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:13

Perso je dirais que je suis folle a 90 %. Bien sur j'ai mes moments de sagesse... mais ils sont rares. Bien plus que mes "petages de cable" comme nous les appelons entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 12:11

En effet El'...Tu n'as pas tort. XD
Ce sondage le montre très bien. Il y a plus de vote au dessus qu'en bas.
D'ailleurs...T'as voté quoi ? XD

Lili, toi aussi tu es folle ?! Heureuse de te rencontrer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 13:33

Essaye de deviner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 13:56

O% J'en suis sûre. oO
"Pas du tout. Je ne suis pas fou. Personne ne l'est moins que moi...O% de folie. (scientifiquement impossible.)"
Y'a que toi pour faire ça.
(Si je me trompe de quoi j'aurais l'air ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:52

ah moins que c'est "AAAAAAAH j'espère que non"

Mais moi je dis au pif x)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:30

Voyons Sha ... :/

Oui, c'est bien la dernière option Very Happy Qui d'autre peux voter ça Very Happy ? Qui peut le mériter plus que moi ^^ ?

pensif
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 9:00

Whaha. J'en était sûre.
Comme je disais y'avait que toi pour voter ça. XD
Mais je pense que si ça n'avait pas été ça, j'aurais dit comme Shana. =P
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:39

À mon avis, tout le monde est fou au moins de 1% Mais je me trompe peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:06

Bah tout le monde est fou. Même moi c'est juste que je le cache plus profondément.

Demandez a notre plutonienne des fois mes crises de folies !! Et pis sérieusement El' le moins fou d'entre nous

Quelle blague !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:21

J'en doute fortement. Avant même d'être inscrite sur le fofo, j×ai lu ce qu'il disait et j'étais tordue de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:28

Est-tu bien sur de m'avoir compris ? Ou c'est le matin qui te fait cette effet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:30

J'en sais, rien, je t'ai relis et je suis sûre d'avoir bien compris. Répètes dans de différent mots pour voir si je n'aurais pas besoin de lunettes...
Non, je suis debout depuis huit heures et je suis parfaitement réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:41

Je voulais dire que pour que El' soit le moins fou la terre serait en train d'exploser
Et toi tu es un peu hors sujet mais on t'en veut pas a 11H les ados sont fatigué vu qu'il reste tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:42

Hors sujet ? Pourquoi ? *se dirige vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -