Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous fou ?
MOUHAHAHA !!! Je suis un fou, psycopathe et complètement dingue !!! Je vais contrôler le moooonde !!! A genoux humains !!! 100% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_lcap40%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Hé, hé, on me l'as souvent dit, mais je ne sais pas...Après tout, je passe juste mes journées à balancer des arbres et toute sortes d'objets non-identifiés sur tout les êtres vivants...90% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_lcap20%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Cela dépend... Mon degré de folie est moyen. Mais ça m'arrive de temps en temps, quand j'ai mal dormi ou que j'ai abusé du jus de fruit au petit déjeuner. Quand c'est comme ça, vaut mieux pas être dans les parages...50% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_lcap27%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
AAAAAAAAAAAAAAaaah !!! J'espère que non.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_lcap3%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ces fous me font trop peur avec leur rire machiavélique. Et encore plus quand ils me sautent dessus !!30% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_lcap0%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non. La folie c'est pas pour moi. Je suis le plus sage de tout les sages. Je ne fait que calmer la folie de certains quand elle atteint un niveau un peu trop élevé. Ces fous ne me font pas peur !Ils vont me respecter !! 10% de folie.
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_lcap7%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Pas du tout. Je ne suis pas fou. Personne ne l'est moins que moi...O% de folie. (scientifiquement impossible.)
C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_lcap3%C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

Auteur Message
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 12:52

Bah tu disais que j'avais tort en disant qu'il était dissipé alors que tu avais compris que j'avais dit qu'il était sage

Et si tu comprends cette phrase je te dit respect
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:03

Ohh, à cause du ''J'en doute fortement'' Ouais, ma phrase était contradictoire è mes pensées -_-'
Non, j'étais d'accord avec ce que tu disais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:15

Ah bah tout vas bien alors on peux reprendre que je suis le moins fou ici =D

*Mes chevilles vont biens*
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:18

Citation :
Et pis sérieusement El' le moins fou d'entre nous

Quelle blague !!!

Petit impertinent Very Happy Comment oses-tu douter de ça xD ?

Et à mon avis, Tats, c'était toi le fatigué, pas Méla xD
Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:19

XD En effet, car je pète la forme (espérez ne pas me voir à minuit, six heures du mat pour vous)
... Moi je vais bien (si tu t'addressais à moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:24

Ze m'adressais à tout le monde.

Moi, j'espère bien qu'à 6h, je dormirais xD Mais tu pourras pas faire de chaîne à toi toute seule ='(
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:25

(Soulagement de ne pas parler pour rien) Et toi, comment vas-tu ?

Que veux-tu dire par des chaines à moi toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:27

Way j'avoue que le 6H30/23H fait mal 6 fois de suite a chaque fois faut que je retrouve mes heures de sommeil le dimanche

Sinon moi je vais super bien, j'ai une basse maintenant je vais rockser yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:29

Tu la prendras en photo et tu nous la montreras Very Happy ?

Pourquoi 6h 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:35

Parce que c'est important, c'est 30 minutes de plus !! Je tiens pas moi ces rythmes soutenu d'être interne je veux pouvoir me lever a 7H45 moi !! Enfin je vais pas mourir

Pas de problème j'en ai des photos y a pu qu'à me prendre avec. Sinon vous faites un instrument vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:37

Ohh, cool, une basse ^^ Tu en joues beaucoup ?
(Je me limite à la flute à bec et la clarinette, ça rock pas fort, dans mon cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:38

Je me limite à ... rien du tout, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:39

Tu ne joues pas d'instruments ? (Be, moi je trape sur les nerfs de tout le monde avec ma flûte et, comme je n'ai pas de clarinette et que je ne suis plus en musique à l'école, je n'en joue plus)
Bah, tu dois sûrement faire autre chose que de la musique ou bien... T'Arrive-t-il de chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:43

Bah je commence quoi mais je connais déjà quelque rythme comme Seven Nation Army maintenant je vais affronter les Ting Tings yeah
Bon y a pas beaucoup de Basse mais c'est assez simple. Je suis dans un groupe de Quitaristes donc je fais légèrement intrus xD
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:44

J'avoue que dans un groupe comme ça .... Razz Mais bon, comme ça, tu te démarques et on peut pas te confondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:45

Mouais. C'est cool, de la basse. J'ai essayé une seule fois de jouer de la guitar. C'était pas fameux, mais c'était la première fois que j'en touchais une électrique et que j'avais réellement une partition devant mes yeux. Je comprends comment ça fonctionne, au moins (mon ami joue des deux, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:48

Bah c'est cool sauf que maintenant tout le monde ma la taxe et sa me fait yech parce que je veux m'entrainer moi mais maintenant que je suis en vac je peux en faire tranquille car y a personne de mon village qui sait faire d'un instrument
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:50

Te la taxe ?

Moi, j'aimerais bien faire du saxophone. C'est pas que je peux pas (puisqu'il y en a deux chez nous), mais on dirait que je ne me décide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:52

taxer quelqu'un : lui prendre quelque chose ^^ Donc en gros, tout le monde lui pique sa basse pour en jouer xD
Mon pauvre quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:54

XD C'est comme ça un peu partout. C'est nouveau, c'est cool, ils veulent l'avoir aussi.
Ça doit être ennuyant de ne pas pouvoir y toucher à cause des autres, pareille ( moi, ça m'énerverait)
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:56

J'avoue mais la tranquillou et quand j'aurais appris des trucs de ouf il feront okay je te la laisse tu joue mieux que moi Niak !!

Si tu veux faire saxophone faut que je te présente un gars de ma chambre qui est un virtuose du saxophone, je connais pas meilleur il sera super pour que tu apprends par contre c'est a 1000km de chez toi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 14:11

Ouais, ça fait un peu loin pour recevoir des cours. Mais ça devrait aller, j'ai eu la chance d'avoir un prof qui m'a donné la feuille des notes et ma mère a des partitions, donc je vais un jour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 14:13

On croit tous en toi Very Happy
Enfin, peut être que certains gugus ne le font pas.
Enfin bon, on s'en fiche d'eux.
Enfin, moi je le fais Very Happy Et je te "supporte"

*sors la tenue de pom pom man*
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 14:16

XD
*sors la tenue de football girl* Quoi, c'est pas ça que fallait que je fasse ?

Merci, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 14:23

Mais si, on a besoin de tout *laisse tomber ses trucs pour les mains (help quelqu'un ! Qui connait le nom xD ?) et prend une raquette de tennis*

Attention, un tennisman en tenue de pom pom man, ça fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? C'est grave Docteur ? Suis-je fou ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est grave Docteur ? Suis-je fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -