Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Montrez vos dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:35

Lyra a écrit:
tulipe-noire a écrit:
hum se serait put être bénéfique que tu bouffes des dessins de deviantart

[ya rien de mieux pour s autohumilier quand on se croit bon]

ou regarder sur posemaniac, enfin après ya des regle de bases, comme
: l espace entre les deux yeux est équivalent à un troisieme oeil dans le style réaliste


et un autre à la noix qui parle de l équivalence entre la jambe et le tronc enfin le reste hormis les différences entre féminins et masculins tes petits perso sont sympa

( mais tu dois pas mettre masse de temps à les réaliser^^)

moi ou Sharingan ????

pour ma part, je pense qu'il ne FAUT PAS que aller sur deviantart, sauf gens prêts à s'exiler en ermite tout en haut de l'Himalaya et à être démoralisés pour sept ans au moins T__T
C'est trop rabaissant.

(et pis les règles de base c'est pas seulement dans le réalisme !!! Dans n'importe quoi. Tant que tu as les proportions, ton perso, aussi moche soit'il, aura toujours l'air d'un être humain)


toi je te conseille de lire un ou deux tutoriel 0...0 pas que ce sois moche mais au moins partir abec un héritgae de base, moi tout est rentré par reflexe, pas par mécanisme conscient^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 13:02

Oo
Ouhlah ! Les critiques fusent ! =)
Merci beaucoup ! =D
Par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Tulipe...-_____-"
Et puis, je ne me crois pas bonne en dessin, j'ai vu énormement de gens qui dessinaient comme des dieux, et je les admire vraiment...^^

Ah, oui, Tulipe, je met pas beaucoup de temps à les réaliser sauf peut-être le premier car j'ai ajouté plein de petits trucs sur les conseils d'amis...^^
A peu près 20 minutes pour le deuxième...(juste pour arriver à faire deux yeux pareils^^")
Et 30 pour le dernier...Car j'ai galèré pour les jambes...Oo
C'est peut-être pour ça qu'elles ont l'air bizarre ! X3
Et c'est vrai que la dernière à une toute petite tête par rapport au reste...Oo
Mais comme j'ai jamais utilisé les proportions, je ne pense pas que je pourrais un jour le faire ! XD
Autant garder des dessins biscornus..=3

Sinon, merci pour tous vos conseils, vous êtes adorables !!!! X3
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:51

chez pas moi 3 heures pou un desin sa ne me parait pas inconvenant^^ sauf si on fait dans la caricature.
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:27

Oui, c'est vrai...
Mais cela dépend de ce que tu fais...Si tu vise plutôt dans le manga, qui est un style de dessin plutôt shématique, tu n'as pas besoin de mettre trop de temps.^^
(Bien qu'il y en ai de beaucoup plus stylisés...^^)
Mais, c'est sûr que le rendu est beaucoup mieux si tu consacres plus de temps à chaque détails ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:27

Bah moi je dis que vous dessinez tous très bien et que si je m'ennuie en étude obligatoire bah j'essaierai de faire quelque chose pour vous montrez mon super talent xD
Revenir en haut Aller en bas
Saeko

Saeko


Age : 32 Date d'inscription : 12/09/2009 Messages : 41 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:39

Bonjours à vous !
Voilà, je dessine,
C'est l'un de mes grands passe-temps ^^
Dites moi ce que vous en pensez, toutes les critiques sont accpetée Wink

Le seul dessin venant tout droit de mon imagination :
Spoiler:

Et je vous met quelques copies ^^ :

Trinity Blood :
Spoiler:
Spoiler:

Naruto (j'aime pas spécialement mais bon ^^) :

Spoiler:
Spoiler:

Cooro de +Anima :

Spoiler:

Yuki de Vampire Knight :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:40

Superbes dessins!
Je sais vraiment pas comment les gens font pour faire de tels dessins! J'ai de la difficulté à faire quasiment une simple petite chose dans un dessin...

Bah moi je trouve ça super en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:43

Personnellement je préfère le dernier au premier

Tu fais de beaux dessins ... continue comme ça

Peux pas trop donner d'aide fait pas de dessins expert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:46

Je fais même pas de dessins de débutants alors Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:50

Tu n'as même pas quelque techniques ? tu dois quand même arrivé à faire une tête de personnage ... c'est le plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:53

Même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:55

Bon bah tu es forte dans une catégorie alors chacun son domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:48

lol moi je suis douer pas pour faire des mangas mais plustot des dessins de personne réaliste la ...

Peut-etre qu'un jour je vous montrerai mes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:56

Un jour!!
Tu me les a même pas montrée puis je suis ton amie! O_O
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 7:41

Heeee !!! Saeko, ils sont supers tes dessins =D (elle est jolie Easter *-*) !!

Moi aussi je dessine, si j'ai le temps et si mon scanner veux bien m'obeir je vous montrerez icone_alien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 8:32

J'aime aussi beaucoup ce que tu fais, Saeko !!!^^
En, fait j'aime beaucoup les couleurs que tu as mis au premier ! =)
Et les autres sont vraiments bons aussi !^^

Et, Mamzelle l'extraterrestre, je veux bien voir ce que tu fais aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:04

DEésoler Kathiie peut -etre un jour tu les verra mais bon tu sais que j'ai été deux ans dans la voie Art plastique
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 31 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:31

c'est joli =)
Revenir en haut Aller en bas
mirato daiko

mirato daiko


Age : 29 Date d'inscription : 20/03/2009 Messages : 20 Localisation : In Espagna

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:44

J'adore tes dessins ^^ ( je mettrais les miens peut être demain ou Mardi si j'ai le temps pour vous montrer comment je dessine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 23:19

J'ai hâte de voir Wink
C'est vrai que c'est joli, Saeko, surtout le dernier ^^
Kath, Ema, je veux voir vos dessins !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:47

Okk ve vais vous montrez une dessinn qui date de longtemps environ 2 ans mais bon .. c'est une balerine .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:44

bah moi je vous fait un dessin que j'ai fait pour un concour à un jeu XD c'est ma team mon perso est le premier

( mais normalement jai pas le droit de le dévoiler alors chuuuuuuuut)

Spoiler:


enfin perso même si j'avais un matos pourri et un scanner nase, je trouve le résultat inégal^^
( jaurais bien mieux avec un crayon bien taillé >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:13

ooooh, génial ^^ Surtout qu'ils ont tous une taille semblable. ( Quand je fais deux persos sur une même feuille, la tête d'un est plus grosse que l'autre XD )
J'aime aussi la façon dont tu as fait tes flammes ^^
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:16

bah sa c'est des heures à trouver une bonne proportionalité partout^^ entre ceux de devant du milieu et de l'arrière^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:19

J'ai pas la patience de retoucher des dessins pendant des heures. La preuve, après avoir fait le gars, j'ai tenté de faire un autre dessin, puis j'ai perdu patience et laissé tomber. XD
( Ema sait à quelle point j'ai de la patience pour ce genre de chose, n'est-ce pas ? Montrez vos dessins ! - Page 2 731523 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos dessins ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -