Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Montrez vos dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 16:44

Je vais faire un essai, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 18:29

hmm j'espère que mes conseils ne vont pas gacher ton oeuvre :s
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 15:41

"Oeuvre" *O*
Je pense pas, non. Il faut dire que je n'ai pas essayé, mais tu as raison

EDIT : C'est bon, j'ai essayé la colo' ! =D
Attention les yeux, voilà ce que ça donne :

Spoiler:

Sauf que j'ai pas pu faire la nuit :/
Revenir en haut Aller en bas
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
Moi


Age : 28 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 15:52

Juste magnifique -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 16:33

Héhé, mercii =D
J'en ai un autre (aquarelle, cette fois, légèrement retouchée avec le même logiciel) :

Spoiler:

Dites-moi ce que vous imaginez... J'ai eu plein de versions, toutes plus drôles les unes que les autres XD
PS : Le perso ne fume pas... C'est juste de la buée ratée >_<


Dernière édition par Nika le Ven 11 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
Moi


Age : 28 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 16:34

Toujours aussi beau mais amusant =O
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 16:42

Mercii =D
Mais en fait, qu'est-ce que tu comprends de l'image ? Vu que je sais pas si j'ai bien représenté ce que j'imaginais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noen

Noen


Age : 35 Date d'inscription : 05/07/2009 Messages : 61 Localisation : Devant mon ordinateur ^^

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 18:52

Allez! Je vais me lancer aussi. Vous pouvez critiquer, je ne dessine pas beaucoup et personnellement, je trouve que je dessine vraiment extrêmement mal! Comparer à ma soeur, je n'ai aucun talent et j'ai essayé sniffff

Deux trois petites choses:

- Je ne dessine qu'au crayon à papier
- Je ne finis jamais mes dessins la plupart du temps ^^ c'est mon style!
- Je ne fais que des reproductions les trois quart du temps.
- Mon scanner se fait vieux ^^


Ma période Chibi!!!! Ils viennent de mon blog ^^ et sont tous de moi!!

Spoiler:



Le dessin que je trouve le mieux de tous


Spoiler:




En vrac:



Spoiler:


Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
Moi


Age : 28 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 19:08

Bijour les tits n'amis ! =O

Je suis comme mon grand père passionnée de peinture

Donc je vais vous montrez quelque truc =O

Il a eu la bonne idée de mettre à son nom
Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892 Montrez vos dessins ! - Page 5 494892

Spoiler:

Est-ce que vous pourriez me zuzer ? >.< Négatif' oupas ! =O ça m'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 13:00

Noen : Joli. J'adore le décor et la faux du premier dans la catégorie dessin et pour les chibis, tout shoupi, espicially la première ^^

Moi : Mwà ! Bon sang ! C'est formidable. C'est toi qui les a fait ? Les détails, les visages, les plis dans les vêtements, l'ombre et la lumière ! Muuuh ! J'adore... J'ai rien à dire...
Tu as fait des arbres en plus ! Avec des feuilles ! J'ai jamais su comment en faire.

Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 15:52

@Noen : Ooooh, ils sont tous mignons, tes dessins <3 J'adore les chibis ^^ Et Obélix ! Il est super bien fait Very Happy
@Moi : Je peins troooop bien ! Les détails ! Les couleurs ! Les ombres ! Je suis vraiment une grande artiste ! ^^ Oh mon Dieu, qu'est-ce que je m'enviiiie >_< J'ai une préférence pour le premier et le dernier ! Very Happy

Bon, alors encore de mes dessins XD !

Spoiler:

Ce que j'en dis :

Spoiler:

Voili voilou ^^ Dites ce que vous en pensez Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
Moi


Age : 28 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptySam 26 Mar - 9:09

Merci ^^' j'éssaierais d'vous en faire un cette semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 15:38

Coooool Very Happy
Moi j'en ai un autre :

Spoiler:

Rise up, be strong, my dear Japan. Never give up, and the sun will set for you again...

Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 16:28

L'image est belle en plus avec le style japonais un peu. C'est super (y)
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 18:10

Le problème c'est pas la centrale, mais les européens qui refusent d'envoyer des sous tellement ils sont terrorisés :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptySam 23 Avr - 13:13

Oooh, Nika, c'est très joli. Je les aime tous. La dernière que tu as posté est super. J'adore aussi les jeux d'ombre que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 18:38

Merci beaucoup =^^=
Aaah, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée et je reviens avec une autre, que j'ai peinte avec une nouvelle technique, sur Gimp. En fait, je me suis rendue compte que Pokemon me manquait horriblement.... (no comment). Breeef Very Happy

Spoiler:

Hope you like it ~
Oh, et ausi, en fait, c'est plutôt ©️Nintendo... ~


Dernière édition par Nika le Dim 1 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 18:40

Ah ouais, ça change Very Happy
sympa la compo =)
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 18:56

Ah mince, fallait pas regarder avant que ça ne soit réduiit sinon on voit tous les défauts.......

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 19:15

roh quels défauts ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 19:30

M'enfin, on en voit plein, des défauts, si on zoome.... Des traits mal gommés, surtout. Et quelques zones que j'ai dépassées en coloriant (eh oui, je dépasse parfois en coloriant è__é)...
Elle est mieux comme ça, considérablement réduite. Et surtout, je vous abime les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 6:54

Ca a dut te prendre un sacré temps pour tout colorer !
Mais en tout cas, je trouve ça super bien fait, même si tu as l'air de dire que il y a des défauts (t’inquiètes moi aussi je dépasse toujours XD)

Moi j'ai commencé à colorer mes dessins. Voilà mon premier jet.
c'est fait à la souris, donc des fois c'est un peu bacale, et assez perfectible, mais je suis quand même assez fière (c'est l'une de mes perso de Rp)!
Si vous avez des conseils pour réussir une colo, je suis prenante !

Montrez vos dessins ! - Page 5 Numari13

Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 8:19

L'est juste superbe ta colo : le choix des couleurs est parfait, c'est tristement sobre =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 12:35

Ohh, super, l'image de Pokémons (ils sont bien faits, en plus :3)

Et Neliya, ton dessin est super. J'adore les couleurs et le design derrière et super :3
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 13:16

Nel' --> Beaucoup de temps ? Tu n'imagines même pas ! J'ai fini après deux nuits blanches Razz Mercii ^^

Ton dessin ? J'aime beaucoup ! Les ombres sont super bien faites, et l'arrière-plan ! Il est juste magnifique Very Happy Pour ma part, j'ai eu ce tuto pour m'aider. Il est bien, je trouve ^^ Par contre, c'est pour les gens qui utilisent Gimp.... Mais il peut y avoir des choses intéressantes pour les autres :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-272419-apprenez-a-colorier-avec-the-gimp.html

Mélane --> Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos dessins ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -