Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Montrez vos dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyLun 31 Aoû - 13:17

Coucou !^^
J'ouvre ce topic à la demande de plusieurs membres...qui aiment dessiner. =D
Bon, comme nous sommes sur un forum de graphisme, je vous propose de montrer vos dessins...
Et puis, les avis des autres, ça aide à avancer !^^
Donc, les dessins de tous les styles, réalistes ou mangas, faits traditionnellement ou sur vos logiciels sont les bienvenus ici !

Voilà !
A vos crayons !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyLun 31 Aoû - 13:24

et beh bah c est partis avec quelques un que jai sur mon pauvre pc.

http://www.casimages.com/img.php?i=090715100132982223.jpg


http://www.casimages.com/img.php?i=090829014411702776.jpg


http://www.casimages.com/img.php?i=090623033114147925.jpg


http://www.casimages.com/img.php?i=090831072742199459.jpg


ces dessin ont entre 5 mois et 2 semaines xD bon je me considère moi même comme mauvais, alors si quel qu un veut bien critiquer^^.


Dernière édition par tulipe-noire le Lun 31 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyLun 31 Aoû - 13:27

ça va tes personnages sont bien proportionner comparé à certain que j'ai fait <.<

Je peux pas trop de critiquer je ne saurais pas trop quoi te dire mais je peux juste d'encourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyLun 31 Aoû - 13:29

Oui, les proportions sont bonnes ^^
J'aime beaucoup les détails que tu mets sur les vêtements, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyLun 31 Aoû - 13:30

Alors, moi, je m'y met aussi !^^
Mais je suis nulle comme critique, alors je vais te dire ça avec mes mots à moi ! ^^*

Déjà on voit bien que tu essaye de t'éloigner du manga, car tes dessins ont pleins de petits détails et il ne font pas "plat".
Ce que j'aime beaucoup, parce que ce n'est pas du tout mon style...^^ Qui tout raplapla...XD
Mon préféré est le deuxième, il est super bien !^^
J'aime beaucoup ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Minassi
Graphiste
Minassi


Age : 28 Date d'inscription : 27/02/2009 Messages : 455 Localisation :

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyLun 31 Aoû - 13:38

Pour moi, trop de détails tue le détail, alors les dessins deviennent rapidement lourd, même si sur tes dessins cela rend bien mais il y a quand même un peu trop de détails à mon gout. C'était juste ce que j'avais à dire! Sinon tes dessins son très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyLun 31 Aoû - 16:31

Je suis d'accord avec tout le monde qui a posté avant moi ^^

'Moi aussi j'ai beaucoup le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
Recherchiste
Glounette


Age : Date d'inscription : 06/06/2009 Messages : 120 Localisation : Dans des contrées lointaines ...

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyMar 1 Sep - 13:32

Tes dessins sont supers jolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyMar 8 Sep - 21:52

Voici les miens... c'est peut-être pas extra... j'aimerais avoir votre avis, s'il vous plait.

Montrez vos dessins ! Scan0011Montrez vos dessins ! Scan0012Montrez vos dessins ! Scan0013
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
Recherchiste
Glounette


Age : Date d'inscription : 06/06/2009 Messages : 120 Localisation : Dans des contrées lointaines ...

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyMer 9 Sep - 2:33

Ils sont supers bien fait icone-afraid
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyMer 9 Sep - 6:57

Hey ! x)
J'aime beaucoup, surtout la jeune fille de profil, à gauche !^^
Je ne saurais pas dire pourquoi...
Ils sont out très bien, et tu as un bon style manga ! X3
Bravo, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyMer 9 Sep - 7:35

c'est joliiiiiii ! cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Graphiste
Lyra


Age : 27 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 194 Localisation : Loca quoi ? C'est encore pour se moquer de moi ! Pourquoi est-ce que tout le monde me prend pour une potiche ????

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyMer 9 Sep - 11:49

iiih !!!
J'suis trop jalouse >_<
En voilà qui trainaient sur mon pc (sans commentaire)...

Spoiler:
(j'ai eu besoin d'aide pour les bras par contre, et la qualité du scanner n'est pas terrible ^^')


Spoiler:
(celui-ci a une qualité misérable, pas encré avec gribouillis en prime. En prévision de mieux >.<)

Vous remarquerez que j'adore les clochettes à la Black Cat, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyMer 9 Sep - 12:06

Moi je dessine comme une quichasse et puis c'est bien Lyra t'as une bonne patte aussi ! Moi j'aime bien (mais c'est vrai qu'avec des gribouillis c'est pas top X"D)

Bref z'êtes les meilleures !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Graphiste
Lyra


Age : 27 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 194 Localisation : Loca quoi ? C'est encore pour se moquer de moi ! Pourquoi est-ce que tout le monde me prend pour une potiche ????

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyMer 9 Sep - 12:31

bonne patte ? merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyMer 9 Sep - 16:08

Tu es bonne ^^ J'aime surtout la façn dont tu as fait les jambes et les bras sur le deuxième.
Merci beaucoup Montrez vos dessins ! 827281
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Graphiste
Lyra


Age : 27 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 194 Localisation : Loca quoi ? C'est encore pour se moquer de moi ! Pourquoi est-ce que tout le monde me prend pour une potiche ????

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyMer 9 Sep - 17:31

le deuxième 0ô ???
Mais c'est justement ce que j'avais le moins bien fait >_o
(les tiens sont hyper jolis aussi *_* j'adore !
Bonne ?
Bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyMer 9 Sep - 19:03

Merci ^^
Eh bien, chacun son avis Montrez vos dessins ! 731523
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyJeu 10 Sep - 13:02

Moi aussi, je trouve que ce que tu fais est pas mal !^^
Et puis, plus tu t'entraînera et plus tu progressera ! =)
(Et j'aime beaucoup les vêtements !^^)
Tout le contraire de moi, quoi...-_________-"
Moi, je dessine à l'occasion...genre, une fois par trimestre ! XD

Bon, je commente, mais j'ai jamais mis de dessins, moi...Oo
Alors, voilà ce que j'ai sur mon ordi :

ça c'était pour un concours auquel Mina' m'avait inscrite (dans mon dos -____-") et dont le premier thème était le sang. (elle était un peu bizarre la fille qui organisait...XD)
Et j'en avais jamais dessiné de ma vie. Oo"
Bon, désolée, j'ai pas de scanner, alors je prend en photo mes dessins, ce qui donne pas un super résultat...^^"
Moi qui n'est pas beaucoup d'imagination pour ce genre de trucs...
Spoiler:

Celle-là aussi (on était en plein hiver quand je l'ai dessinée XD) :
On voit toute mes traces de gomme...-______-"
Spoiler:

Alors celui-ci...Je l'ai dessiné à l'encre de chine sur du papier d'aquarelle...^^"
C'est pour ça qu'il a un rendu bizarre...XD
C'était pendant les vacances d'été.^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyJeu 10 Sep - 13:47

J'avais déjà vu le premier dessin =)
Et puis c'est tout super jolii =D

Juste un truc m'a choquée... La dernière la jambe de droite elle est... étrange o_O

Mais sinon ma tite Sha tout est très beau je suis fan de tes dessins ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Graphiste
Lyra


Age : 27 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 194 Localisation : Loca quoi ? C'est encore pour se moquer de moi ! Pourquoi est-ce que tout le monde me prend pour une potiche ????

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyJeu 10 Sep - 15:13

c'est joliiiii *_*
Ca manque juste peut-être un peu de proportions, rien de bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyJeu 10 Sep - 16:34

hum se serait put être bénéfique que tu bouffes des dessins de deviantart

[ya rien de mieux pour s autohumilier quand on se croit bon]

ou regarder sur posemaniac, enfin après ya des regle de bases, comme
: l espace entre les deux yeux est équivalent à un troisieme oeil dans le style réaliste


et un autre à la noix qui parle de l équivalence entre la jambe et le tronc enfin le reste hormis les différences entre féminins et masculins tes petits perso sont sympa

( mais tu dois pas mettre masse de temps à les réaliser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyJeu 10 Sep - 16:37

J'aime beaucoup, Sharingan ! J'aime surtout les vêtements et les cheveux.
La jambe ? Qu'est-ce qu'elle a, sa jambe ?
Tu es bonne ^^

Hum, je sais que la jambe et le pied doit faire le tronc et la tête réunis, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyJeu 10 Sep - 17:01

c'est super jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Graphiste
Lyra


Age : 27 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 194 Localisation : Loca quoi ? C'est encore pour se moquer de moi ! Pourquoi est-ce que tout le monde me prend pour une potiche ????

Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! EmptyJeu 10 Sep - 17:16

tulipe-noire a écrit:
hum se serait put être bénéfique que tu bouffes des dessins de deviantart

[ya rien de mieux pour s autohumilier quand on se croit bon]

ou regarder sur posemaniac, enfin après ya des regle de bases, comme
: l espace entre les deux yeux est équivalent à un troisieme oeil dans le style réaliste


et un autre à la noix qui parle de l équivalence entre la jambe et le tronc enfin le reste hormis les différences entre féminins et masculins tes petits perso sont sympa

( mais tu dois pas mettre masse de temps à les réaliser^^)

moi ou Sharingan ????

pour ma part, je pense qu'il ne FAUT PAS que aller sur deviantart, sauf gens prêts à s'exiler en ermite tout en haut de l'Himalaya et à être démoralisés pour sept ans au moins T__T
C'est trop rabaissant.

(et pis les règles de base c'est pas seulement dans le réalisme !!! Dans n'importe quoi. Tant que tu as les proportions, ton perso, aussi moche soit'il, aura toujours l'air d'un être humain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos dessins ! Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -