Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Montrez vos dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptySam 22 Jan - 21:10

Héhé, merci =3
Un autoportrait ? C'est vrai que vu comme ça... Mais en fait, j'ai juste copié la main et la guitare, pas les habits et tout et tout... Du coup, non, ce n'est pas tellement un autoportrait =p
Revenir en haut Aller en bas
Leï

Leï


Age : Date d'inscription : 03/01/2011 Messages : 67 Localisation : Le Monde est petit, vous savez...

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 10:24

Wha, hé Nika, j'adore ta guitare ! C'est tellement dur à dessiner, même les éléctriques, je galère... >.<
Les seules que je sais à peu près faire, c'est les Flying V ! X)

Voici quelques uns de mes derniers dessins... Pendant très longtemps (disons juqu'à il y a environ trois mois), je ne dessinais que des personnages du style manga mais même si j'ai encore des relents d'influence nippones, j'ai plus ou moins abandonné... Mon gros problème est en fait à diviser en trois :

- je n'ai pas de scanner
- je n'ai pas de tablette graphique
- je ne peux pas m'empêcher de dessiner des filles aux cheveux noirs

Du coup je mets beaucoup de temps pour faire UN seul dessin, et la qualité de l'image est pourrie...
Pour la dernière, je sais qu'il y a un truc qui cloche vraiment quelque part dans son visage et j'aimerai bien qu'un oeil neutre me dise ce que c'est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 14:22

Oh, vous avez remonté ce tropic qui date de l'an 40 ? xD Je m'en souvenais même plus...
Moi, je vais te dire ce qui ne vas pas dans le dernier : l'oeil droit. De fait, la perspective a un problème, ce qui donne l'impression que tout le visage est déformé. Mais cela doit venir d'un truc benin...le problème c'est que je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...Peut être qu'il est trop haut ? Ou alors il se coupe bizarrement. Et peut-être que la bouche devrait être un peu plus sur sa droite.
Mais sinon je suis raide dingue de ses cheveux ! De superbes reflets ! Tu les a colorés à l'encre ?
Tes autres dessins sont géniaux aussi, des plis impeccables sur les vêtements de la première et la dernière, des proportions plutôt bien gérées, et de belles mise en scène. =D Bravo. ^^

Je n'ai pas de scanner non plus, mais je m'arrange pour prendre ma photo à la lumière ou au mieux à la lumière du jour et je bidouille avec un logiciel. ^^ Mais tes photos sont très bien. =D


Revenir en haut Aller en bas
Leï

Leï


Age : Date d'inscription : 03/01/2011 Messages : 67 Localisation : Le Monde est petit, vous savez...

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 12:43

Effectivement, l'oeil droit est complètement suspect... Je crois que je vais reprendre le dessin original et coller un cache-oeil ou un monocle dessus, ça lui apprendra ! XD (technique du dessinateur flemmard...)

Pour ce qui est de ses cheveux, non, pas d'encre, un pauvre criterium on-ne-peut-plus banal... J'ai mit un certain temps à le faire (je dois vraiment faire un cure de désintox aux cheveux noirs, les gens vont finir par croire que je suis maso...).

Les plis des vêtements sont tout de même très simplistes, en fait c'est hyper fastoche à faire...

Et puis les photos sont un peu bleutées, je ne trouve jamais assez de lumière... XD C'est dur la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 17:27

Leï > Je suis super fan du premier dessin ! les vêtements et le visages sont superbes !
j'aime aussi le troisième. Surtout pour la bouche *_* oui c'est un détail, mais je la trouve très bien faite !
Pour les plis, j'ai jamais trouvé ça fastoche moi XD alors je m'incline !

Pour le dernier ce qui cloche c'est le nez qui est trop au milieu pour un 3/4, et l'arrière de la nuque est un peu trop "droit" alors que le front est un peu trop bombé.
Revenir en haut Aller en bas
Leï

Leï


Age : Date d'inscription : 03/01/2011 Messages : 67 Localisation : Le Monde est petit, vous savez...

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 13:41

Merci beaucoup pour tout ça : personnellement, la première n'est pas ma préférée... Une fois que je l'avais finie (j'ai recommencé ses yeux une bonne dizaine de fois avant de comprendre que je devais les faire à demi-fermés), j'en étais assez fière alors que maintenant, je n'aime plus le coloriage de ses cheveux... En même temps, ils sont longs et noirs... ^^


Et en effet, la dernière a des traits trop accentués alors que sa nuque est bizarre, mais j'étais partie sur de mauvaises bases... J'ai décidé de continuer malgré tout mais tout le long du dessin, je savais qu'elle était inhumaine... La pauvre, elle s'en prend plein la face ! XD

Enfin, j'attends impatiemment le jour où je pourrai vous monter des dessins d'hommes... Oui, en manga, j'y arrivai mais là, c'est bien plus dur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptySam 29 Jan - 11:12

Ouuh ! Ils sont supers ! J'adore surtout le premier...
J'aime aussi la façon dont tu fais tes cheveux... Les plis dans tes vêtements sont supers aussi... Tu les fais aux bons endroits (ce que j'arrive pas à faire encore T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Corabelle

Corabelle


Age : Date d'inscription : 16/01/2011 Messages : 26 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 19:08

Bon et bien, puisque tout le monde se mouille, pourquoi pas moi? Désolée très chers amis, ce dessin date de la préhistoire, lorsque j'avais encore un scanner (très mauvais au fait, je mériterais la lapidation pour une qualité aussi médiocre). Ne vous inquiettez pas, je me suis améliorée depuis le temps, alors ne me jugez pas trop séverement D:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 21:59

Ohh, j'adore ton style. Il fait davantage réaliste que manga, je trouve. J'adore les jeux d'ombres et de plis sur tes vêtements...
Les miens se limitent toujours à des petites lignes :3
Revenir en haut Aller en bas
Corabelle

Corabelle


Age : Date d'inscription : 16/01/2011 Messages : 26 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 23:19

Oui je sais je dessine pas vraiment manga, pas mon genre ^^ Mais enfin maintenant j'ai encore changer héhé. Plus réaliste et plus comique à la fois, un style que pas beaucoup de gens conaissent :/
Revenir en haut Aller en bas
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 14:34

Je suis bien d'acc avec Melane, le jeux d'ombre est super !
j'aime aussi beaucoup le style réaliste !
La seule chose que je trouverais à redire c'est la poitrine qui est un peu trop sur le droite. Mais sinon les vêtements et les proportions sont nickel *_*
Revenir en haut Aller en bas
Corabelle

Corabelle


Age : Date d'inscription : 16/01/2011 Messages : 26 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 14:35

Oui, peut-être la poitrine ^^' Vieux dessin moche qui pourrissait, oublié de tous, à l'époque je savais pas très bien où placer le tout! (:
Revenir en haut Aller en bas
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 14:43

Oui je te comprend ! J'ai toujours du mal aussi ^^
Bon voilà, je me lance à mon tour :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corabelle

Corabelle


Age : Date d'inscription : 16/01/2011 Messages : 26 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 14:45

J'aime beaucouuuup le requin *w*
Qu'est-ce qui est écrit dans le dernier dessin? Adel? :O J'aime aussi beaucoup les couleurs sur l'oiseau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 18:38

Ohh, jolis ! J'aime surtout led requin, la fille-scorpion et l'oiseau. Tu as l'air doué pour les animaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 17:37

Nel', tu dessines vraiment trop bien ! Cora', j'aime beaucoup ton dessin aussi, les détails et tout ! Pour ma part, j'en ai un nouveau :

Spoiler:

Voili, voilou.
Dites, est-ce que vous imaginez la NUIT ? J'ai pas bien fait les ombres, je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 17:44

Nel', tu dessines vraiment trop bien ! Cora', j'aime beaucoup ton dessin aussi, les détails et tout ! Pour ma part, j'en ai un nouveau :

https://servimg.com/view/14759004/70

Voili, voilou.
Dites, est-ce que vous imaginez la NUIT ? J'ai pas bien fait les ombres, je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptySam 12 Fév - 11:06

Ohh, c'est joli !! J'aime bien le décor que tu as fait :3 Je trouve super le réverbère :3
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptySam 12 Fév - 12:34

C'est zouli les papillons =3
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptySam 12 Fév - 14:51

Mercii =D
Le réverbère, il me fait trop penser à celui de Narnia (je suis une grande fan)...
Et j'adore le mug de chocolat =3
*Mince, j'avais pas vu le double post ^^' J'arrive pas à supprimer.....*
Revenir en haut Aller en bas
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptySam 12 Fév - 16:04

Joli dessin, Nika. On imaginerais mieux la nuit si il y avaot une colo, tu te sens la force?
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptySam 12 Fév - 17:18

une colonie de vacances ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 5:18

Colorisation, nunnuche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 8:50

Merci !
Pour la colo... À vrai dire, non, je ne me sens pas d'attaque... Une colo comment ? Avec l'ordi ? Je suis nulle à ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 9:29

Dans ce cas, tu peux peut être essayé d'assombrir un poil le fond, pour qu'on voit bien que c'est la nuit. Enfin je dis ça comme ça hein, j'y connais rien en dessin :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos dessins ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -