Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Montrez vos dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptySam 19 Sep - 12:22

moi je peut m'y coller des heures taper des crise de nerf, sa m obnubile presque plus qu 'un jeu vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptySam 19 Sep - 12:38

C'est un dessin super chouette Tul' , bien proportionné et tout ... just continue !!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptySam 19 Sep - 12:41

merci^^ j essayerai de faire mieux la prochaine fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptySam 19 Sep - 12:51

Trop bien fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptySam 19 Sep - 13:37

Joli ! Oo
Beaucoup de détails et surtout pleins de petits persos...
J'ai passé un bon bout de temps à tous les regarder.^^
Je vois d'ici le nombre d'heure passé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 8:16

bah oui XD mais je suis vraiment decus, car avec un crayon de bonne qualité j'aurais pu faire plus précis

* à d'ailleurs convaincu s'est parents de lui acheter des crayon décent pour s'entrainer^^*
Revenir en haut Aller en bas
Saeko

Saeko


Age : 31 Date d'inscription : 12/09/2009 Messages : 41 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 11:26

Joli dessin =D
Tu dessines avec quoi comme crayon ??
Pour ma part c'est un criterium 0.7 mm
Et c'est déjà précis.
Mais bon,
Il y mieux comme les 0.5 mm
Enfin, même avec des crayons normaux on peu faire du bon travail =]
Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 11:56

bah un crayon de base une gomme de base...

avant j'usais d'un critérium 2h et 0.3 pour faire des traits précis mais j lai paumé^^

( jsuis trop doué >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 12:17

Trop doué ne veux rien dire dans le domaine de l'art xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 13:53

...
Il y a des crayons particuliers pour le dessin ? Montrez vos dessins ! - Page 3 931817
Bof, j'ai toujours utilisé les bons vieux pousse-mine à mine 0.5 Montrez vos dessins ! - Page 3 731523
Mais oui, tu es très bon, Tulipe-noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 14:23

Bah oui y a le feutre, l'aérographe, l'encre de chine, le crayon de papier et y en a des milliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 16:50

Ohh ^^
Tout ce que j'ai pour le dessin, c'est une pointe fine noire ( à l'encore ) et mon fameux pousse-mine ( Montrez vos dessins ! - Page 3 551904 ). La pointe fine ne m'est d'aucune utilité, mes dessins étant trop petit ( ça fait des grosses tâches Montrez vos dessins ! - Page 3 85749 )
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 2:30

Et voui il à beaucoup "d'outils" pour dessiner x) (on peux ajoutter l'aquarelle, l'acrylique, la gouache, bref tous ce qui est peinture yen à déjà pas mal oo)
Sinon Tulipe-Noire, trés beau dessin, aprés il ne reste plus qu'a s'entraîner encore et toujours, la perfection n'existant pas en ce bas monde (tient, c'est phylosophique ce que je dit là oO) =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 13:34

Moi, personnellement, je préfère les crayons bien gras, comme un 4B ou un 6B.
Je suis incapable de dessiner correctement avec un porte-mine ! x)

Et j'aime bien l'encre de chine de temps en temps...^^

Et en effet, c'est très philosophique, ç.A., mais véridique ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 16:17

Oui, c'est vrai, ç.A.

Moi, je peux pas dire. ( Sauf pour peinturer et les crayons de couleur ), je n'ai jamais utilisé autre chose qu'un simple crayon et un pousse-mine...
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 17:03

Mu fu uh uh je peux être philosophe parfois icone_cool (d'ailleurs j'ai écrit pilosophique avec un Y icone-afraid aïe ça fait mal aux yeux ça >.>) !
Moi c'est simple, je dessine avec ce qui me viens sous la main xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 17:10

en cours je mais souvent houspiller pour mes dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 17:37

Houspiller ?
Je sais qu'il m'arrive souvent de dessiner en cours ( la vilaine Montrez vos dessins ! - Page 3 742575 ).
J'ai l'impression que le sujet tourne au flood -.-
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 0:58

bah je remettrai un dessin ce soir comme sa sa ne se verra plus è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 14:01

Bon, bon ! Je vais me montrer mes dessins à mon tour =) (en attendant vos critiques)

Spoiler:

Voilàà ! Dites-moi ce que vous en pensez =)


Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Age : 32 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 14:09

Nika, moi je t'en dirai ce que j'en pense via mail ou MSN, comme on en avait parlé sur l'autre fo (oui oui, Nathou-sexy-beau-gosse, c'est moi xD). Ce sera plus simple je pense.

Sinon, c'est bien des photos? ça mériterait que tu les prenne en pleine lumière, avec ajout de flash s'il le faut. Parce que ça a l'air bien fichu ce que tu fais, mais qu'on pert beaucoup de détails, c'est dommage du coup.

fin je dis ça je dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenn-art.deviantart.com
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 15:06

Haha, oui, je sais que c'est toi =3
Oui, ce sont bien des photos. La flemme d'utiliser le scanner, et la porte du bureau de mon père est en général fermée...
Si tu savais comment je le prends en photo ! (Avec la caméra de mon ordi. Eh oui, c'est con, mais j'ai perdu le câble de mon appareil... Et la memory card rentre pas ><... Alors les ajouts de flashs............)
C'est vrai que la qualité est pas super super. Je vais essayer d'autres trucs =P
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Age : 32 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 19:10

Alors essaye : rameuter toutes les lampes que tu peux trouver :p
Mais c'est sur qu'à la webcam tu perd beaucoup de qualité :s
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenn-art.deviantart.com
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 10:21

Tes œuvres sont toutes très belle =) Mais la photo de la guitare c'est un peu comme un auto-portrait vu que tu essayais de faire les mains sur une guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 10:29

Ohh, wow, super, tes oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos dessins ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins ! Montrez vos dessins ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -