Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Littlangel is Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
littlangel

littlangel


Age : 31 Date d'inscription : 20/06/2010 Messages : 2 Localisation : En Chine Antique, avec Eona et son dragon ^^

Littlangel is Here ! Vide
MessageSujet: Littlangel is Here ! Littlangel is Here ! EmptyDim 20 Juin - 14:01

Mon pseudo c'est Littlangel, et non ça ne correspond pas du tout à mon caractère, sinon ce serait LittlDevil ^-^
J'ai 17 ans et bientôt 18 (Ah ! Enfin !)
Sexe : Féminin...cette question est-elle indispensable ?
Je pense trouver sur ce forum des graphistes comme Lichan ^^ Je la connais de IEAJ et j'adore trop ce qu'elle fait ^^
IEAJ (ou Il Etait une fois Au Japon), c'est là que j'ai entendu parler de ce forum ^^ Ca fait un petit bout de temps que je voulais essayer mais je l'ai jamais fait, mais bon, comme quoi tout finit toujours par arriver -^_^- Laughing
Jusque maintenant, c'est mon troisième fofo : un est IEAJ et l'autre c'est Kawaii-graph ^^ j'ai appris plein de choses là-bas ^^
J'ai des tas de loisirs : le graphisme, les sorties, les bouquins (un gros coup de coeur pour la série Anita Blake et la Communauté du Sud), la cuisine, les mangas, et bien sûr, n'oublions pas le plus important...les études Crying or Very sad
Bon, j'espère me faire plein plein plein plein plein...(et ainsi de suite) d'amis ^^
Voilà, vous connaissez l'essentiel icone_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://littlangel263.skyrock.com
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Littlangel is Here ! Vide
MessageSujet: Re: Littlangel is Here ! Littlangel is Here ! EmptyDim 20 Juin - 14:06

Ohmondieu, t'écris beaucoup O_O ( la remarque qui sert à rien \o/ )
( note: trouver un surnom pourris à littlangel )
Pense à te trouver un avatar, ça grouille dans le coin !
Bienvenue !
( Poulay ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Littlangel is Here ! Vide
MessageSujet: Re: Littlangel is Here ! Littlangel is Here ! EmptyLun 21 Juin - 6:45

Salut,
Désolée du retard mais le bac ca n'attend pas ça par contre ! è_é

Comme la signaler Emi (merci Emii *o*) Avant de te valider il faut que tu change cet horrible avatar automatique ( a moins que tu n'aime te recevoir des baffe de cette mangate en colère =O )

Sinon... IEAJ, je pourrais savoir qui tu es dessus, j'y suis aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Littlangel is Here ! Vide
MessageSujet: Re: Littlangel is Here ! Littlangel is Here ! EmptyLun 21 Juin - 7:36

+1 pour le surnom, que je ne sois plus le seul à souffrir.
Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chirane

Chirane


Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 338 Localisation : please wait. *se bat avec la carte*

Littlangel is Here ! Vide
MessageSujet: Re: Littlangel is Here ! Littlangel is Here ! EmptyLun 21 Juin - 13:39

Bienvenue ^^
L.A.? Los Angeles ET Little angel? Genre pas trop mauvais, histoire que Delu reste en première place 0=) ...J'y suis. Lala \o/

[]<---une porte. ma mienne. j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Littlangel is Here ! Vide
MessageSujet: Re: Littlangel is Here ! Littlangel is Here ! EmptyMer 23 Juin - 6:01

Retourne à ton bac T_T, médisante
Revenir en haut Aller en bas
Chirane

Chirane


Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 338 Localisation : please wait. *se bat avec la carte*

Littlangel is Here ! Vide
MessageSujet: Re: Littlangel is Here ! Littlangel is Here ! EmptyJeu 24 Juin - 6:58

Accroché à son rouge hein à ce que je vois...
Tout fini le bac \o/, mauvaise langue nah. Toujours est il que Lala c'est joli! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Littlangel is Here ! Vide
MessageSujet: Re: Littlangel is Here ! Littlangel is Here ! EmptyJeu 24 Juin - 15:33

Ca sonne mieux que Delu, aucun doute la-dessus. Mais ça fait un peu télétubbies >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 29 Date d'inscription : 18/03/2010 Messages : 113 Localisation : in my bedroom

Littlangel is Here ! Vide
MessageSujet: Re: Littlangel is Here ! Littlangel is Here ! EmptyLun 28 Juin - 13:15

Bienvenue à toi!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Littlangel is Here ! Vide
MessageSujet: Re: Littlangel is Here ! Littlangel is Here ! EmptyLun 5 Juil - 9:26

Désolée une fois de plus pour le retard ><
Salut et bienvenue !
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littlangel is Here ! Vide
MessageSujet: Re: Littlangel is Here ! Littlangel is Here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Littlangel is Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations -