Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Absence Hebdomadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 4:55

Bah relis les pages d'avant au lieu d'inciter les autres à mettre des post qui y a déjà
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 5:56

Ouaip, l'ancien avait les cheveux bleus. Mais c'est pas celui-la que connait Sha Very Happy

J'ai eu le vairon, le léviathan, celui au cheveux bleus, et celui la =D
Avant le vairon, je crois que j'ai eu un elfe au cheveux blancs, aussi, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 20:44

... lol, vous vous éloignez encore du sujet. Je sais pas pour vous, mais la rentrée était super ^^
( Pardon, aucun rapport )
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 7:38

La mienne, naze ...

Avec un emploi du temps franchement, franchement moyen voir nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 8:39

Moi, j'vous dirait demain...
Si ça m'fait comme l'année dernière, avec un vendredi après-midi à la noix, où on avait deux heures de français deux heures de maths d'affilées, je pète un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Minassi
Graphiste
Minassi


Age : 28 Date d'inscription : 27/02/2009 Messages : 455 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 10:03

J'me rappelle l'année dernière je me croyais en avance car je personne dans la rue. Au bout d'un moment j'ai commencé à m'inquiéter.
Au final je suis arrivé à la bourre! ^^"
Le meilleur moyen de se faire remarquer le premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 11:38

Moi je risque pas d'arriver en retard... Ma mère est obligée de me déposer toujours super tôt ^^"
Ah et, trop douée j'ai même pas acheter d'agenda Razz
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 13:34

avait 3 heures de mpi l année derniere le vendredi aprem, à côté les cours de maths, c est la joie et en plus on avait un prof de math super sympa et un prof de mpi pourri....
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 13:39

personnellement SES m'a terrorisée XD
Et encore c'était que 1 coup sur 2 les 3 heures...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 13:50

la mpi c est une option pour les durs de durs.

et moi dans mon incroyable talent, j avais réussi à faire péter les plombs de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 16:51

Tu es trop fort xD
Tu es en quelle section Tulipe ? Razz

Et les autres ? Sha, je sais mais le reste Smile ?
Perso, j'aime bien la SES moi Smile Enfin surtout l'économie
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 17:18

Je sais pas c'est quoi, SES, mais moi, je fais de la math forte ^^
Mes profs sont plutôt tous géniaux, sauf mon prof de science qui est... ennuyant ( et il n'a même pas encore parlé de science, ce n'est que les présentations )
Je suis ravie d'être retournée à l'école, pas vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:08

moi jaime l école, mais j aime pas les élèves, désolé propention naturelle à la misanthropie.


elendil: la scientifique et encore la scientifique voyons^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 9:28

Ouai ben moi je vous éclate tous, j'ai compter en mésopotamien et égyptien alors hein chut ^_^

xD
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:53

seulement sa, en mpi on a appris des calculs aussi pourris que le sumérien.......egyptien aussi mais aussi en maya...

et on ta expliqué la différence des numérations de positions et additives, ou encore les numérations mixtes, ou encore les bases de numérations ( comme la numération actuelle en base 10) ou le binaire :O

c est le truc le plus chiant et le plus intéressant que l on ai fait en mpi
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 15:05

nan mais moi c'est aujourd'hui, en math appliqué que j'ai vu ça ^^
Surement pas en SES >>
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 15:33

Snif, vous aimez pas la SES ... Bon, je vous pardonne puisque Sha n'aime pas ....

Pour Méla =) : SES = euh .... Sciences Economiques et Sociales
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:31

Vous apprenez à calculer en différents langages ? Enfin, c'Est ce que j'ai cru comprendre.
Je suis pas excellente en science...
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:12

C'Est quoi Mpi ...

Moi et Mélane on va a la même école et bien il y a trois type de science

-Sciences culturel (Pour les nul )

-Technico-Science (Seulement math forte) ---> Ça c'es Mélane

-Science Naturel (Math et science forte) ---> Ça c'est moi

Mais bon Mélane a raison le prof de science :O:O:O:O
J'adore habituellement la science mais la c'Est un supplice ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:52

Bah, aujourd'hui j'ai eu mon deuxième cours avec et c'était moins pire, Ema. C'est sûr que pour les présentations.
Désolée, on parle toute seule XD (Entre nous, je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 1:02

en fait c est surtout que dans un ordi on compte en binaire, pas en numération de 10, et quoi dem ieux pour se fourrer dans la tête les numérations de positions d additition et les hybrides, que d apprendre comment comptez nos petit ancetres.

Mpi : mesure physique informatique .

c est la base de la science au lycée avec la Dcs, mais la mpi est contagenté, du coup ya moins de monde.

après en premiere comme moi on choisis la voie s ( science) es ( economique et sociale) l (littérature) ou stg ( science des techniques de gestion)

et en dernière année de lycée on choisis encore plus précisément
avec par exemple en S
~spé math
~spé sciences physique
~spé Svt ( science et vie de la terre)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 12:09

Euh .... faisons plus simple, c'est quand même bien brouillon =D Tu vas les perdre

Jusqu'au lycée et jusqu'à la rentrée en 2nd (vers 15ans, j'ai pas retenu votre équivalent), il y a une filière générale et principale (qui n'a pas vraiment de nom), même s'il existe à coté d'autres petites filières.

Après, quand tu vas rentré en 2nd, soit tu fais une 2nd Générale (les plus courantes), soit tu t'orientes sur des filières technologiques ou professionnelles.

La filière générale (2nd Générale) débouche sur trois autres filières un an après : la filière ES (Economique et Sociale), L (Littérature) et S (Scientifique). C'est les filières les plus courantes et qui durent deux ans (en 1ere, et en Terminale). Les filières techno et pro sont extrêmement nombreuses/variées et durent ... plus que deux ans (elles durent 3 ans, il me semble).

A la fin des deux années en filière générale (ES, L ou S), on a le Baccalauréat, un gros examen. Après le baccalauréat, on fais des études supérieures ... Ecole de commerce, Faculté, université, ....

Vous avez pas compris =D ? Pourquoi ne suis-je pas surpris ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 13:12

Wahou ! Oo
T'explique bien.
J'aurais pas pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 13:19

Mais si tu aurais pu faire mieux Razz

Regarde, j'ai pas floodé =D

J'aurais pu l'améliorer en floodant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 13:22

XD

C'est vrai, quel manque de professionalisme.
Nan, mais.
En tant qu'ex-apprentie (snif), je me dois de faire de mon mieux en floodant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Hebdomadaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence Hebdomadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -