Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Une absence qui risque de durer longtemps T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maki-Maki
Graphiste
Maki-Maki


Age : 27 Date d'inscription : 08/02/2009 Messages : 182 Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-)

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyMer 24 Juin - 9:13

Bonjour bonjour !

Je poste ici car j'ai une mauvaise nouvelle : comme vous avez pu le constater, j'ai été absente pendant plus d'une semaine... Comment ça "J'avais pas remarqué" ?????


Bon, l'important, c'est que cette absence va - malheureusement - durer. T-T

Les raisons ? C'est bien simple : mon père, depuis quelque temps, prend un malin plaisir à me traiter de "flemmarde, bonne à rien ! C'est une honte, une fille comme ça !" [ No future... ]
Et le résultat est : privée d'ordi. T-T Là, je suis sur celui de ma mère discretos, et peut-être que je pourrai y retourner demain... Mais rien n'est sûr, alors je préfère prévenir.
Je ne sais pas quand mon père compte-il me rendre mon ordi. Mais j'estime mon absence à un peu moins d'un mois...

J'ESTIME seulement ! Peut-être que ça va être pire...
Bref, je m'excuse pour ceux qui attendent leurs kits, mais je fais ce que je peux. T-T

Bonne après-midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dryland.forumdefan.com/
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyMer 24 Juin - 11:37

Oh mince Maki ='(

-et si j'avais remarquer ton absence Maki-

Moi ça m'est déjà arriver personnellement ça, mais c'était pour mon frère aussi, bref... Nous ont a tricher, on avait trouver un looooooooooong câble réseau (même deux) et on les branchaient manuellement quand on rentrait des cours, on enlevais juste avant les les parents arrivent Razz
Donc moi je sais pas si t'as moyen de trouver ça (et si oui, possibilité de triché ou pas?) mais bon je dis ça comme cha hein X"D

-Ze rebelle je sais x"D-
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Recherchiste
Enkara


Age : Date d'inscription : 26/01/2009 Messages : 185 Localisation :

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyMar 21 Juil - 13:42

Et ben Maki! T'es une branleuse!!!! C'est moi qui dit ça xD, ouf ton père ne m'a pas eu, il serait mort d'un ulcère! Privée d'ordi, de desert, de sorties, de si, de ça mais cela ne m'a jamais changée en fait, alors au final, ils ont abandonné....

Maki, sérieux, je ne sais pas quel age tu as, mais profite un maximum! Étudies reguliérement a l'école, fais correctement tes devoirs, aie de bonnes notes, et tes parents t'accorderont tout! N'oublies pas de mettre la table aussi Very Happy

A lala, si je pouvais ravoir votre age.... enfin, je pense a 13, 14, 15 ans, je changerais tout mon parcours scolaire, et j'étudierai mieux à l'école, en espérant garder de super rapport avec mes parents... surtout que les miens sont plutot fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
Maki-Maki
Graphiste
Maki-Maki


Age : 27 Date d'inscription : 08/02/2009 Messages : 182 Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-)

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyJeu 13 Aoû - 7:14

Salut les rebelles ! =D

Ze Maki et de retour X)
Je suis les conseils de Kara : je travaille mes maths, je lave la vaisselle, et j'ai de mon père avec son ordi. (Il est nul, en informatique : il sait à peine éteindre son iMac --") Résultat : j'ai de nouveau mon ordi dans les mains !

Brefouille, je me remets à mes kits ! =D

Merci pour vos messages pendant mon absence ; ça fait du bien de retrouver tous ses copains ^.^
En particulier Sha et Shana, qui ont pensé à moi le jour de mon anniversaire : merci les filles, vous êtes adorables T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://dryland.forumdefan.com/
Enkara
Recherchiste
Enkara


Age : Date d'inscription : 26/01/2009 Messages : 185 Localisation :

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyJeu 13 Aoû - 13:10

Et ben, la Maki est a peine arrivée qu'elle commence deja son boulot^^ on voit que tu aimes ca! Un plaisir de te revoir tu sais, et heureuse de voir que mes conseils ont pu te rendre services^^ Et tu verras, tant que tout continuera comme ca, tout ira pour le mieux entre toi et tes parents.

Heureusement que Papa a un MAC, c'est plus facile que PC je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Maki-Maki
Graphiste
Maki-Maki


Age : 27 Date d'inscription : 08/02/2009 Messages : 182 Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-)

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyJeu 13 Aoû - 14:33

Bah oui : iMac, c'est pour les nuls ! Razz //ZZZZBAAAFFF// Bon d'accord, d'accord : je blague ! affraid

Merci pour ton message, Kara chérie : ça me fait très plaisir ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://dryland.forumdefan.com/
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptySam 15 Aoû - 11:30

Ouai Maki de retour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyMar 18 Aoû - 6:52

On dit : Sha et Sha. Pas Sha et Shana !


Mais content que tu sois revenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maki-Maki
Graphiste
Maki-Maki


Age : 27 Date d'inscription : 08/02/2009 Messages : 182 Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-)

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyVen 28 Aoû - 11:26

Merci à vous deux ! Razz

(El, j'ai hâte de pouvoir te taper dessus de nouveau =^^=)
Revenir en haut Aller en bas
http://dryland.forumdefan.com/
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyVen 28 Aoû - 11:30

Aie aie aie ...

Effectivement, vais avoir mal dans les jours qui suivent ... Mais suis quand même contente que tu sois revenue même si c'est dans un but purement maléfique icone_evil

Comment ça va ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyVen 28 Aoû - 11:30

Pauvre El' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyVen 28 Aoû - 11:38

Comme d'habitude .... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptySam 5 Sep - 18:08

Snif, elle est repartie .... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Minassi
Graphiste
Minassi


Age : 28 Date d'inscription : 27/02/2009 Messages : 455 Localisation :

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyDim 6 Sep - 9:09

3 plombes après. Mais vraiment 3 plombes!

Je suis désolé Maki mais je t'ai fêter un bonne annif' moi aussi.
Comme je te connaissais pas et que j'avais pas de moyens pour te joindre je te l'ai fêter mais dans le vide...
Bref je vais pas faire un scandale pour ça.
Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Maki-Maki
Graphiste
Maki-Maki


Age : 27 Date d'inscription : 08/02/2009 Messages : 182 Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-)

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyMer 21 Oct - 11:48

Bonjour bonjour !

Comme vous avec pu le constater... ou pas, je n'ai pas été très présente sur le forum, ces derniers temps...

Deux justifications :
1°/ On a déménagé (oui oui, encore)
Et 2°/ Je viens de réintégrer un VRAI collège et une VRAIE classe. En outre, malheureusement, j'ai réussi à passer en 4ème xD Et le rythme est assez soutenu... Et en plus, je risque de sauter une classe =(

Donc vous pardonnerez mon inactivité, mais c'était légitime ! //ZZBAAAFFF//

Voilà, alors je vais reprendre les affaires ^^" Merci de votre attention U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://dryland.forumdefan.com/
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyMer 21 Oct - 12:17

Ouai ouai j'avais vu moi ( je vois tout moi ^^ )
Et tu es toute pardonnée, c'est pas ta faute, pauvre tite Maki ='(
Ca doit pas être facil de prendre en cours et route déménagement et tout ça ( je suppose j'ai eue la chance d'y avoir échappé jusque là oO )
Revenir en haut Aller en bas
Menu-flunch
Graphiste
Menu-flunch


Age : Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 27 Localisation :

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyMer 21 Oct - 12:32

Ma pauvre petite Maki moi j'aimerai pas qu'on me fasse sa TT-TT pourquoi je post ici moi ? surtout qu'on avait déjà parlées de sa sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-quest.forumactif.org/forum.htm
Maki-Maki
Graphiste
Maki-Maki


Age : 27 Date d'inscription : 08/02/2009 Messages : 182 Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-)

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyMer 21 Oct - 12:37

Hey

Merci pour vot' laxisme ='(

Mais maintenant, c'est presque officiel : je vais plus que sûrement sauter une classe et prendre l'étiquette de "enfant précoce et aliénée" ='(
Va falloir que je bosse dur mes maths, si je veux pouvoir suivre...

Mais bon, j'vais essayer d'aller sur Lady Vava le plus souvent possible ='( Surtout que rien n'est encore sûr ! (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://dryland.forumdefan.com/
Menu-flunch
Graphiste
Menu-flunch


Age : Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 27 Localisation :

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyMer 21 Oct - 12:47

Bonne chance ! Tu risque d'aller en 3ème non ? si oui alors on sera dans le même niveau =^O^=
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-quest.forumactif.org/forum.htm
Maki-Maki
Graphiste
Maki-Maki


Age : 27 Date d'inscription : 08/02/2009 Messages : 182 Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-)

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyMer 21 Oct - 12:49

Wao cool ! ^O^ et pis j'pourrai mentir sur mon âge et dire que j'ai 14 ans ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dryland.forumdefan.com/
Menu-flunch
Graphiste
Menu-flunch


Age : Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 27 Localisation :

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyMer 21 Oct - 12:52

ET oui c'est sa qui est bien quand on est en 3ème, le pire c'est que quoi qu'il peut arriver tu restera la plus haute du collège, future reine pré cosse du collège ** Tu me donnera des cours si tu veut =D Et si ta besoin d'aide en math dit le moi j'en suis la pros. Bref... J'arrête de flooder et si tu veut qu'on en reparle se sera en mp ou sur la chat box hein ? (ou sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-quest.forumactif.org/forum.htm
Maki-Maki
Graphiste
Maki-Maki


Age : 27 Date d'inscription : 08/02/2009 Messages : 182 Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-)

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptySam 7 Nov - 17:05

Coucou, les gens ! =D

Alors voilà, ça y est, je suis en 3e... depuis jeudi T-T
J'ai les pires profs du collège ; celui de maths m'a envoyé bouler ; maintenant, tous les surveillants me balancent "Eh ben, Jersey ! C'est pas parce que vous êtes maintenant en 3e que vous devez vous croire supérieure !" avec le p'tit sourire trop sympa sur le visage... Bref : va te faire --"

Ta proposition de cours de maths tient toujours, Menuu' ?
//ZZZBBBAAAFFF//

Bon, vous l'aurez compris : moins de temps pour le Net T-T
Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://dryland.forumdefan.com/
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptySam 7 Nov - 17:14

Haaaan Shocked bon courage Maki !!
Félicitations quand même pour ton passage en troisième ? ^-^ !
(les profs tu les envois balader aussi, tu bosse pour toi et certainement pas pour eux =) courage miss Smile )
Tu es toute pardonée voyons icone_alien
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Maki-Maki
Graphiste
Maki-Maki


Age : 27 Date d'inscription : 08/02/2009 Messages : 182 Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-)

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyDim 8 Nov - 15:02

Merci pour ton message, ç.A. : ça fait plaisir de voir que chuis soutenue et qu'y en a qui reconnaissent mon travail Smile
Bon, alors je suis ton conseil, j'envoie balader les profs !!! Mad <== en mode psychotique Mad

Au fait : j'adore ton nouveau kit !! cheers C'est joli, le vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dryland.forumdefan.com/
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T EmptyDim 8 Nov - 15:49

Mais voui voyons Smile je te soutiens, ça doit pas être facile Laughing .
Exactement Mad c'est trés bien le mode psychotique Very Happy !!!

(Merciii pour mon kit *p* j'adooore le vert, même si ce kit là est plus turquoise cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une absence qui risque de durer longtemps T-T Vide
MessageSujet: Re: Une absence qui risque de durer longtemps T-T Une absence qui risque de durer longtemps T-T Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une absence qui risque de durer longtemps T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Un problème ? Une suggestion ? -