Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 14:07

On est tous des fous à notre façon sur Lady Vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calysta
Recherchiste
Calysta


Age : Date d'inscription : 09/06/2009 Messages : 133 Localisation :

Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 14:24

Je suis tombée sur Lucifer, associé au péché de l'orgueil, je pense que la gourmandise m'aurait mieux convenu lol mais bon ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 14:27

Parfois les tests sont mal fait ou on se voit différemment de ce que nous pourrions être en vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calysta
Recherchiste
Calysta


Age : Date d'inscription : 09/06/2009 Messages : 133 Localisation :

Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 14:36

Je suis d'accord ^^ il y plusieurs questions ou j'ai répondu par défaut ce que j'aurais fait n'était pas dans les choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layaki

Layaki


Age : 26 Date d'inscription : 15/07/2011 Messages : 43 Localisation : Dans ton dos !

Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 14:58

Effectivement, nous voilà une armée de Satans ... Mais comme dit, c'est pas vachement représentatif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calysta
Recherchiste
Calysta


Age : Date d'inscription : 09/06/2009 Messages : 133 Localisation :

Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 15:15

Heureusement sinon ça aurait un côté effrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawël

Nawël


Age : 27 Date d'inscription : 01/09/2011 Messages : 17 Localisation : Mystère ....

Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 7:46

Asmodée, démon destructeur.

Il est associé au péché de la Luxure. Asmodée sème autant le chaos et la discorde sur son chemin que le savoir dans l'esprit de ses serviteurs. Il apprend aux hommes à se rendre invisibles et leur enseigne la géometrie, l'arithmétique, l'astronomie et les arts mécaniques, c'est donc un démon très intelligent et ingénieux. Son nom signifie "Le Souffle Ardent de Dieu". Il était au ciel un Chérubin, et devint, en Enfer, celui qui préside à tous les péchés de Luxure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel démon es-tu ? - Quizz Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -