Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thème
Elfes
Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_lcap13%Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Fées
Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_lcap6%Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vampires
Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_lcap6%Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pirates
Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_lcap38%Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Sorciers/sorcières
Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_lcap19%Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Guerriers/guerrières
Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_lcap13%Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Autres : Veuillez précisez
Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_lcap5%Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

Auteur Message
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyMar 24 Avr - 9:10

Bonjour tout le monde Smile

J'aimerai savoir quel sorte de nouveau thème vous souhaiterez voir apparaître sur ce forum =D

Laissez libre cours à votre imagination. Notez qu'il n'y aura pas de mangas, puisque ceci copierait sur plusieurs forums et nous souhaitons faire différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Galain

Galain


Age : Date d'inscription : 24/07/2009 Messages : 141 Localisation : In the Sky with the dreams I fly like them, and I disapear next to be Dream

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyMer 25 Avr - 14:05

Bon ben moi je met mon grand de sel là dedans x) mais j'aimerais bien voir apparaître autre chose que du fantasy sorcier sorcière et autre, je verrai plus un thème réaliste voir carrément avec des photos réelle et non des personnages de fiction histoire de changer, sa pourrait faire classieux comme autre chose m'enfin voilà mon avis. (Je sais c'est pas très clair c'est fait pour je donne une piste à vous de voir si elle est exploitable Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyMer 25 Avr - 14:08

Oui je vois ce que tu veux dire
Des genres de mannequins ou des photomanipulations?
Revenir en haut Aller en bas
Galain

Galain


Age : Date d'inscription : 24/07/2009 Messages : 141 Localisation : In the Sky with the dreams I fly like them, and I disapear next to be Dream

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyMer 25 Avr - 14:14

Yep sa changerais un peu après comme je disais à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyMer 25 Avr - 19:13

Faudrait d'autres avis pour moi ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leï

Leï


Age : Date d'inscription : 03/01/2011 Messages : 67 Localisation : Le Monde est petit, vous savez...

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyVen 27 Avr - 12:50

L pense que ce serait bien d'exploiter le fait que LadyVava propose des avatars de toutes sortes : photos, réalistes, semi-réalistes mangas... Alors pourquoi ne pas faire une bannière où les quatre styles se retrouvent, comme un melting pot ? Je sais que ça n'est pas facile de coller des personnages d'images tout à fait différentes sur un seul et même fond mais le côté hétéroclite de la bannière pourrait mettre en valeur le principe du forum...
Sinon, pour ce qui est des couleurs, je n'ai pas d'idées particulières : tout ce que j'aime, c'est quand ça change !

Valà, c'est ma proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyVen 27 Avr - 12:51

Bah c'est ce que le thème actuel présente. Le thème principale serait quelque chose en particulier. Et de petite carré représenteront les autres styles d'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyVen 27 Avr - 17:58

On peut pas avoir zombie ? (Non laisser tomber c'est mon trip du moment les zonzon ><) J'ai voté mage parce que bon Lady lay c'est quand même une dimension assez magique et que j'ai plus d'affinité avec eux que les elfes par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyDim 29 Avr - 19:02

Les votes resteront ouverts jusqu'au 1er Mai. Par la suite, je regarderais avec le STAFf pour les images qui iront dans le nouveau thème ^^
Alors à votre souris et votre clavier. Votez =D
Revenir en haut Aller en bas
Calysta
Recherchiste
Calysta


Age : Date d'inscription : 09/06/2009 Messages : 133 Localisation :

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyLun 30 Avr - 3:52

Je suis plutôt d'accord avec Lei, quand elle parle de la bannière qui rappelerai le principe du forum. Après je n'ai pas la moindre compétence en graphisme donc je n'ai aucune idée de ce qui est plus dire à faire ou pas, mais je trouve l'idée bonne ^^. A l'origine j'avais voté fée, parce que j'imaginais quelque chose dans les ton verts. En fait la couleur a pas vraiment d'importance, mais j'aimerai bien quelque chose de lumineux. Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyLun 30 Avr - 13:00

Les votes semblent s'établir pour les sorciers/sorcières, incluent ainsi les mages
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Recherchiste
Enkara


Age : Date d'inscription : 26/01/2009 Messages : 185 Localisation :

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyLun 30 Avr - 13:11

Je suis a fond sur les pirates en ce moment... tout ca parce que j'ai trouvé une image que je trouve tout juste splendide!

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Bateau10

Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyLun 30 Avr - 13:12

C'est vrai qu'elle est belle mais je dois faire une majorité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Recherchiste
Enkara


Age : Date d'inscription : 26/01/2009 Messages : 185 Localisation :

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyLun 30 Avr - 13:14

Je compte pour plus moi! Je suis la depuis le debut, j'ai fais un appel au secours pour le forum et euh... parce que je suis moi et puis voila quoi!!!!

*S'en va menacer les gens pour qu'ils votent pirate!*
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyLun 30 Avr - 13:16

J'étais là aussi du début. Avec un autre compte. Enfin, j'ai expliqué ca y'a un petit bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Recherchiste
Enkara


Age : Date d'inscription : 26/01/2009 Messages : 185 Localisation :

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyLun 30 Avr - 13:19

Vi, je me souviens vivivivivi ^^ on est des vieilles nous! La vache, je vais avoir 24 cette année.... le coup de vieux -_-'

si je pouvais vous aider, je l'aurai bien fait, vous etes courageuses les filles, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyLun 30 Avr - 13:19

S'il y a un vote pour les pirates, c'est égalité avec les sorciers^^
Revenir en haut Aller en bas
claria d'aragon

claria d'aragon


Age : Date d'inscription : 17/04/2012 Messages : 8 Localisation :

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyJeu 24 Mai - 9:24

J'ai voté pour les pirates =D
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Recherchiste
Enkara


Age : Date d'inscription : 26/01/2009 Messages : 185 Localisation :

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyVen 25 Mai - 15:56

Youhouuuuuuuu MERCI!!!!!!!!! Je vois beaucoup de thémes sorciers, fees et elfes, alors pirate, ca changerai! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claria d'aragon

claria d'aragon


Age : Date d'inscription : 17/04/2012 Messages : 8 Localisation :

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? EmptyJeu 31 Mai - 8:28

De rien^^
Pareil pour moi, je trouve que les pirates changeraient plus que tout ce qui touche au fantastique et à la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte de nouveau thème souhaitez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Annonce et news :: Sondages -