Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rouge Vs Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 6:50

Un petit peu quand même =)

J'ai été voir dans un horoscope mon signe (me demander pas pourquoi je me fais surement chier) et regarder ce que j'ai trouver dedans :
Comme la Balance est, en principe, gouvernée par la planète Vénus, l'homme de ce signe a souvent d'énormes appétits amoureux. Dès qu'un jupon passe à sa portée, il ne peut s'empêcher de lui faire du charme. Mélange de Don Juan et de Don Quichotte, il prend les femmes pour des moulins à vent (ou le contraire !). Il les consomme comme des objets de collection, avec parfois une fâcheuse tendance à remplacer la qualité par la quantité.

Je vous le redis je suis une exception !!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 8:35

Et dieu inventa la ceinture de chasteté !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:09

Tatts LOL xD
La ceinture de chasteté est déjà établie dans certaine religion...
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:11

xD

Tout un horoscope... !
Tu as attisé ma curiosité... Je suis allée voir le mien xD Le seul truc, c'est que j'ai un problème de signe 0.0

... Tu es balance, Tatts ? Par curiosité, as-tu parfois des troubles à te décider entre deux choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:13

Code:
Horoscope amour
Amour

Soyez vigilant à votre couple et aux personnes que vous rencontrez. Un homme averti...
 
Horoscope santé
Santé

Abstenez vous de manger trop lourd et évitez l'alcool, le tabac et les plats trop épicés. Votre estomac et votre foie pourraient vous le reprocher.
 
Horoscope travail
Travail

Jupiter, l'astre de la réussite, favorisera vos relations avec vos supérieurs et vous aidera à assumer vos responsabilités. En même temps, de nombreuses planètes influenceront favorablement votre comportement, et aiguiseront votre vivacité intellectuelle et vos facultés de communication.
 
Horoscope argent
Argent

A l'avenir, vous devriez veiller à ne pas être trop dépensier. Vous avez tendance à exagérer. Mettez vos comptes par écrit, ça vous aidera.
 
Horoscope famille
Famille

Gronder vos chers bambins, même s'ils sont insupportables, s'avèrera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté, autrement la situation deviendra vite incontrôlable.
 
Horoscope citation
Citation

«Dans la guerre d’amour, le vainqueur est celui qui fuit.» Proverbe Italien



Ouais bah >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:16

C'est le tien ?
Qu'est-ce que vous pensez des horoscopes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptySam 30 Avr - 5:50

Heureusement qu'elle existe sinon l'infidélité pensif

Un problème de signe ? Si tu penses qu'il faut changer son signe horoscope avec les derniers événement c'est du bidon. Je suis très loin d'être un capricorne moi x)
Je suis une pure balance avec ses qualités et ses défauts. Bah oui sa m'arrive des fois mais en plus comme je réfléchis sur les 2 propositions des fois bah je choisi la chance pour départager, ou alors je choisi la 3ème solution qui s'appelle la fuite =D

Les horoscopes du jour je trouve que c'est trop de la merde, un coup en 1 mâtiné j'ai entendu 3 horoscope différent dont 1 où ma journée serait à chier, 1 avec des traca et l'autre quasi parfaite ? je choisi ma journée alors Very Happy
Mais j'avoue que les horoscopes sur ta naissance ou sur la personnalité sont plus véridique que ça, c'est assez troublant de voir ta description quand même.


Dernière édition par Tatts le Dim 1 Mai - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:17

Tout à fait vrai...

J'ai pas trop compris ta première phrase... Mon problème, c'est que comme ma date de naissance est le 23 août, dépendant du mois, je suis vierge ou lion, donc aucune idée. Je dois me fier à la personnalité ^^

Tu es né quoi ? Comme signe astrologique.

Ahh ! Car je sais qu'une des caractéristiques des balances, c'est d'avoir de la difficulté à décider (quelque chose du genre). xD Troisième option est la plus facile, en effet ^^
Je suis fille de balance et ça se voit, parfois xD

En effet, c'est jamais pareille. Je sais donc jamais qui ou quoi croire...

Vilain, Tatts, t'as pas mis ta couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:25

Et ben tu regardes avec l'heure si tu es né la veille ou le lendemain Wink

Bah je suis né Balance, comme dans la description sinon je mettrais un pas un signe que je suis pas
La balance n'aime pas prendre des décisions donc la plupart du temps il fuit... et j'avoue que c'est mon cas en faites je débat des 2 cotés mais je donne jamais d'avis ou alors je déraille complétement x)

J'ai édit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne

Obsidienne


Age : 27 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 23 Localisation : Sur le toit d'une cathédrale.

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:09

tiens ? lol, mwa aussi je suis balance ! je suis, certes, indécise mais je fuis (presque) jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:37

J'image que je pourrais aller voir...

Tatts : Ahh, d'accord. bah tu as parlé que tu n'étais pas Capricorne, alors je me demandais.
x)

Je suppose que ça change pour chaque personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:01

Vive les béliers okay >.> Moi j'en suis un ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:21

Je sais pas pourquoi mais je m'entends bien avec les signes de feu (Dont le Bélier x)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:23

Baaaah wuiii tu t'entends bien avec moi Tattsounet =p
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:42

C'est toi qui le dit Sweety =D Enfin après je ne te connais pas tellement quoi pensif
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:49

Bah non tu ne me connais pas tellement mais tu peux pas dire que l'on s'entend pas bien >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:59

C'est vrai c'est vrai mais bon c'est de temps en temps que sa passe bien. Je dis pas sa pour te vexer ou quoi que se soit mais bon je suis pas si optimiste que ça
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:03

De temps en temps... Faudrait-il pas oublier que l'on se parle de ''temps en temps'' et non pas chaque jour?
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:07

Aussi mais bon ... pas envie de débattre sur le si le courant passe bien entre nous 2, j'ai pas franchement envie surtout que je reprends demain avec des semaines pas mal chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:09

Je te sens plutôt de mauvaise humeur Tatts, soit un peu frustré ou triste... Bah j'suis désolée si c'est moi qui te rend comme ca hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:12

Non c'est absolument pas toi, j'ai juste passé les pires vacances de ma vie, que j'ai seulement 15 jours pour augmenter de 2 points ma moyenne général sa veut dire aucune érreur possible sur TOUTES les intérros que dans un mois je passe le BAC. Et que en ce moment j'ai des amies qui m'évitent mais sinon tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:17

...Okay comme tu veux aller si tu veux arrêter de parler sur le bleu vs rouge c'est toi moi ca me tente pas vraiment que tu deviennes davantage de mauvaise humeur seulement en parlant ici de tout ce qui t'arrive hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:21

Non de toute façon je dois aller au lit donc sa sera une prochaine fois Wink Passe une bonne semaine vu que je te verrais pas avant ^^

Ps: Je n'aime pas vraiment parler de mes problèmes, je dis ce qui ne va pas mais j'aime pas étaler en faites mais merci quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:04

Ohhh, j'espère pour que toi que ça ira mieux bientôt, Tatts. Bonne chance pour tes interros aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 6:38

L'enfer, c'est pas l'autre, mais l'exam Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge Vs Bleu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu Rouge Vs Bleu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rouge Vs Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -