Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez vos musiques avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Partagez vos musiques avec nous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partagez vos musiques avec nous Partagez vos musiques avec nous - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Partagez vos musiques avec nous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partagez vos musiques avec nous Partagez vos musiques avec nous - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 16:20

Depuis le temps que j'attends que quelqu'un poste pour mettre cette chanson quoi

Revenir en haut Aller en bas
ert

ert


Age : 32 Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 13 Localisation :

Partagez vos musiques avec nous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partagez vos musiques avec nous Partagez vos musiques avec nous - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 17:26

J'aime bien vos goût, ils correspondent plutôt aux miens!
Vous connaissez celle-là? c'est de the Verve qui ont aussi fait bittersweet symphony que vous connaissez tous. Et bien d'autre encore, c'est de la bitpop, alors c'est comparable à Oasis, dans le genre. Perso j'adore, ils font de super recherche dans les sons, un peu comme quand oasis commençais une de leur album (don't believe the truth ou what's the story morning glory) par le son d'un hélico qui décolle (ou d'un avion je ne me souviens plus très bien) enfin un truc qui dépote quoi désolé pour les imprécision mais il se fait tard et j'ai la flemme de confirmer mes souvenirs ce soir. Mais pour cet chanson (qui date de 2008) les recherches instrumentales ne sont pas trop poussé et vous devriez bien aimez, enfin je pense.

https://www.youtube.com/watch?v=kdTzmIgRuQ0
Revenir en haut Aller en bas
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Partagez vos musiques avec nous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partagez vos musiques avec nous Partagez vos musiques avec nous - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 15:53

TODAY IS GONNA BE THE DAYYY <3
T'es pas foutu de me rappeller bouuuugre --"
(Mais je t'aime quand mêêême ! Very Happy)
(Et non, j'ai plus de créd u____u)

Bon moi niveau musiqe j'écoute surtout du rock (punk à tendance hardocre xD) Mais le truc qui me fo la pêche auu petit matin, c'est ça !



(Ecoutez Rise Against ! Ecoutez Rise Against !)


Dernière édition par Emilamy le Mer 11 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Partagez vos musiques avec nous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partagez vos musiques avec nous Partagez vos musiques avec nous - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 15:56

(Ecoutez Rise Against ! Et toi, bougre ! Rappelle moi ! è_é C'était marrant de quoi on parlait, mais j'me souviens plus de quoi >> )



(Ecoutez the Offsprings, aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

Partagez vos musiques avec nous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partagez vos musiques avec nous Partagez vos musiques avec nous - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 15:29

j'adore Rise against !!!



Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Partagez vos musiques avec nous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partagez vos musiques avec nous Partagez vos musiques avec nous - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 21:55

Me turn :3

Revenir en haut Aller en bas
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
Moi


Age : 28 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

Partagez vos musiques avec nous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partagez vos musiques avec nous Partagez vos musiques avec nous - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Layaki

Layaki


Age : 26 Date d'inscription : 15/07/2011 Messages : 43 Localisation : Dans ton dos !

Partagez vos musiques avec nous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partagez vos musiques avec nous Partagez vos musiques avec nous - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 15:29

Mon truc du moment ...

Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Partagez vos musiques avec nous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partagez vos musiques avec nous Partagez vos musiques avec nous - Page 4 EmptySam 24 Déc - 7:31

Venant d'une super vidéo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez vos musiques avec nous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partagez vos musiques avec nous Partagez vos musiques avec nous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos musiques avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -