Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation d'Obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Obsidienne

Obsidienne


Age : 27 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 23 Localisation : Sur le toit d'une cathédrale.

Présentation d'Obsidienne Vide
MessageSujet: Présentation d'Obsidienne Présentation d'Obsidienne EmptyVen 18 Fév - 17:12

Surnom: Obsidienne
Age: 14 ans
Sexe: féminin
Loisir: Équitation et ski, en hiver bien sûr

Que pensez-vous trouver sur le forum: (ce que vous aimeriez trouver) un avatar très spécifique, étant donné que je suis perfectionniste, je suis difficile...
Où avez-vous entendu parler du forum: je cherchait un avatar sur internet, et j'ai remarqué la signature "Lady vava" en bas de quelques images...
Faites-vous du RP sur des forums: euh...?
Quel style de forum:

Avez-vous autre chose à nous dire: Bah non, pas spécialement...enfin, je ne crois pas. icone_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Présentation d'Obsidienne Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Obsidienne Présentation d'Obsidienne EmptyVen 18 Fév - 17:56

    Hoy hoy hoy ! Ou oyé oyé XD Afin okok maggle là =p

    Alors bienvenue encore à un nouveau membre sur Lady Vava qui se joint joyeusement à nous ! =^^=. Nous sommes tous heureux de constater qu'il y a toujours de nouvelles personnes qui viennent sur le forum ! Alors... Mam'zelle est difficile? Hehehe... Vient faire l'essaie de nos recherchistes, de nos graphistes et de nos merveilleux membres ! Plusieurs membres difficiles ont réussis à bien trouver leur bonheur ici et j'espère que ce sera aussi ton cas hehehe !

    Alors je vois bien sûr que le registre du règlement a été signé tout comme que tu as mis un avatar ^^ Tout est en règle alors je vais aller te valider pour te mettre tes passes-droits ici =p Tu verras que y'a beaucoup d'avatars sur Lady Vava =D Et que évidemment y'en a pas aucun qui fera pas ton bonheur ! Au moins un tsé =O. Hehe =^^=

    Du Ski? J'ai été en faire hier... XD J'adore en faire =o

    Encore bienvenue et bonne chance pour trouver ce que tu cherches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

Présentation d'Obsidienne Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Obsidienne Présentation d'Obsidienne EmptyVen 18 Fév - 18:08

Bienvenue miss !
Vive l'équitation \o/ et vive le ski. même si j'aime pas le ski ...
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Présentation d'Obsidienne Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Obsidienne Présentation d'Obsidienne EmptyVen 18 Fév - 20:14

Salut ! N'hésite pas à demander pour un vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Présentation d'Obsidienne Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Obsidienne Présentation d'Obsidienne EmptyVen 18 Fév - 23:12

Salut et binevenue !
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur Wink
Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 31 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Présentation d'Obsidienne Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Obsidienne Présentation d'Obsidienne EmptySam 19 Fév - 7:49

Bonjour bonjour et bienvenue !

Un avatar en particulier ? J'espère qu'on l'a ^^
En tout cas bonne recherche et amuses-toi bien parmi nous, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête.

Ski, je dirais p'être pas vive j'en ai fait qu'une fois m'en souviens plus trop >w< Mais c'est amusant =p

Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne

Obsidienne


Age : 27 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 23 Localisation : Sur le toit d'une cathédrale.

Présentation d'Obsidienne Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Obsidienne Présentation d'Obsidienne EmptyDim 20 Fév - 13:07

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uranie

Uranie


Age : Date d'inscription : 08/12/2010 Messages : 23 Localisation :

Présentation d'Obsidienne Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Obsidienne Présentation d'Obsidienne EmptyDim 20 Fév - 15:39

Bienvenue! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Obsidienne Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Obsidienne Présentation d'Obsidienne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -