Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[♠] Akira's Arts [♣] [comm's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Galain

Galain


Age : Date d'inscription : 24/07/2009 Messages : 141 Localisation : In the Sky with the dreams I fly like them, and I disapear next to be Dream

[♠] Akira's Arts [♣] [comm's] Vide
MessageSujet: [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] EmptyVen 7 Jan - 16:28

Akira's Arts

Voilà après avoir vu mon petit très petit musée, allez-y faites vos commentaires, critiques et conseils seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 29 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

[♠] Akira's Arts [♣] [comm's] Vide
MessageSujet: Re: [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] EmptyVen 7 Jan - 23:19

    J'aime bien tes créations moi Cool Cependant, comme tout commentaire qui ressort comme de l'ordinaire. Ouais je sais je suis originale hien Cool : L'écriture. Il faut travailler l'écriture ! Razz
    Sinon j'aime beaucoup les jeux de couleurs qui s'harmonisent très bien d'après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

[♠] Akira's Arts [♣] [comm's] Vide
MessageSujet: Re: [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] EmptyVen 14 Jan - 16:05

Wouha !!! je suis en totale in love de ton nouveau kit !!! C'est trop magnifique !
J'adore la forme de l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Galain

Galain


Age : Date d'inscription : 24/07/2009 Messages : 141 Localisation : In the Sky with the dreams I fly like them, and I disapear next to be Dream

[♠] Akira's Arts [♣] [comm's] Vide
MessageSujet: Re: [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] EmptyVen 14 Jan - 16:06

Merci ^^ je m'essaye à de nouvelle forme... comment dire moins restreinte qu'un seul bloc carré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

[♠] Akira's Arts [♣] [comm's] Vide
MessageSujet: Re: [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] EmptyVen 14 Jan - 16:07

Bha ça rend très bien, peut être un peu trop contrasté, mais l'image est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Galain

Galain


Age : Date d'inscription : 24/07/2009 Messages : 141 Localisation : In the Sky with the dreams I fly like them, and I disapear next to be Dream

[♠] Akira's Arts [♣] [comm's] Vide
MessageSujet: Re: [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] EmptyVen 14 Jan - 16:09

merci encore ^^ le contraste de l'avatar est fait pour mettre en valeur la partie éclairée du visage de base de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

[♠] Akira's Arts [♣] [comm's] Vide
MessageSujet: Re: [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] EmptyVen 14 Jan - 16:29

Ooh, j'aime beaucoup ! C'est très bien fait, je trouve. Mais bon, ne te fie pas trop à mon avis, on peut pas dire que j'ai beaucoup d'expérience... J'adore le côté "dark" de la signature :3
Revenir en haut Aller en bas
Galain

Galain


Age : Date d'inscription : 24/07/2009 Messages : 141 Localisation : In the Sky with the dreams I fly like them, and I disapear next to be Dream

[♠] Akira's Arts [♣] [comm's] Vide
MessageSujet: Re: [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] EmptyVen 14 Jan - 16:40

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

[♠] Akira's Arts [♣] [comm's] Vide
MessageSujet: Re: [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] EmptyVen 14 Jan - 21:53

Je ne suis pas fortes pour les commentaires, alors c'est plutôt redondant...
Mais j'aime beaucoup. Elles sont très belles :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[♠] Akira's Arts [♣] [comm's] Vide
MessageSujet: Re: [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] [♠] Akira's Arts [♣] [comm's] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[♠] Akira's Arts [♣] [comm's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: Le coin graphisme :: Les expositions -