Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui c'est qui veut une promotion ? =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyDim 5 Déc - 7:45

Bonjour tout le monde,

Le titre me parait assez explicite sur le contenu du sujet. J'ai besoin d'un bras droit, pour m'épauler et me remplacer si je ne suis pas là. Étant donné que Lady à disparut de la circulation, c'est dur de tout gérer seule ( même si je m'en sort plutôt bien jusque là ^-^ ) Mais j'ai encore beaucoup à faire et ça prend du temps, temps que je n'ai pas forcément toujours vie privée oblige. Alors voilà, si quelqu'un a du temps à revendre et de l'ambition qu'il se manifeste =3 !

Bien sur je ne vais pas donner le poste gratuitement. J'ai des exigences tout à fait normales, c'est à dire :

- Une connaissance de l'administration de forum
- Disponibilité ( 3 semaines sans passer ? On peut dire adieu au poste si ce n'est pas justifié )
- Être actif, ne pas lésiner sur les tâches à faire
- Un savoir graphique tout de même pour m'aider au recrutement du staff
- Qu'il n'essaie pas un putch ( ahah, si si c'est important xD )
- Un sérieux, mine de rien c'est important vu le poste >w<
- Savoir aider les autres membres et être là pour discuter avec eux si besoin

Il y aura une période d'essai de 2 mois. Ensuite vous pourrez faire partie intégrante des admins ( si c'est pas beau la vie, hein ! )

Bref, il me faut quelqu'un de total confiance, et qui est motivé.
Montrez-moi voir votre C.V *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyDim 5 Déc - 11:13

Ma pauvre shana' qui se retrouve toute seule alors que la neige s'installe partout en Europe (Même en Bretagne) et tu es toute seule ... pas question il faut remédier à ça. CAMARADES nous devons aider notre tendre et chère admin à survivre par se froid et pour ça et ben je me présente en premier ... bah quoi c'est pas écrit interdit au gars non ? Et ben oui je veux aussi par ma représentation montrer que y a des mâles ici. Enfin bref ... j'aime pas les CV. Alors voter pour moi =D ... non je rigole je vais en faire 1 quand même ;P

  • Pseudo: Tatts
  • Age : Entre 16 et 1012 ans ;P
  • Profession : Grand sage mais si j'ai une promotion sa ferait que je passe Erudit
  • Passions : Étudier ... non je rigole
  • Temps de passage : Le weekend et les vacances dés que je peux allez sur l'ordi quoi
  • Connaissance des règles : Bah j'ai pas encore d'averto donc sa veut bien dire quelque chose
  • Graphisme : Utilisateur de Photofiltre Studio, je me considère comme assez moyen mais j'ai quelque connaissance en graphisme. J'essaie de m'améliorer à chaque fois et je prend bien sur en compte les critiques
  • Coup D'état : Franchement aucun intérêt et pis je l'aime ma shana' (Tentative de corruption niveau 1 =D)
  • Expérience : Bah j'ai été plusieurs fois admin, sans très grand succès mais ça va. Après j'ai été 3 fois modo dans des bons forums en étant "divertissant et efficace". Et 1 fois auxiliaire, je m'explique c'est en gros aider les modos dans leur travail et ça c'était sur un grand fofow
  • Flood: Je me considère comme un très bon flooder et je peux mettre l'ambiance facilement.
  • Motivation: Et bien j'ai envie de modéré bizarrement, j'ai envie que mes activités sur lady vava soit un peu plus variés. Et 2 plus, j'ai déjà fait pas mal d'idée pour le fofow, j'en ai encore et grâce a mes connaissances assez variés dans les forum sa sera toujours un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyDim 5 Déc - 13:20

Han l'autre il veut me piquer ma place de Déesse suprême ! é_è
C'est moi que j'ai demandé la première, d'abord ! è_é * mords Tatts *
Pour la peine je lui pique sa fiche >o<

* Pseudo: Emilamy ( anciennement evaluna, et ouais, septième inscrite 8D )
* Age : Une Déesse n'a pas d'âââge. Pis bon, j'suis l'une des plus jeunes, quoi.
* Profession : Recherchiste-graphiste pour les galeries.
* Passions : Manger, geeker, m'auto-diviniser... Manger.
* Temps de passage : Tous les jours =D
* Connaissance des règles : Je suis irréprochable, non ? J'ai même tapé un boulet, une fois.
* Graphisme : J'utilise photofiltre, et je connais deux trois trucs, m'fin... Je suis pas au stade ou je dis waaaaaaa *o* à tout ce qui bouge xD Je graph quand y'a personne pour, quoi.
* Coup D'état : Plusieurs fois, mais j'ai finis par taper toute seule à la porte de Sha é_è
* Expérience : J'ai été admin, modo et même non-modo ! C'était la classe =D J'ai pas l'air comme ça mais je peux être sérieuse, hein !
* Flood: Quand j'suis en forme xD
* Motivation: Que dire... Ben j'ai des idées pour le fo', mais je les oublie souvent xD Et puis j'ai envie d'aider encore plus sur le fo, en dehors de mettre l'ambiance et de faire peur aux gens qui ont un avatar bizarre. Et pis, j'l'aime ce fo', c'un peu mon bébé, j'l'ai vu grandir et se développer... * petite larme *
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyDim 5 Déc - 13:26

    Moi aussi je veux aider^^


    Pseudo: Sweet_Dreams
    Âge: 16/17 ans
    Passes-temps: Je joue souvent du piano. J'aime beaucoup faire du sport comme de la danse, de la gymnastique. Mais je préfère de proche et de loin écrire. C'est une de mes plus grandes passions^^. Je fais du RPG depuis assez longtemps pour me permettre d'ouvrir mes horizons lol!
    Profession: Postulation pour graphiste en ce moment.


    Si je sais faire du graphisme?: Vous n'aurez qu'à aller voir ma galerie prochaine. Mon essaie dans la demande pour être graphiste et mes deux signatures qui sont en ce moment dans mon profil. J'use Photoshop depuis quelque mois à peine mais Photofiltre je l'use depuis un bon moment déjà.


    Administration de forum: Eh bien pour dire que je fais du forum RPG depuis 9-10 ans aujourd'hui. Je ne m'en déplait pas encore lol! Je n'ai jamais laché une seule année. Donc pour moi en 2011 va faire un compte exactement de 10 ans! Mais ca fait 9 ans que je fais de l'administration en forum. Je sais comment ca marche. Je suis la plupart du temps Administratrice sur les forums où je suis. Ou modératrice car je suis motivée et j'aime beaucoup aider les forums à se développer et le rendre actif! Je connais bien le panneau d'Administration (Sauf pour les codes! Je ne suis pas codeuse... xD). Je suis aussi allée sur plusieurs sortes de forum: RPG médiéval, réel, pensionnat, simplement discussion, graphisme, pour aider des personnes à améliorer leurs RPs.


    Disponibilités: Je suis quasi toujours disponible! Et je tiens au ''Quasi'' car sauf en période d'examens, je peux être présente! Je viens d'ordinaire à tous les jours ou même à tous les soirs. Je viens souvent voir s'il y a des nouvelles présentation. De nouvelles personnes qui postulent au poste de Graphiste ou de Recherchiste. Je m'intéresse aussi souvent aux recherches pour aider les membres à trouver les avatars qu'ils cherchent.


    Motivations: Eh bien ce n'est pas très compliqué. Pourquoi donc faire tomber dans l'oubli, dans l'inactivité un tel forum dîtes-moi? ^^. J'aimerai beaucoup participer au forum de Lady Vava pour pouvoir rendre les gens plus actifs. Faire en sorte que de nouveaux membres viennent encore plus s'inscire pour pouvoir trouver les avatars qu'ils veulent! Je suis certes floodeuse moi aussi mais je connais les limites où il ne faut pas ''flooder''. Je connais plusieurs choses à faire et à ne pas faire sur un forum pour qu'il marche car en 10 ans, presque, d'expériences, on peut nettement apprendre des erreurs des membres et de nous même. Je veux faire en sorte que Lady Vava puisse être actif malgré l'absence de sa fondatrice! Que les gens s'amusent et qu'ils se respectent aussi entre eux. Il serait très dommage que des ''chicanes'' commencent sur le forum ^^'. Je sais me montrer sévère lorsqu'il le faut et je n'ai pas peur non plus de sévir lorsqu'il le faut puisqu'un forum... Lorsqu'on s'inscrit, on se doit bien sûr de respecter les règles! Car dès nôtre inscription, n'est-ce pas comme un contrat que nous signons? Je l'ignore mais pour moi, c'est ainsi. Je respecte les règles de celui, celle ou ceux qui les ont crées. Bref je suis très motivée pour ce qui est d'aider le forum de Lady Vava.


    NB: Je veux signaler que je ne m'implique dans rien sans VRAIMENT le vouloir. Je suis quelqu'un de motivée jusqu'au bout quand je m'implique dans quelque chose et si je m'absente, je le dis toujours!


    Au plaisir ou non de t'aider Shasha!



    Sweet_Dreams... Ou tes beaux rêves =D


Dernière édition par Sweet_Dreams le Ven 18 Fév - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyLun 13 Déc - 12:53

Coucou tout le monde !

Bon voilà ca fait quelques jours, et je n'ai pas d'autres propositions... Mais je vais pas attendre plus longtemps car je vous avoue que j'ai un coup de cœur pour l'un d'entre vous =3

Les deux autres le savaient déjà.... Sweet je t'engage *p*

T'as un CV de tonner, alors voilà <3
Je compte sur toi hein =D


Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyLun 13 Déc - 13:56

Bienvenue à notre nouvelle admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Uranie

Uranie


Age : Date d'inscription : 08/12/2010 Messages : 23 Localisation :

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyLun 13 Déc - 15:21

Oui bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyLun 13 Déc - 18:04

Youhou =D Mercchiii Sshaaashsaaaaa =D Jeuuuh tadoreuh moi aussi <3<3
Merci à tous les autres!! ^-^
Si t'a des choses shasha à me faire faire (que je sais pas) fais-moi signe par mp ca va me faire plaisir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyLun 13 Déc - 21:11

Bravo, Dreams !!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyLun 13 Déc - 21:59

Merchii Melane :3
Revenir en haut Aller en bas
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyMar 14 Déc - 3:13

Nan je le savais pas x)
Félicitations, Sweet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyMar 14 Déc - 8:04

Sympa le nouveau kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyMar 14 Déc - 11:30

Merci a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyMar 14 Déc - 13:10

Sweet > T'inquiète pas je t'en parle si j'ai un truc mais sinon fais un peu les bases déjà, comme tu peux =3

Emi > Si toi et Tatts vous saviez qui je préférais je l'ai dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyMar 14 Déc - 14:07

Elle a des cheveux devant les yeux, elle a pas pu lire le message !

Ps : désolé pour le flood >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyMer 15 Déc - 16:42

* mange Delu *

Je me doutais bien que tu la prendrais, vu la taille du CV xD Mais t'étais pas sûre. Et me force pas à chercher les historiques èméssaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyMer 15 Déc - 20:12

Attention au flood! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyVen 17 Déc - 13:59

Ça m'apprendra à pas soigner mon CV pensif
Et dire que je voulais la changer en revenant ... tant pis je prendrais la prochaine promotion si elle tombe du ciel =D
A vrai dire j'étais un peu mitigé mais j'ai déjà tout raconté à Shana' je pense que sa a du jouer dans la balance aussi.
Félicitation à toi Sweet ;P Amuse toi bien parmi les grands et surtout tient tes engagements ;D

J'ai surtout un truc à te demander ... pourrais tu venir sur la chatboux des fois parce que maintenant on veux encore plus te connaitre nous maintenant ... Et oui c'est la contre partie de la célébrité ça ;P
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyVen 17 Déc - 18:32

Merci Tatts! =D
Bien sûr... Je vais essayer d'être là assez souvent sur la chatbox pour que vous puissiez mieux me connaître =P
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Graphiste
Lyra


Age : 27 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 194 Localisation : Loca quoi ? C'est encore pour se moquer de moi ! Pourquoi est-ce que tout le monde me prend pour une potiche ????

Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 EmptyMer 22 Déc - 7:47

Félicitations ! n_n

(moi ? Vingt ans après ? Mais, mais ! Non ! Même pas vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Qui c'est qui veut une promotion ? =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui veut une promotion ? =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Annonce et news -