Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaktus

Kaktus


Age : 26 Date d'inscription : 27/11/2010 Messages : 6 Localisation :

Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Vide
MessageSujet: Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D EmptySam 27 Nov - 15:26

Bonjour chers amis *salue de la façon miss France* Vous pouvez déroulez le tapis rouge je suis là ! *Entends les mouches voler* Eh bien, on peut dire que cela fait vachement plaisir u.u On vous a jamais appris que vous devez toujours saluer les stars et dérouler le tapis rouge ? è_é. Peut être parce que vous ne me connaissez pas ? Moi une star ! Bon, je vous fait grâce et vous accorde une interview. *Montre du doigt Invité* Lève toi, et viens me poser les questions que tu veux. Si il ne faut que ça pour que vous m'acclamiez alors soit. Ton prénom ? Appelez moi juste Kaktus, cela suffira. Ton âge ? Je suis une jeune star de 13 ans. Eh oui, pour la célébrité il n'y a pas d'âge. Fille ou garçon ? Fille 8D T'aimes quoi ? Rien 8D /SBAF/ J'aime faire ma débile (et des avatars) en tout cas, c'est sûr x) Et t'aimes pas quoi ? Toi, qui me pose toute ces questions è_é Meuuuuuh non, j'taime bien tu sais :3 J'aime pas les "fiches" de présentations déjà crées obligatoires (Ca va, ici c'est pas obligatoire *o*) J'aime pas les fautes d'orthographe (Bien que j'en fais >3<") Comment es-tu arrivée dans notre monde ? Y'a une licorne qui est venu taper sur ma fenêtre de chambre et elle m'a transporté jusqu'ici (Trop puissaaaaaaaaant 8D) C'est quoi ton logiciel Mon joli petit Photoshop CS4 ♥ Le mot de la fin ? Merci à toi Invité pour cette jolie "interview" c'était fort sympathique, et merci au peuple de ces contrées enchantées et aussi aux administratrices pour ce joli univers ♥ *larme à l'oeil* Sur ce, je dois y aller. Vous inquiétez pas, je reviendrez mes très chers fan' *o*

/C'était la minute délire de Kaktus qui est une addict aux Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Userna11 8D/


Dernière édition par Kaktus le Sam 4 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D EmptyDim 28 Nov - 7:22

Alerte rouge niveau de folie non reconnu introduire procédure d'extermination objet non identifié

J'avoue que y a du niveau moi qui était pu surpris par toute forme de folie vu la belle collection qu'on a sur ce forum mais là ... je pense que tu prends la première place facile ;P

Bah écoute amuse toi bien dans notre petite communauté de fou et farfouille bien dans nos galerie assez conséquente ... et le snouveaux remercie jamais le staff ... honteux <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus

Kaktus


Age : 26 Date d'inscription : 27/11/2010 Messages : 6 Localisation :

Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D EmptyDim 28 Nov - 7:46

Moi je suis pas comme tout le monde, je remercie le staff hinhin Razz
On me le dit souvent, je suis folle :') Merci du compliment *-* Ouah, première place :O *émue* Mais merci de l'acceuil ^-^

-> Sinon, hier j'ai fait la guerre à mon ordi: Ma signature, je peux pas la mettre sur le fow' oô Pourtant elle est sur le profil et tout, j'ai cocher toujours afficher la signature ... Peut être parce que j'ai pas encore été validée ? :O


Dernière édition par Kaktus le Sam 4 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D EmptyDim 28 Nov - 17:38

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zu

Zu


Age : Date d'inscription : 16/09/2010 Messages : 13 Localisation :

Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D EmptyDim 28 Nov - 19:56

Flute zut comme de par zazar c'est elle qui est choisis parmis la foule acclamante la nouvelle arrivée pour faire THE interview du siècle.
Soupir,là faut pas se louper sinon c'est la honte assurée ...
Tout roule jusqu'à
Citation :
Et t'aimes pas quoi ? Toi, qui me pose toute ces questions è_é
,moment fatidique,coeur qui s'emballe qui même que si il le pouvait il serait sorti de sa poitrine pour se faire la malle illico presto mais les battements reviennent doucement à la normale lorsque
Citation :
Meuuuuuh non, j'taime bien tu sais :3
,mouvement de la main pour s'aérer afin de vraiment reprendre ses esprits, elle vient de frôler la mort mine de rien!
Puis vint le mot de la fin ... elle reviendra qu'elle a dit,discrètement elle espère être épargnée le prochain coup et sur cette pensée elle se laisse tomber sur une chaise comme une vieux sac à patates.


Bienviendue icone_lol
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen

Idryl T'allen


Age : 29 Date d'inscription : 02/10/2010 Messages : 95 Localisation : Devant mon PC

Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D EmptyLun 29 Nov - 16:05

Bienvenue sur le forum!^^

Wow, qu'est ce que j'ai fais encore moi?XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D EmptyMer 1 Déc - 5:47

On me remercie *o*
C'est bien ça petite star, enfin un peu de gratitude ! =D
( Bon je ne dis pas que vous êtes tous des ingrats m'enfin °° )

Bon ben j'ai plus qu'à te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D EmptySam 4 Déc - 15:38

Salut et bienvenue (désolée, encore en retard ^^")
Ah là ! J'adore ta présentation xD
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus

Kaktus


Age : 26 Date d'inscription : 27/11/2010 Messages : 6 Localisation :

Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D EmptySam 4 Déc - 22:08

Merci vous tous *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D EmptyDim 5 Déc - 4:36

Han c'est la folie des username, j'en ai assez, j'me sens visée é_è * injures divines *
Bienvenue à toi, petite star, ta propagande servira à la Déesse ! ( =moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D EmptyDim 5 Déc - 7:04

En tout cas c'est la mode de mettre des username dans ses signatures, enfin bref j'ai l'impression d'être important vu que je suis partout j'adore =D

Effectivement faut être validé pour voir la signature qui est pas mal du tout kaktus. Amuse toi bien encore ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déroulez le tapis rouge, je suis là 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -