Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bloup bloup, Karounette :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Karou

Karou


Age : Date d'inscription : 05/10/2010 Messages : 21 Localisation :

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyMar 5 Oct - 21:45

Surnom: Karou
Age: 18
Sexe: une fille hein Razz
Loisir: dessiner, lire, écouter de la musique, niaiser à l'ordinateur... :3

Que pensez-vous trouver sur le forum: euhm, des avatars xD oui mais aussi peut-être des nouvelles connaissances avec qui déconner, qui sait *siffle*
Où avez-vous entendu parler du forum: je l'ai trouvé via Google, je cherchais des bonnes galleries d'avatars ;__;
Faites-vous du RP sur des forums: Ouiii Very Happy
Quel style de forum: fantastique

Avez-vous autre chose à nous dire: Euh, BOULOUP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyMar 5 Oct - 21:59

Une folle =D Nah je rigole Very Happy Bienvenue parmi les fous! amuses-toi bien parmi nous et espérant que tu trouveras ce que tu cherches^^
Revenir en haut Aller en bas
Karou

Karou


Age : Date d'inscription : 05/10/2010 Messages : 21 Localisation :

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyMar 5 Oct - 22:00

Merci (:

Moi, une folle ? Mais noooon pensif
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyMar 5 Oct - 22:01

Mais siii :O Faut l'assumer icone_alien
Revenir en haut Aller en bas
Karou

Karou


Age : Date d'inscription : 05/10/2010 Messages : 21 Localisation :

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyMar 5 Oct - 22:12

Ah mais je m'assume pleinement... moi, mon humour douteux, ma stupidité, mon immaturité par moment et ma tendance à vouloir envahir le monde avec mes guimauves-mauves géantes venue d'une autre planète où des robots extraterrestres dansent jour et nuit pour des écureuils obèses parce qu'ils bouffent des toasts au nutella (hmmmmmmm nutellaaaaa *baaaave*). Reste à savoir ce qui se passe avec la belette o__O

Vous savez pas dans quoi vous vous êtes embarqués à me laisser entrer sur ce forum icone_fresse


"amuses-toi bien parmi nous et espérant que tu trouveras ce que tu cherches"

Tu crois que je vais enfin trouver Charlie ? ):
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyMer 6 Oct - 1:43

Ah oui je vois, y'a du niveau ^^
Pour Charlie je sais pas, demande à Forest, il le cherchait aussi :p

Bienvenue au fait, j'ai failli oublié
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen

Idryl T'allen


Age : 29 Date d'inscription : 02/10/2010 Messages : 95 Localisation : Devant mon PC

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyMer 6 Oct - 6:17

Bijour, et bienvenue!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyMer 6 Oct - 11:02

Bienvenue Karou =)

Karou a écrit:
ma tendance à vouloir envahir le monde avec mes guimauves-mauves géantes venue d'une autre planète où des robots extraterrestres dansent jour et nuit pour des écureuils obèses parce qu'ils bouffent des toasts au nutella

Tu crois que je vais enfin trouver Charlie ? ):

Tu sais y a déjà des folles qui cherchent à envahir le monde même l'univers ici t'as déjà des concurrentes =O
Charlie... Ah, lui ! Il se cache ici parmi nous mais il est timide, il n'a jamais montré son bonnet ni ses lunettes ni même le bout de son nez même pas à moi T-T

Fiiiin bref je cours te valider =D
Revenir en haut Aller en bas
Karou

Karou


Age : Date d'inscription : 05/10/2010 Messages : 21 Localisation :

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyMer 6 Oct - 13:41

Merci tous (:

Bon bien, il semble que ma quête de Charlie doit continuer Sad rahlala
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia

Eniphia


Age : 27 Date d'inscription : 29/06/2010 Messages : 152 Localisation : Nord-pas-de-calais

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyMer 6 Oct - 14:24

Une concurrente ! è_é
Malvenue ! Hihi.






Je précise quand même, vu qu'on ne se connait pas, que c'est ironique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyMer 6 Oct - 16:21

Salut et bienvenue !!!
Une autre !!!! Et moi qui me croyait folle.... En arrivant ici, je me suis.... détrompée. Il me reste du chemin à faire xD

Karou a écrit:
Ah mais je m'assume pleinement... moi, mon humour douteux, ma stupidité, mon immaturité par moment et ma tendance à vouloir envahir le monde avec mes guimauves-mauves géantes venue d'une autre planète où des robots extraterrestres dansent jour et nuit pour des écureuils obèses parce qu'ils bouffent des toasts au nutella (hmmmmmmm nutellaaaaa *baaaave*). Reste à savoir ce qui se passe avec la belette o__O
Rah...? J'avais déjà entendu parler de patates qui dansent et de cochons ailés, mais sinon... 0_o

Charlie ? Il se trouve pas ici (si oui, il est incroyablement caché bien... Vous avez trouvé Carnior, vous ?

Sinon, amuse-toi bien parmi nous !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Karou

Karou


Age : Date d'inscription : 05/10/2010 Messages : 21 Localisation :

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyMer 6 Oct - 18:49

Merci merci Very Happy

Je me suis promenée sur le forum, je dois dire que c'est la plus belle gallerie d'avatars que j'aie vu oO Bravo, vraiment, pour une fois que les avatars sont de qualité, claires et jolies, je me sens chanceuse d'être tombée sur ce forum par hasard x__o

P.S. Je suis une patate, mais je ne danse pas moi .__.
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyVen 8 Oct - 20:24

xD Ah dommage... il n'aurait manqué qu'un cochon volant...
Revenir en haut Aller en bas
Karou

Karou


Age : Date d'inscription : 05/10/2010 Messages : 21 Localisation :

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyVen 8 Oct - 23:46

On peut toujours en faire un en papier mâché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptySam 9 Oct - 9:57

8D Ben oui ! ... Sauve que le faire voler, c'est autre chose xD Pas sûre qu'il resterait en un morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karou

Karou


Age : Date d'inscription : 05/10/2010 Messages : 21 Localisation :

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptySam 9 Oct - 10:32

Cochon volant non identifié en desctruction...

Il neigerait des morceaux de papier mâché rose, ça serait joli O:
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptySam 9 Oct - 11:06

CVID xD Au lui de OVNI

Oui ! *S'imagine en train de danser sous neige rose étrangement dur....*
Revenir en haut Aller en bas
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptySam 9 Oct - 11:15

IL EST LA !

Bloup bloup, Karounette :D Charlie

Et il a trop mangé.

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptySam 9 Oct - 12:36

Ahh, mais voilà Charlie !!! (Il faut que je retrouve mon livre ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptySam 9 Oct - 17:57

Encore le plus facile dans "Où est Charlie ?" C'est de trouver Charlie ... le plus dur c'est les lunettes qui sont souvent dans les pattes d'un vieux travailleur et c'est assez chiant <.< Par contre j'ai une facilité déconcertante a trouver le mage je le trouve en moins de 1 minute a chaque fois ;P

J'oubliais bien venue dans l'asile des fous où je suis le humbre gardien et protecteur. Lorsque tu y rentres tu ne peux pu ressortir et ta raison perd peu a peu de son éclat et ta folie brille de mille feu .... sinon amuse toi bien

Entre Sha' ç.A et Emilamy sa fait un belle brochette envahisseur ça ... et dire que mon armée vous bat tous pensif mais la nature de mon armée ne sera pas dévoilé avant la grande bataille MOUHAHAHA ... je m'emporte =)

En tout cas je confirme les paroles de Délu' .... y a du niveau.
J'ai du rien oublier ... Bah farfouille bien Loup-Karou ;P
Revenir en haut Aller en bas
Karou

Karou


Age : Date d'inscription : 05/10/2010 Messages : 21 Localisation :

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyDim 10 Oct - 12:51

Charliiiiiiie !! <3

*cours vers Charlie*
*voit le vomi*
*s'arrête sec*
.................................. eeeewh

Merci Tatts !
"bien venue dans l'asile des fous" hm rassurant xD
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D EmptyLun 11 Oct - 6:33

Pauvre Charlie, vous lui avez mis cher :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloup bloup, Karounette :D Vide
MessageSujet: Re: Bloup bloup, Karounette :D Bloup bloup, Karounette :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bloup bloup, Karounette :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -