Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hiro

Hiro


Age : Date d'inscription : 18/08/2010 Messages : 11 Localisation :

Hiro Vide
MessageSujet: Hiro Hiro EmptyMer 18 Aoû - 5:53

Nom : Audrey alias Hiro
Age : 17 ans (bientôt 18)
Date de Naissance : 14 Septembre
Situation : Fiancé

Hobby et Goût :

Jeune demoiselle n'aimant pas la danse , et oui sa existe . Passant sa vie sur son pc ou avec son chéri , et oui encore une personne loin de la société .
J'aime mon pc ( pas autant que mon homme bien sur ) , j'aime jouer a wow
J'aime dessiner et peindre mais bizarrement mon inspiration viens toujours pendant les cours >.< .
Je pourrais passer des heures a écouter de la musique , j'écoute un peu de tout même si je suis plus branché , pop , rock , métal .
Je passe ma vie a changer de couleur de cheveux , même si souvent je revient au noir , voir noir a pointe rouge .
Je ne quitte presque jamais mon téléphone , omg ...
Mais bon , il sonne moins qu'avant , je tourne a 5-20 messages par jour , alors qu'avant j'étais a 100 environ , vu que je monter a 5600 texto par mois ... omg
J'aime la plage , quand il n'y a pas de touristes mouahahah
J'adore le volley ball mais je ne peux pas pratiquer car le seul club se trouve a l'autre bout de ma ville ><
Enfin je suis une fille compliquer a suivre mouhahaha mais peut etre un peu trop gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 26 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyMer 18 Aoû - 7:11

Bonjour jeune fille à l'avatar sans soutien gorge.
=D
( 'faut que j'arrête de faire des remarques sur les avatars >.> )
Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyMer 18 Aoû - 7:11

Ca c'est de la présentation ! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Age : Date d'inscription : 18/08/2010 Messages : 11 Localisation :

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyMer 18 Aoû - 13:34

Merci beaucoup , avatar fait par mon copain =) comme la signature
Revenir en haut Aller en bas
Aviatrice

Aviatrice


Age : 28 Date d'inscription : 25/06/2010 Messages : 15 Localisation : Devine ! ba dans le ciel quoi! ;)

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyMer 18 Aoû - 14:05

Moi je le trouve très bien son avatar O.O
Razz
Bienvenue , j'éspère que tu te plairas ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyMer 18 Aoû - 14:23

Je vois pas ta signature :s
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyMer 18 Aoû - 15:29

Salut et bienvenue,

Et ben, toi t'aime raconter ta vie hein 8D

Bref sinon je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Age : Date d'inscription : 18/08/2010 Messages : 11 Localisation :

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyMer 18 Aoû - 16:56

Même pas j'ai horreur de sa mais on me demande une présentation alors j'en fait une ^^
Merci beaucoup a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyMer 18 Aoû - 18:07

Pour une fois qu'une présentation est plus grande que 1 phrase par catégorie ... surtout pour une personne qui n'aime pas parler x) ... sa fait plaisir à voir ;P

Bah que dire amuse toi bien parmi nous ... Tiens personne n'as précisé que tu étais tombé sur un forum de fou ... peut être parce qu'il n'en sont plus fier ... *Victory*
En tout cas fiancé ... j'espère que sa durera ;P En tout cas ton petit ami est un très bon graphiste pensif

Après concernant ton joli paragraphe, j'ai plusieurs question :
Tu as déjà fais quel couleur de cheveux pour voir et si tu as des photos pour voir ... enfin si tu veux
Tu fessait 5600 texto O.O ? Tu harcelais ton petit ami ? =) En tout cas chapeau je sais pas comment tu fais car quand j'en fais plus de 10 en une heure je pète limite des câbles

Voilà je te dérange pu ... je te souhaite une bonne recherche et de trouver ce que tu veux ;P


Dernière édition par Tatts le Mer 18 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Age : Date d'inscription : 18/08/2010 Messages : 11 Localisation :

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyMer 18 Aoû - 18:30

Alors couleurs :
Tout
-rouge ,
-orange ,
-noir
-Brun

Noir + meche :

- Meche Rouge ou pointe rouge
- Meche Orange ou pointe orange
- Meche ou pointe Blonde
- Meche Bleu
- Pointe verte

voilà =)


___________________________

Non javais juste beaucoup de prétendant fut une période lointaine , des amis aussi irl , et d'autre loin de chez moi , qui malheureusement me font tous la gueule , se qui explique la chute x) , enfin jetais a 10 sms en 3 min même en plein cour .

__________________________

Photo peut etre si t sage un jour
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyMer 18 Aoû - 18:42

Ah way quand même ... ton coiffeur doit bien t'aime non ? x)

Orange ? c'était beau ? Parce que teindre les cheveux en orange j'aurais jamais pensé.
Mal grès que moi j'ai fais gris métallique une fois pensif
Mais sinon ils sont de quel couleur tes cheveux normalement ?

Oh d'accord ... tu étais (ou est encore je ne sais pas pensif) une beauté x) Cela explique ceci après pour les amis lointains on peut pas toujours gardé contact mais tu dois le savoir. 10 Sms toutes les 3 minutes ... je tiendrais pas le rythme ... mais en faites c'est le fait d'avoir 10000 messages a lire ... sa m'énerve en même temps je suis pas accro à mon portable.

Bon je vais faire un effort alors je serais un gentil petit garçon *Ne se doute pas qu'elle a affaire avec un vrai sage*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Age : Date d'inscription : 18/08/2010 Messages : 11 Localisation :

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyJeu 19 Aoû - 4:41

Mon coiffeur c'est moi , depuis quelque année je vais au coiffeur que pour les coupes , les coloration c'est moi qui les fait , beaucoup plus simple et moins cher :p

Je ne sais pas se que je suis , juste que il m'est arriver sa enfin maintenant mon téléphone dors un peu :p

* Folle ou non telle est la question mouahhaha *

Orange sa va , à petite dose =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyJeu 19 Aoû - 7:52

Ah d'accord ... largement moins cher x) Moi qui avait eu une réduc' pour ma colo c'était quand même cher =O
Tu sais que tu es une femme quand même ? x) A part si tu es une extra terrestre ... enfin sa se nous dérange pas on a une plutonienne internationale nommé ç.A ... elle est gentille mais vraiment folle ;P

Tu es à combien sms maintenant ? Moi je suis a ... 2 par jour quelqu'un veut me battre xD
Si tu veux savoir si t'es folle envoi folle au 8 90 90 et tu sauras a combien de % tu es folle.

Ah pourquoi l'orange à grande dose sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyJeu 19 Aoû - 13:10

Et si tout simplement tu es content, envoie 8 200 200.
Revenir en haut Aller en bas
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 26 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyJeu 19 Aoû - 13:52

Tatts, l'orange a grande dose ça te donne un air de Hayley Williams, tout simplement.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Hiro

Hiro


Age : Date d'inscription : 18/08/2010 Messages : 11 Localisation :

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyJeu 19 Aoû - 14:04

Car le orange a grande dose me va pas trop . Enfin bon , oui mon coiffeur me coute 14euro au lieu de 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptyJeu 19 Aoû - 14:41

dites, si vous pouviez parler de colorations sur la chaxbox hein... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia

Eniphia


Age : 27 Date d'inscription : 29/06/2010 Messages : 152 Localisation : Nord-pas-de-calais

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptySam 21 Aoû - 10:56

*Reviens tout juste de chez sa coiffeuse*
Ahah, on parlait de teinture d'ailleurs... "Les faire soit-même et faire plus de 6 teintures par an abîme les cheveux" pensif

Orange = Roux, non :p ? Jor...A la Ginny Weasley ? \o/

Enfin, bienvenue, ...ah! non! je voulais dire un truc super classe mais j'ai oublié. Damned. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro EmptySam 21 Aoû - 12:58

Salut et bienvenue !
C'est beau le orange... ^^
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Vide
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -