Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les avatars du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Les avatars du forum  Vide
MessageSujet: Les avatars du forum Les avatars du forum  EmptyDim 25 Juil - 20:39

Je ne sais pas où je devais poster ceci, donc j'ai créé ce sujet.

Une très grande partie des avatars réalistes humains masculins ne sont plus visibles. Je vois ceci, au lieu : Les avatars du forum  F_10m_10
Est-ce normale ?

Edite : Dans les permiers postes d'avatars semi-réalistes humains masculins ainsi que les avatars mangas humains masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Les avatars du forum  Vide
MessageSujet: Re: Les avatars du forum Les avatars du forum  EmptyLun 26 Juil - 6:07

Oula non ça c'est pas normale, merci d'avoir alerté ( et oui ici c'est bien pour ce sujet )
Je pense que le lien est mort donc va falloir retrouver les images manquantes et les remettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Les avatars du forum  Vide
MessageSujet: Re: Les avatars du forum Les avatars du forum  EmptyLun 26 Juil - 8:54

Ah, ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avatars du forum  Vide
MessageSujet: Re: Les avatars du forum Les avatars du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Un problème ? Une suggestion ? -