Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vide
MessageSujet: Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D EmptyDim 14 Fév - 9:36

Pour le plus grand malheur de tous voici le retour de la Plutoniènne =D
Je tiens tout de même à m'excuser pour cette absence, qui n'a d'ailleurs pas vraiment d'excuses je ne m'attend donc pas à ce que vous m'accordez votre padon ainsi que votre miséricorde, qu'on me fouette (euh en fait nan hein Shocked ) !
Au fait... Trés beau ce nouveau design \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vide
MessageSujet: Re: Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D EmptyDim 14 Fév - 9:50

c'est pas grave ç.A le principale c'est que tu es revenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vide
MessageSujet: Re: Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D EmptyDim 14 Fév - 9:51

Je te pardonne ! =D

...

Fallait pas ? oÔ

Bon retour parmis nous madame la plutonienne. =P
On va remettre de l'animation dans ce bas monde. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vide
MessageSujet: Re: Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D EmptyDim 14 Fév - 18:32

*sort de nul part*
Quelqu'un a-t-il prononcé le mot animation ?

Oups, pardon, pas le bon sujet.

Welcome back then, plutonienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vide
MessageSujet: Re: Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D EmptyDim 14 Fév - 18:59

C'est si gentil de m'accepter parmi vous de nouveau et surtout de m'offrir ces gauffres au sucre glace *O*
Pardon ? Quoi quoi ? Vous dites ? Ah, vous ne m'avez jamais dit ça =O tient donc j'en étais persuadée ^w^
(oui je me sens bien \o/ enfin presque ^^')

Merci tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vide
MessageSujet: Re: Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D EmptyDim 14 Fév - 19:02

Des ... gauffres au sucre glacé Very Happy ? Où ça, où ça ?!!!!! Oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???????????????

*cherche comme un fou*

Nan mais attend ...

*regarde ç.A d'un air soupconneux*

Tu serais pas allé en piquer dans ma réserve *inquiet* ?
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vide
MessageSujet: Re: Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D EmptyDim 14 Fév - 19:56

Hein ? Quoi ? Moi ?! Mais non jamais Very Happy !

*cache dans son dos ses mains pleines de sucre glace Smile *

Je me demande où tu vas chercher ça Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vide
MessageSujet: Re: Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D EmptyLun 15 Fév - 3:33

Hey bah t'as fais ton retour enfin de compte. Pour moi ce n'est pas trop un retour ;P
(Bah quoi faut bien entretenir les relations secrètement de la domination intra-planétaire)

En tout cas tu revient avec un kit qui déchire toujours de plus en plus ;P Rebienvenue chez les fous =P
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vide
MessageSujet: Re: Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D EmptyLun 15 Fév - 13:11

Oui, je suis d'accord avec Tatts !!! > <
Il est super joli ton kit !!! =)
Enfin, je te souhaite bon retour, maître de l'univers. ^^
Ne vous inquiétez pas, j'ai pris bon soin de la Terre en votre absence. =D
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vide
MessageSujet: Re: Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D EmptyLun 15 Fév - 15:36

(Oui, j'ai fait mon retour x') fallait bien que je verifis comment se portait la Terre sans moi *O*)

=D
C'est gentil icone_redface merci Smile un retour ne se fait jamais sans une remise à neuf =D (c'est du français correct ça Oo) !

Merci au Maître du monde d'avoir pris soin de la Terre \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vide
MessageSujet: Re: Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D EmptyLun 15 Fév - 15:50

Oh mais de rien.

Ah, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vide
MessageSujet: Re: Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D EmptyLun 15 Fév - 18:17

Re-bienvenue, ç.A.
Contente que tu sois de retour, l'important, c'est que tu sois revenue.
J'adore ton kit, j'aime trop les phrases de ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vide
MessageSujet: Re: Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous penssiez en être débarassé ? Et ben nan =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Un problème ? Une suggestion ? -