Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

MOI !! euh... Keiko :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Keiko

Keiko


Age : 33 Date d'inscription : 09/02/2010 Messages : 27 Localisation : La où je n'ai pas envis d'être T-T

MOI !! euh... Keiko :p Vide
MessageSujet: MOI !! euh... Keiko :p MOI !! euh... Keiko :p EmptyMar 9 Fév - 15:04

Surnom: Keiko
Age: 19
Sexe: Feminin
Loisir: écrire, lire, chanter dans a voiture en pensant que personne nous voit, dessiné sur mes feuilles de cours cinq minutes avant que le prof nous dises qu'il ramasse les feuilles et sortir avec mes amies !


Que pensez-vous trouver sur le forum: Trouver des avatars... c'est pas le principe ? ah non ? ok pardon ^^
Où avez-vous entendu parler du forum: par NATSUMI !!! recruté de force !!! lol

Faites-vous du RP sur des forums: Oui, entre autre à cause de Natsu... XD nan j'adore sa et j'en ai créé un !
Quel style de forum: pas de style précis... le genre de forum où ils peuvent accepter mon exentricité ! (et mes fautes d'orthographe... je suis une pro et pourtant je me relis tout le temps !)

A savoir : j'aime mettre des couleurs partous, m'incruster dans les conversations, j'aime les belles choses mais suis très difficile ! c'est tous, je vais pas vous raconter ma vie non plus... quoique aujourd'hui... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

MOI !! euh... Keiko :p Vide
MessageSujet: Re: MOI !! euh... Keiko :p MOI !! euh... Keiko :p EmptyMar 9 Fév - 15:14

Citation :
c'est tous, je vais pas vous raconter ma vie non plus

Mais si, mais si Smile On n'attend que ça. Oups, parait que c'est pas par là qu'il faut commencer.

Reprenons :

Bienvenue chez les folles !!!! Même si recrutée de force, tu devrais t'y plaire ^^


Citation :
hanter dans a voiture en pensant que personne nous voit, dessiné sur mes feuilles de cours cinq minutes avant que le prof nous dises qu'il ramasse les feuilles et sortir avec mes amies !

=D Razz J'en connais d'autre dans ce genre qui ont pas de chance ^^Pas de chance quand même pour les feuilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

MOI !! euh... Keiko :p Vide
MessageSujet: Re: MOI !! euh... Keiko :p MOI !! euh... Keiko :p EmptyMar 9 Fév - 16:43

coucou, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Age : 33 Date d'inscription : 09/02/2010 Messages : 27 Localisation : La où je n'ai pas envis d'être T-T

MOI !! euh... Keiko :p Vide
MessageSujet: Re: MOI !! euh... Keiko :p MOI !! euh... Keiko :p EmptyMar 9 Fév - 18:22

merci a vous deux, j'espère aussi que je m'y plairais !
et pour mes feuilles heureusement que les gommes existe ! Seul problème... je froise toujours mes feuilles en gommant dessus T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Age : Date d'inscription : 13/12/2009 Messages : 109 Localisation :

MOI !! euh... Keiko :p Vide
MessageSujet: Re: MOI !! euh... Keiko :p MOI !! euh... Keiko :p EmptyMer 10 Fév - 8:39

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
Recherchiste
Glounette


Age : Date d'inscription : 06/06/2009 Messages : 120 Localisation : Dans des contrées lointaines ...

MOI !! euh... Keiko :p Vide
MessageSujet: Re: MOI !! euh... Keiko :p MOI !! euh... Keiko :p EmptyMer 10 Fév - 9:12

Coucou, amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

MOI !! euh... Keiko :p Vide
MessageSujet: Re: MOI !! euh... Keiko :p MOI !! euh... Keiko :p EmptyMer 10 Fév - 20:10

Salut et bienvenue ^^
Oh, n'aies pas peur de conter ta vie ^^
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Age : 33 Date d'inscription : 09/02/2010 Messages : 27 Localisation : La où je n'ai pas envis d'être T-T

MOI !! euh... Keiko :p Vide
MessageSujet: Re: MOI !! euh... Keiko :p MOI !! euh... Keiko :p EmptySam 13 Fév - 5:32

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Age : Date d'inscription : 19/01/2010 Messages : 71 Localisation :

MOI !! euh... Keiko :p Vide
MessageSujet: Re: MOI !! euh... Keiko :p MOI !! euh... Keiko :p EmptyMer 3 Mar - 15:09

Je t'ai pas recruter de force arrete de mentir en plus ca ta bien aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI !! euh... Keiko :p Vide
MessageSujet: Re: MOI !! euh... Keiko :p MOI !! euh... Keiko :p Empty

Revenir en haut Aller en bas

MOI !! euh... Keiko :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -