Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liodys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Liodys

Liodys


Age : Date d'inscription : 04/01/2010 Messages : 3 Localisation :

Liodys Vide
MessageSujet: Liodys Liodys EmptyLun 4 Jan - 14:16

Surnom: Liodys (^^ j'ai pas vraiment de surnom :/).
Age: 17 ans.
Sexe: Masculin.
Loisir: Forum rpg, Graphisme (bas niveau.. très bas)

- Que pensez-vous trouver sur le forum: Des avatars bien sûr x)! Même si je cherchais malgré tout un avatar de dragon aussi, mais je crois pas que vous en ayez et je n'ai pas trouvé de forum qui en crée :/. Par contre je ne sais pas si y a des avatars où les persos ont été complètement dessiner et créer par vos membres, ou s'il s'agit juste d'image trouvée sur internet ou de dessin de persos déjà existant ? car pour ma par, je pensais un peu trouver des personnages complètement imaginé.
- Où avez-vous entendu parler du forum: Je n'ai pas entendue parler de ce forum du tout ^^". J'ai juste vue un bel avatar de Sephiroth (dont l'image que je ne connaissais pas) avait écrit en bas à droite "Lady vava". J'ai tapé cela sur google, et j'ai trouvé ce forum, et à première vue, c'est de là que devait provenir cet avatar.
- Faites-vous du RP sur des forums: Oui, Beaucoup. Â un moment même je faisais des rps sur trois forums en même temps. Mais là avec l'école qui a reprit je me suis calmé et je me restreins plus ou moins à un-deux forums.
- Quel style de forum: Rpg fantastique-médiévale. Bien que j'adore la science fiction coté futuriste (vaisseaux et etc, comme dans Star Wars ou Terminator) Je n'ai jamais fais de RP sur ce genre de forum.

Avez-vous autre chose à nous dire: Ce forum a l'air malgré tout super =)! Après de nombreuses recherches, c'est le seul que j'ai trouvé qui propose des avatars pour des persos fantastiques. D'habitude je ne voyais que des avatars d'acteurs ou de star connus...
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Liodys Vide
MessageSujet: Re: Liodys Liodys EmptyLun 4 Jan - 16:00

Bonsoir déjà,

Ce sont des avatar qui viennent d'images déjà crées, mais on peut aussi modifier sur commande pour rendre plus unique aussi, il y a de bons graph's =)
Et oui il y a beaucoup de choix, c'est le bel avantage =D

Aller, zou je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liodys

Liodys


Age : Date d'inscription : 04/01/2010 Messages : 3 Localisation :

Liodys Vide
MessageSujet: Re: Liodys Liodys EmptyLun 4 Jan - 16:02

Merci =D (et je déclare aussi ce message, le 10.000° du forum =) d'après ce que j'ai vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liodys Vide
MessageSujet: Re: Liodys Liodys EmptyLun 4 Jan - 17:52

Bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Liodys Vide
MessageSujet: Re: Liodys Liodys EmptyMar 5 Jan - 13:46

Salut et bienvenue.
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
fraisy~kits

fraisy~kits


Age : 40 Date d'inscription : 14/07/2009 Messages : 11 Localisation : Canada/Québec

Liodys Vide
MessageSujet: Re: Liodys Liodys EmptyMer 6 Jan - 16:41

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piratepub.forum-canada.com/
Elfy

Elfy


Age : 28 Date d'inscription : 21/12/2009 Messages : 35 Localisation : Tarbes

Liodys Vide
MessageSujet: Re: Liodys Liodys EmptyVen 8 Jan - 10:43

Welcomee =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy08.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Liodys Vide
MessageSujet: Re: Liodys Liodys Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liodys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -