Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

SHEE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
SHEE

avatar


Age : Date d'inscription : 28/10/2009 Messages : 2 Localisation :

SHEE } Vide
MessageSujet: SHEE } SHEE } EmptyMer 28 Oct - 20:02

___ * SHEE just strange.

    Surnom } Je croie que le PSEUDO est plutôt claire .. M'essemble que ses juste a little bite suptillleee ! XD
    Age } NONN ! J'ai pas 127 ans, mais bien 16.
    Sexe } Vous s'avez se que ''She'' signifie en anglais ? * clin d'oeil *
    Loisir } Hummm .. * sourit bêtement *

    Que pensez-vous trouver sur le forum } Est-ce que j'ai le drois de pas penser grand chose ? Disons que je ne l'es pas vraiment vu encore. ^^'
    Où avez-vous entendu parler du forum } N'Émeraude.
    Faites-vous du RP sur des forums } Humm .. Nope ? Juste Emeraude, Abasie, Fake Pearl, Gwendy et .. * rit *
    Quel style de forum } N'importe qu'elle ! Je les aimes tous !

    Avez-vous autre chose à nous dire } LOVVE YOUU ! * Calindelamortquituuee ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

SHEE } Vide
MessageSujet: Re: SHEE } SHEE } EmptyJeu 29 Oct - 5:50

*Non vous rêvez pas Tattsounet post dans la partie présentation*

Hum ... après étude de votre cas ... je suis désolé nous ne pouvons pas vous acceptez, vous dépassez très largement la personne la plus folle ici donc il va falloir modéré ça hein I love you

JOKE !!! She is crazy to think about that. On va dire que c'est mon message de bienvenue pensif

Bah quoi y a pas de honte a avoir 126 ans regarde j'en ai bien 1012 ... bon en même temps j'ai trouvé la fontaine de jouvence mais j'ai pas de mal à l'afficher. She je sais pas pourquoi mais je vais aimer ton pseudo xD

Sur ce forum tu pourras trouver que des vavas ... des vavas ... des modifications ... des filles et en dernière positions des gars... donc si tu étais la pour dragué c'est loupé xD L'espèce mâle se fait rare de nos jours mais il y a de la bonne qualité c'est ce qui fait la réputation de Lady vava

I have a question ? sa fait combien de temps que tu rps ?
Et moi aussi je t'aime déjà mais ma chérie pour être validé il faudra que tu trouves un avatar alors dépêche toi hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

SHEE } Vide
MessageSujet: Re: SHEE } SHEE } EmptyJeu 29 Oct - 7:08

Tu fais bien le boulot à ma place xD
Comme ça le vava j'ai plus à le dire merci topain ^^

Sinon au passage, des garçons y en a en ce moment qui arrivent en masse mais bon t'as peut-etre pas remarqué pasqu'ils sont discrets ^^

Bon alors bienvenue et euh amuse toi bien ici même si je pense (et je sais pas pourquoi Razz) que tu va vite le faire ^^

Petit message à ma zumelle : Shaaaa' on a trouver pire que toi O_O !!

bon aller op j'arrête de blablater je te valide miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

SHEE } Vide
MessageSujet: Re: SHEE } SHEE } EmptyJeu 29 Oct - 8:21

Bienvienduuue icone_alien !!! Plein de nouveaux partout you ouuuh icon_joker !!!
Comment allez vous trés chère ?

Coool, un calin de la mort qui tuuue *-* !!!!

(c'est moi ou les fous prènent peu à peu le pouvoir ? icone_druken )
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

SHEE } Vide
MessageSujet: Re: SHEE } SHEE } EmptyJeu 29 Oct - 8:45

Bienvenue !!! =)
Oh, un folle ? Oo
Je crois qu'on a une invasion en ce moment...^^

Réponse à ma zumelle Sha' : Comment ça on a trouvé plus folle que moi ? Oo Est-ce-possible ? oO Ooooh, naaaaan. Va falloir que je retourne m'entraîner... Comment je vais faire rêgner ma folie dans ces conditions, moi ? x)

Oooh, Tatts est revenu souhaiter la bienvenue...=) Avec des messages pleins de bon sens en plus ! x)

Enfin, SHEE, Amuse toi bien !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

SHEE } Vide
MessageSujet: Re: SHEE } SHEE } EmptyJeu 29 Oct - 9:10

Bah si je post dans une présentation c'est pour quelque chose au moins ... enfin le peu de fois que je le fais ... You are a V.I.P Shee
Ah way <.< Bah c'est pas cool quoi montrez vous que le Boy power revienne quoi.

ç.A > Les fous ont toujours eut le pouvoir

Sha'> Je suis revenu ? J'étais parti ? Et t'as vu un message qui n'est pas du flood pour une fois

J'oubliais Félicitations et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHEE } Vide
MessageSujet: Re: SHEE } SHEE } Empty

Revenir en haut Aller en bas

SHEE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -