Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bon Anniversaire Tatts !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyLun 5 Oct - 12:27

Bon Anniversaire Tatts !!!!! 324508Joyeux_n__anniversairetatts


Pour tes 15 ans ! Ou 1012 ans qui sait ?
Que ta sagesse en même temps que tes années grandisse, et deviens le plus grand sage de tout les sages !^^
(Dans quel discours est-ce-que je m'embarque là ? XD)

Merci de me supporter, moi la folle, et je suis ravie de t'avoir rencontré...Comme beaucoup d'autres je pense !^^
Prends bien soin de tes 15 ans ! (ça s'dit ça ? X3)
Car c'est mon but dans la vie de les avoir...
(Et je ferais tout pour y arriver !!! ><)

Enfin, bonne chance, et bon courage pour cette nouvelle année !!!^^
(Nan, je suis pas en train de fêter le nouvel An ! x))

Bon, tu verras sans doute ce message un peu tard, mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais ! X3


Comme ça mesdames, messieurs qui lisez ce message, vous pouvez en profiter pour vous aussi laisser vos voeux...^^



Dernière édition par Sharingan le Mar 6 Oct - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyLun 5 Oct - 16:12

Je l'ai déjà écrit je sais plus trop ou donc je profite quand même de le ré-écrire ici x) !!

Bon anniversaire Tatts !!

Franchement, la quinzaine c'est top, profite bien =D !!! (et là que je dit ça, je me vieillis d'au moin cinquante ans =.=) Le plus sage de tous les sages icone_alien icon-geek
Aller, pour l'occasion, abusons des smileys youh ouuuuh !!!!
icone_cyclope
icon_pale
icon_joker
icon-geek
icon_rabbit
icone_albinos
pensif
Cool
Very Happy
icone_fresse
icone_bounce
Smile
icone_druken
icone_lol
icone_cheer

fu uh uh uh x)
(vlà, maintenant vous pouvez me punir ^^"')
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyLun 5 Oct - 16:23

Je te l'ai déjà souhaité (et j'étais la prem's muhahaha =D)

Et je te le redis :


Like a Star @ heaven J.O.Y.E.U.X
A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E
C.O.U.P.A.I.N !.!.! Like a Star @ heaven



Bon Anniversaire Tatts !!!!! Zfdh41p9



Au plus snoopy des plus snoopy :

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Gateauw

Te t'offre un cadeau qui a ton nom ^_^


Bon Anniversaire Tatts !!!!! Snooptatts


Dernière édition par Shanarya le Mer 7 Oct - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyMar 6 Oct - 16:52

O.O C'est le paquet

Mais tu le mérites bien, Tatts. Bon Anniversaire Tatts !!!!! 551904


Bonne anniversaire Tatts Bon Anniversaire Tatts !!!!! 827281
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptySam 10 Oct - 7:53

Je ne sais pas quoi dire à part un grand merci et une grande envie de toutes vous faire un calin

*Fait un grand calin à tout le monde*

Sha' > Merci de ta super ban' j'ai trop kiffé xD et surtout ne me parle pu au passé :" ravie de t'avoir rencontré " d'accord ? c'est pas encore fini notre super relation entre fou et sage !! comprendidi ? Faudra être patiente si tu veux des 15 années de connerie et t'inquiète pas que je serais le premier à te le souhaiter ;p et pour la chance j'en ai déjà assez de connaitre ce fofow alors ne t'inquiète pas pour ça

Ma plutonienne >
Nyahaha tu y a pensé, je suis trop content, et d'avoir un avis d'une personne qui est passé par là sa réconforte =P
Et non je vais pas te punir pour avoir abusé des smileys, c'est attractif xD

Coupine > Merci et encore merci et encore merci, tu as du mettre du temps non pour toutes les couleurs non ? xD Mais sa montre ton affection envers moi ... Je suis touché et ... Je suis trop heureux d'un Snoopy Tatts quoi !! il est stylé !! Je l'ai enfin <3

Mélane-Chang > Hey merci beaucoup t'as du aussi t'embêter pour les couleurs mais je suis aussi touché, je sais pas trop quoi dire

Bien bah sabrons le champagne même avec 5 jours de retard hein xP
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptySam 10 Oct - 11:00

^_^

J'ai mis du temps oui mais bon ^^
Ça m'a amusé ^^


Moi j'veux du champomyy *o*

Bah quoi ? Me regardez pas comme ça, je suis anti alcool ^^ ( enfin sauf si mon frère ramène des trucs que j'ai jamais gouter x) )

Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptySam 10 Oct - 13:01

Oooooh, merci Tatts !!! =D
(Préssée d'avoir ses 15 ans, maintenant...XD)
Très bien je parlerai au présent maintenant...x)

Z'avez un bon gros gâteau au chocolat pour moi ? =3
Et je veux bien du champomy...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptySam 10 Oct - 13:42

Chocolaaat *o*
T'as bien dis chocolat ? J'ai plus le droit mais pour une fois.... j'en prendrait bien =D

(oui pasque j'en ai trop manger =-= )
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptySam 10 Oct - 13:46

C'est quoi du Champomy ?

Bof, ça vallait la peine, toutes ces couleurs et je me suis amusée à le faire, moi-aussi, alors...Bon Anniversaire Tatts !!!!! 731523

Contente que tu sois content, Tatts.
Bon Anniversaire Tatts !!!!! 827281
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptySam 10 Oct - 14:18

Le champomy c'est du champagne pour petit ^^
Bah je suis hyper heureux que vous y avez pensé c'est le plus important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptySam 10 Oct - 14:27

Ahh, je vois... jamais goûté ^^

Moi, ça m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptySam 10 Oct - 17:44

*fait un grand bisou à Mélane*

Allez c'est qui le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyDim 11 Oct - 4:16

Prochain qui quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyDim 11 Oct - 5:59

Prochain anniversaire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyDim 11 Oct - 6:14

pas moi XD
Et j'en ai aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyDim 11 Oct - 6:40

Bah euh ?
Ze sais pas...
Moi mon anniv c'est dans...près de 2 mois je crois.
Argh. C'est loin ! XD

Y'en a sûrement d'autres qui le fêtent avant moi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Minassi
Graphiste
Minassi


Age : 28 Date d'inscription : 27/02/2009 Messages : 455 Localisation :

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyDim 1 Nov - 8:27

21 jours plus tard!

Salut! Bon anniversaire Tatts!

Votre Altesse qui vient de faire une réapparition en force! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyDim 1 Nov - 10:30

Vous êtes toutes pardonné Altesse ^^

Merci sa me touche, je pense que tu avais une bonne raison d'avoir été absente mais maintenant t'es dans la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Minassi
Graphiste
Minassi


Age : 28 Date d'inscription : 27/02/2009 Messages : 455 Localisation :

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyDim 1 Nov - 10:41

Bas disons que j'ai eu le droit à une privation de l'ordi... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyDim 1 Nov - 16:55

o_o

Minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
icone_cheer
Revenir en haut Aller en bas
Minassi
Graphiste
Minassi


Age : 28 Date d'inscription : 27/02/2009 Messages : 455 Localisation :

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyLun 2 Nov - 4:47

Salut Shana! ^^
Comment tout ce beau monde va depuis ces 2 mois et demi?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 224 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! EmptyMer 10 Fév - 17:02

Dites les folles (remarque, ça concernerait plutôt le pseudo sage gateux, là Very Happy), j'ai le droit de dire aussi Bon zanniversaire ?


Ou alors ...
.......
......
.....
....
...
..
.
...................
..................
.................
Bref, abrégeons. Ou alors je souhaite carrément zoyeux 16 ans, vu la date d'aujourd'hui ^^ Je serais presque autant en avance que je suis en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Tatts !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Tatts !!!!! Bon Anniversaire Tatts !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon Anniversaire Tatts !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -