Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Où comment se présente un extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptyVen 11 Sep - 16:41

Bonsoir ! Vous voici envahis par une plutonienne du nom de ç.A. icone_alien (ou MamaGnom, cela dépend des humeurs de ç.A.). ç.A. est une créature de sexe feminin agée de 17 astres. La venue de ç.A. sur Terre est de... conquerir la Terre ! Pour ce faire, ç.A. n'est pas venue les mains vide, bien au contraire, ç.A. à débarquée sur Terre avec son Vaiseau Spatial Intergalactique (VSI) accompagnée de son armée articulée pas trés net (que ç.A. se ferra une joie de vous présenter un peu plus tard). ç.A. n'est pas à prendre à la rigolade, ç.A. doit être considérée comme une menace dangereuse numero une pour l'humanité et l'avenir de ce monde !! Quelques conseils et astuces de survie lorsque ç.A. aura pris le contrôle de la Terre : euh en fait il n'y en à pas erf erf désolée icon-geek !!

ç.A. n'a pas pour habitude de parler d'elle à la troisème personne du singulier donc elle va arreter ses bétises et continuer normallement, enfin à peu près (car quand on est pas normale, on ne peux rien faire normellement mouarf mouarf x) !!)

Bref petit délire, rien de bien grave c'est pas contagieux (enfin je l'éspère pour vous =P ) !
Bon je crois que concernant mon carractère et ma santé mentale tout à été dit icone_alien . Sinon je fait, entre autre, un bac de communication graphique, j'aime énormement le dessin, je dessine, tout et n'importe quoi, un peu partout x) j'adore le pokémons, j'adore Carapuce et Evoli et ses évolutions x) !!! Les jeux pokémons, j'adore la nintendo DS (la toute première j'aime pas les nouvelles ==) j'adore les jeux Mario !! J'aime beaucoup kingdom Hearts même si je n'y ai jamais jouer puisque je n'ai pas les bonnes consoles (Ô rage Ô desépoir...) mais il n'empéche que je regarde mes amies y jouer xD (d'ailleurs tant que j'y suis : vive Riku, à bas Sora !!, vla c'est dit ^^).

Hum, bon, autrement, la lecture et moi ça ne fait qu'un, je ne lis pas, je dévore, mon régime se constitus de roman (on commence par le maître par excelence : Stephen King, R.L. Stine, Harry Potter,Les Orphelins Baudelaire, la série Uglies, Tara Duncan, la série Fascination, Le Monde De Narnia, etc ...) de nouvelles et poésies (principallement : Guy De Maupassant et Charles Baudelaire.) et de mangas (Clamp, FMA, Loveless, Rosen Maiden, Full Moon, Evangelion, Ludwig Revolution, etc ...)

Sinon, bien que je n'aime pas spéciallement la télévision, il m'arrive de l'allumée lorsque je m'ennuis xD dans ces cas là je regarde les séries Lost, Invasion, quelques films comme les films pokémons x) L'Illusioniste, Le Monde De Narnia, Le Seigneur Des Anneaux, Dark Water, The Ring, Signes, X-Men ...

En dehors de cela je me suis mise à la photographie il y à quelques mois, grâce à une passion, celle de collectionner les pullips *0* de jolies poupées coréenes au petit prix de cent euro =='' (sur mon avatar vous pouvez voir une de mes pullips ^^), elles forment mon armée articulée afin de conquerir la Terre !!!

Bien bien, je vais m'arretter là sinon je vais passer pour une narcissique qui adore raconter sa vie xP !!
(bon et puis il y aura certainement des fautes d'orthographe, de frappes ou de syntaxe, mais j'ai la flemme de me relire, j'éditerais demain xD !!)

Amicalement,
ç.A. icone_alien
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptyVen 11 Sep - 17:30

BIenvenue BMamagnom ^^

Je suis comme toi , je dévore les livre (La série Uglies c'est super bon j'ai lu les 6 ^^ et tout les autre livres que tu a dit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptyVen 11 Sep - 18:31

Et en voilà une qui aime écrire O_O

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptySam 12 Sep - 5:36

Merci pour votre acceuil icone_alien !!

(vouii c'est excelent Uglies, pour ma part j'en suis à Specials, il faut que je demande à des amis de me le prendre à la bibliothèque, j'ai pas le temps moi >o<)

(J'aime bien écrire, mais le soucis c'est que comme je suis nule en orthographe c'est pas agréable à lire icone_redface )
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptySam 12 Sep - 7:21

Moi je dis, ça fais plaisir d'avoir une présentation aussi longue icone_biggrin
Pas souvent qu'on en a, et puis tu est parfaitement lisible Mlle la martienne ^^

Sur ceux, je vais te validé et te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de trouver tous les vavas dont tu rêve =)
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptySam 12 Sep - 7:24

Merci pour l'acceuil =D merci pour la validation icone_alien !!
Pas de problème, je sens que je vais bien m'amuser par ici icone_cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptySam 12 Sep - 12:13

Oh !
Quelqu'un d'autre que moi veut envahir la terre ?
ça va pas aller, là...Oo
Enfin, je te propose un marché, tu l'envahis et je la contrôle en devenant le maître du monde ! XD
Pas très equitable tout ça...-______-"

Sinon, ça fait plaisir (je vais répéter ce que les autres ont dit...Oo) de voir une si belle présentation !^^
Très amusante à lire ! x)

Vraiment, en plus de chercher des vavas, tu ferais bien de venir jeter un coup d'oeil à la salle de blabla (si ce n'est déjà fait) ça nous fera de voir quelqu'un d'aussi bonne humeur !^^

Et attendez...Y'en a 6 des Uglies ? Oo
J'en connais que 4...
C'est peut-être différent au Canada, à près tout...X3
Suis-je bête...

Sinon, bienvenue, Mlle l'extraterrestre !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptySam 12 Sep - 12:23

Merci merci =D !!
Pas de soucis Sharingan, tu es le maître du monde et moi le maître du l'univers, ça me conviens parfaitement mouah ah ah ah icone_lol !!
Ah ben pour Uglies en France j'en ai vu quatre, mais lors de mon voyage (au Canada icone_lol cet été) à l'aéroport j'en ai vu d'autres que je ne connaissais pas (ou alors la couverture n'est pas la même, ou alors c'est le même auteur mais une autre histoire, ou alors c'est moi qui me suis gourrée xD) !

ç.A. icone_alien
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptySam 12 Sep - 12:30

Oui, ce sont de hypothèses ! XD
Enfin, Emaëlle saura bien nous dire !^^

...

Et puis, tu sais quoi...Tu as le même rire sadique que moi....XD
Le :
MOUHAHAHAHAHAHA !!!!

Et puis, ne t'inquiète pas, je ne piquerai pas ton univers...Je garderais mon cher monde ! XD
Cela me suffit largement...

*rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptySam 12 Sep - 12:33

Oui nous lui demanderons ^-^.
Ooooh serais-tu une collègue psychopathe par hasard icone_cool mouah ah ah ah icone_clown !!!
Comme cela tout est parfait je gouvernerais l'univers à partir de mon V.S.I icone_alien !!

ç.A. icone_alien
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptySam 12 Sep - 12:36

Hum...
En effet, je suis une collègue psycopathe, folle dingue, dérangée...Oo
Enfin.
Uu
Cher collègue, c'est avec fierté que je fais votre rencontre...^^
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptySam 12 Sep - 12:41

Ca fait plaisir de croiser le chemin d'un de ses senblables icone_clown !!
Ah c'est une joie de vous rencontrez très chère collégue icone_fresse


(aaah on flood, ce que j'aime le flood, ça m'a manquer le flood, vive le flood, et vive les répétions aussi icone_albinos )

ç.A. icone_alien
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptySam 12 Sep - 12:43

Oh !^^
Je vois que les psycopathes aiment le flood ! x)
Mon but, en plus de réduire les humains en esclavage, est de dépasser le meilleur floodeur sur ce forum...(Il a dépassé les 1000 messages, je crois.)
*courage*
Oo
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptySam 12 Sep - 12:54

Mdr, ça va tu en es à la moitier Razz !!
Pour ma part je ne vais pas me lancer dans ce même but (pas que j'en serrais incapable, mais j'ai plus autant de temps qu'avant pour récolter près de 100 messages en deux jours icone_eek ^^ ) et puis 1000 messages c'est quand même honnorable mine de rien icone_fresse !

bref bref xD
ç.A. icone_alien
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptySam 12 Sep - 13:11

1071 en fait...-______-"
Il faut que je me donne du courage ! XD

Bon, bon...
Là, on floode peut-être un peu trop sur ta présentation !^^
Je vais me faire disputer par Shana, moi...Oo
Il faut pas que je fasse de bêtises ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptySam 12 Sep - 14:06

^^

C'est que ça cause d'invasions de la Terre et de l'univers ici icone_surprised
Faites gaffe à vous pasque vous pouvez bien conquérir le monde et tout ça mais moi j'ai le pouvoir suprême alors à genoux devant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptyDim 13 Sep - 22:54

J'ai pas lu tout les postes car j'ai pas le temps, mais j'ai lu ta fiche.
Disons que tu sembles aimer écrire ou parler XD
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras ^^
( Désolée pour le retard ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptyLun 14 Sep - 1:34

Mais il n'y à pas de problème pour le retard =) !!
J'aime bien écrire, mais je détéste parler xD !!
Merci pour l'acceuil icone_alien !
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre EmptyLun 14 Sep - 17:36

Ah lol, j'avoue que c'est pas la même chose, parler et écrire, mais moi, j'aime les deux XD .
Pardon, je stoppe le post ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où comment se présente un extraterrestre Vide
MessageSujet: Re: Où comment se présente un extraterrestre Où comment se présente un extraterrestre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où comment se présente un extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -