Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Absence Hebdomadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:11

Secondaire, c'est le type d'école. Avant, y'a le primaire. Mais on dit année.
Plus que tu veillis, plus que ton année monte : secondaire 1, secondaire 2, secondaire 3, secondaire 4, secondaire 5, woup, cégep ( si on se rend aussi loin -.-' )
Je dois avouer que moi aussi, je suis mêlée avec votre fonctionnement. Terminale, je suppose que c'est le plus vieux. Mais 2ème, c'est quoi ? Plus jeune ou plus vieux que 1ère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:16

Vous vous êtes en croissant nous en décroissant ^^

Petite/Moyenne/Grande section maternelle Ou alors en 14ème 13ème et 12ème
CP/CE1/CE2/CM1/CM2 ou alors 11ème,10ème,9ème,8ème,7me
6ème,5ème,4ème,3ème au collège
Seconde,1ère,Terminal : Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:19

Ohh, je vois. D'Acc, j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:23

Tu n'as plus qu'à apprendre ça par coeur et tu pourras suivre une conversation Française tranquillou enfin si tu ne va pas plus haut que Terminal
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:23

Je simplifie :

Maternelle :
Petite section : 2 ou 3 ans
Moyenne section : 4 ans
Grande section : 5 ans

Primaire :
CP : 6 ans
CE1 : 7
CE2 : 8
CM1 : 9
Cm2 : 10

Collège :
6ème : 11 ans
5ème : 12 ans
4ème : 13 ans
3ème : 14 ans

Lycée :
seconde : 15 ans
première : 16 ans
Terminale : 17 ans

Enfin, là, j'ai fait en fonction de mon âge !^^

Ouaïe, j'ai pas été assez rapide. XD
Mais je laisse mon texte XD.
Punition divine !
Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:27

Si tu veux je peux te dire tout les abrégés !! Représailles Razz

17 ans en terminal pour tout ceux qui sont né après Juin comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:27

Pour moi, je n'ai qu'un an à faire à la maternelle, à cinq ans. Puis ensuite c'est le primaire jusqu'en 6ème année ( 11 ans ) puis le secondaire jusqu'au cinquième secondaire ( 16 ou 17 ans ) puis le cégep ensuite l'université. Tout dépendant quel étude tu prends ^^
J'ai compris. Je vais m'en souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:55

C'est compliqué tout ça...Oo

Et puis moi, je suis née en decembre alors je suis la plus jeune de la classe, la plupart du temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:56

Oh, tu n'Es pas la plus vieille ? Mon amie est née en octobre ou septembre et elle à 16 au lieu de 15... donc elle est la plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:59

Oui, ça pourrait être aussi ça, mais je suis entrée en petite section à 2 ans...
Donc, ça me fait un an de moins que tout le monde !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:02

Moi je l'ai pas fait le petite section ... ma mère me trouvait trop intelligent à 2 ans <.<
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:03

XD
Moi, mon frêre il a fait deux fois la ptite section parce qu'il était trop jeune..X)
Hé.Hé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:05

Bon on s'éloigne un peu non <.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:06

Ouais. toi qui avait dit un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:03

Bande de floodeurs ... Qu'est-ce qu'on va faire de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:32

On vas les mettre dans une maison de retraire

*Tatts sent qu'il va se faire représailler*
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:36

Et moi en deuxième section de maternelle. XP
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:50

Bande de floodeurs =D
Va, ze vous aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:01

Mais moi aussi je t'aime bien grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:39

Maison de retraite, moi ? icone_eek
Moi aussi, je t'aime bien, Elendil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 3:26

Moi auchi, je t'aime bien le monsieur aux cheveux blancs et aux yeux vairons.XD
(à la traîne)
Hé, hé.
J'ai fait des progrès ?Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 3:52

Dire que j'ai changé d'avatar justement pour qu'on arrête de m'imagine comme ça ... Sigh

Mais merci quand même Sha =D Sans compter qu'en plus il était joli ce gugus (ouais bon, un peu bizarre, mais joli ^^)

Bien sur que t'en a fait !!

Méla I love you !!!
Tatts :hearth: !!

*s'en va les câliner*

Bon, je comprendrais que tu ne veuilles pas de câlin, Tatts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 4:06

Ah !^^ Merci beaucoup !
♫J'ai fait des progrès !!! euh !♪♫
*se met à pleuvoir*

Moi, auchi j'laimais bien cet avatar...=P
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 4:44

Non je le veux comme ça j'aurais une preuve que El' m'aime bien en faites Razz

Il avait pas les cheveux gris ton ancien avatar mais bleu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 4:48

Vous parlez de quoi ? A par de calins ?
* n'a rien suivit T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Hebdomadaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Hebdomadaire Absence Hebdomadaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence Hebdomadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -