Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG

AccueilPortailFAQPartenairesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quels livres lisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Mélane

Mélane

Age : 24 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Quels livres lisez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels livres lisez-vous ? Quels livres lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:33

Ce que je voulais dire, Tulipe-noire, c'est pas de vivre les émotions du bonhomme principale, mais genre :
Dépendant des évennement, entrer dans le livre et se frustrer, ou pleurer parce que c'est triste ou bien rire à une bonne blague, se sentir mal à l'aise pendant un moment étange. Un livre que je lis du début à la fin et qui ne me fait même pas dire : Qu'est-ce qui va ce passé, qu'est-ce qui va se passer, j'aime pas. J'aime aussi lorque le livre donne hâte d'arriver à la fin ^^.
Je sais pas si tu me comprends... j'ai l'impression de dire n'importe quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiladra
Recherchiste

Age : 336 Date d'inscription : 18/07/2009 Messages : 209 Localisation :

MessageSujet: Re: Quels livres lisez-vous ? Quels livres lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:35

Si ça deviens hard j'veux pas lire moi T_T ! Déjà que des fois c'est limite... Euh il arrive pas trop de malheur a Arya et Sansa au moins ? =D

Mélane je suis totalement d'accord avec toi ! Un livre ça te fait voyager en t'approtant directement les paysages et émotions dans ton fauteuil ^_^_
tulipe-noire

tulipe-noire

Age : 26 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

MessageSujet: Re: Quels livres lisez-vous ? Quels livres lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:38

sansa elle finit par comprendre quelle peut mentir au gens et les manipuler ( sous la férule de littlefinger) après s être fait tabasser des mois par jeoffrey, on finit m^me par la marier à tyrion.

arya devient une petite assassine tres bien dans sa peau , et qui se répete tous les soirs en tant que prières les noms des gens qu elle veut tuer.

et puis on peut pas dire que ce soit "hard" moi j appelle sa être cru. il dit juste ce qu ils font sasn prendre à parti le bien ou le mal de la chose.
Mélane

Mélane

Age : 24 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

MessageSujet: Re: Quels livres lisez-vous ? Quels livres lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:41

*Mélane hoche de la tête, ravie qu'on l'aie comprise *
C'est quoi le titre du premier livre de la série dont vous parler, et l'auteur. Ça m'a l'air interressant.
Kiladra
Recherchiste

MessageSujet: Re: Quels livres lisez-vous ? Quels livres lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:44

Le Trône de Fer. tape ça sur google ^^ C'est strange comme série xD

Attends tu délires ???? On marie Sansa à Tyrion ??? Mais eurk !!!!! J'veux pas T_T (maintenant stop spoil xD)
Mélane

Mélane

MessageSujet: Re: Quels livres lisez-vous ? Quels livres lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:46

Chuuuut ! *pose le doigt sur ses lèvres * L'ai pas lu, le livre Smile
Merci!
Dites, c'est pas un livre épeurant, quand même Embarassed
tulipe-noire

tulipe-noire

Age : 26 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

MessageSujet: Re: Quels livres lisez-vous ? Quels livres lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:49

t inquiete pas tyrion est accusé du meurtre de jeoffrey et s enfuit en tuant son pere tywin( car jaime lui a révélé que la premiere femme à qui il s ets marié à 13 ans n était pas une pute xD )
grace à notre cher ami lord varis
du coup sansa s enfuit aussi.

bon la je stoppe le spoil

c est le trone de fer de georges rr martin le premier tome s appelle... le trône de fer xD
Mélane

Mélane

MessageSujet: Re: Quels livres lisez-vous ? Quels livres lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:51

*Fronce les sourcils et répéte son mouvement * Chuuut ( Joke )
Kiladra
Recherchiste

MessageSujet: Re: Quels livres lisez-vous ? Quels livres lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:52

J'ai même pas lu ce que tu as écris Tulipe, j'avais dit stoooop spoil ! xD Ecoute Mélane un peu ^^
Elendil

Elendil

Age : 219 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

MessageSujet: Re: Quels livres lisez-vous ? Quels livres lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:17

Stop spoil !!!

Je ne lis pas cette série, mais pour respect pour ceux qui la lisent et qui seraient amené à lire ce topic : stop !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels livres lisez-vous ? Quels livres lisez-vous ? - Page 2 Empty

Quels livres lisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2