Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Harry Potter // pour ? contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 17:14

long et plate ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 17:32

Pas tout à fait ^^

Je laisse un peu de temps pour que les autres devinent Smile
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 17:34

c est une séance d hypnose filmée xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 17:43

C'est tout simplement de deviné se que c'est qui est un remède contre l'insomnie

On la fait pas à Papy celle-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 18:02

Tant mieux pour Papy alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 23:18

.... Je sais toujours pas c'est quoi, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 5:48

T'avais raison, en fait ^^

La durée.

Ce film dure 85h, impossible de le voir en entier en une seule fois Very Happy Regarde le, et je suis sur que tu dormiras avant la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 5:58

donne moi 10 litre de café et 40 euros à la clef je releve le défi xD (surement pas O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 7:36

En plus de 85 heures à ce qui parait y a rien mais vraiment rien "à ce que j'ai lu" Pas de musique,scénar,dialogue,action alors oui ce film est génial xD encore 85 heures d'action sa me botterais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 8:38

Ben encore heureux ^^

Préfère pas imaginer un véritable scénar qui dure 85 heures. Le gars qui a pondu un scénar qui dure 85 heures doit être fou ^^
Ou être un génie Very Happy Mais vu que les fous sont des génies
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 11:29

Bah 85 heures on vas dire que c'est un topic RP de 280 pages tranquille et des RP d'au moins 100 lignes

Fessable en plus de 1-2 année après pour mettre en place 2-3 ans ... possible mais faut le budget xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 11:48

Wow, là je comprends pourquoi on s'endore dessus avant la fin. C'est plus long qu'une journée.
Bonne chance, Tulipe-noire...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 13:20

Si on en revenait au sujet initial ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 13:22

Ouin... je sais pas pourquoi, mais on fini toujours par détourner le sujet.
Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai été un peu déçu de la fin du septième livre. Je trouve que J.K.Rowling aurait pu donner un peu plus d'infos sur ce qu'était devenu les autres dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 13:25

Bien d'accord.

En fait, je me suis aussi dit qu'à la rigueur, ne pas donner d'info aurait aussi fait une bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 13:28

Que veux-tu dire ? Tu veux dire... de ne pas avoir fait de 19 ans plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 13:29

Oui, ne pas avoir fait d'épilogue ...

Je l'ai pas trop aimé ... Trop court, ou trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 13:33

... Ouin... ben moi... je suis de nature curieuse. Je ne vais pas dévoiler si Harry Potter est mort, mais je trouve qu'elle aurait du dire ce qu'ils étaient devenus, les personnages. Elle laisse le reste à notre imagination. Mais je trouve quand même bien qu'elle ait donné des infos, mais c'était pas assez à mon goût.
Non, moi, curieuse comme je suis, je n'aurais pas aimé qu'elle laisse ça sans épilogue...
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 12:35

septs livres c'Est pas assezcelon moi Razz

J'adore lire et c'est très dure de trouver des livre qui oin des série (comme les chevalier d'émeraude ^^)

Mais bon je suis d'accord avec toi Mélane moi aussi je suis trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire

tulipe-noire


Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Messages : 443 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 13:28

les chevaliers d emeraude c est tout p........ *reste diplomate et quitte ce topic f...... >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 19:23

?
Je sais. J'aurais aimé qu'elle fasse plus de livres. Il y a cependant des rumeurs sur le fit qu'elle ferait d'autre HP ( J.K.Rowling ) mais sur le passé de Lily et James Potter. Je crois que ça serait interressant. C'était lors de la première "guerre" contre Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle

Emaëlle


Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 445 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 12:32

Oui sa ferait différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Graphiste
Lyra


Age : 26 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 194 Localisation : Loca quoi ? C'est encore pour se moquer de moi ! Pourquoi est-ce que tout le monde me prend pour une potiche ????

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 2:48

non je crois pas. Elle a dIt sur son site qu'elle n'en écrirait plus aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 11:19

Ah... enfin, c'était des rumeurs. Car même sa fille lui demande d'en faire d'autre. Mais tu as probablement raison ^^, même si j'aimerais beaucoup qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
caterina10

caterina10


Age : Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7 Localisation :

Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 11:42

Moi, j'adore les livres mais je n'aime pas les forums RP d'Harry Potter, parce que ce sont tous les même et qu'il y en a des milliards. Il faut innover un petit peu !!

PS : En série l'ongue il y a " l'assassin royal " qui fait 13 tomes ( série finie ) et " l'épée de vérité " qui pour l'instant en fait 10 ( mais il y en aura 12 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter // pour ? contre ? Harry Potter // pour ? contre ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter // pour ? contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -