Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailFAQPartenairesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vos forum RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Siam Andersun

avatar


Age : 21 Date d'inscription : 20/04/2010 Messages : 35 Localisation :

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Jeu 22 Avr - 18:07

Ah oui d'accord ^^
Je te dis pas le nombre de délire que j'ai eu dans ce cas là... Il y a un moment où le forum avait une manette de XBOX rose comme banière... >.< Je sais pas ce qui ma pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Kaya

avatar


Age : 24 Date d'inscription : 14/04/2010 Messages : 28 Localisation :

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Jeu 22 Avr - 18:09

xD dément !
Ouais c'est sur ! Parfois les délires peuvent aller trèsss loin ! Mais c'est ça qui est bon ! =p

EDIT : A la fin de la mini description il y a un lien qui mène à la suite de l'histoire (les "..."). ( Pour ceux qui n'aurez pas vu =S.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell

avatar


Age : Date d'inscription : 17/05/2010 Messages : 17 Localisation :

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Lun 24 Mai - 8:42

Je fais ma petite pub! Voilà un bon moment qu,avec mon amoureux et deux amies, on a créer un forum JDR sur un thème inventé. Nous ne l'avons pas prit d'un livre ou d'un film, seulemetn de notre imagination. Et nous sommes... encore 4 XD Enfin, chaqu'un d'entre nous à créé plusieurs personnages pour faire fonctionenr le jeu, mais nous n'avons casi jamais denouveau, et les nouveaux ne finissent pas leur présentation. Alors je vous invite, tous autant que vous êtes, à venir incarner... un elfe, une fée, un ogre, un nain... voir même un vampire, un hobbit, un lycanthrope! Ou simplement... Un humain vraiment-classe-de-la-mort-qui-tue.

Destiny Of World, c'est le monde d'Albylavir. En guerre depuis près de quatre siècle, les races du bas-plateau affronte celles du haut-plateau. Les mages de la lumière et les mages de la nature unissent leurs forces pour contrer celles des mages de l'obscurité et des technologistes, qui envahissent depuis trop longtemps leur terre... Saurez-vous faire pencher la balance, dans le Destin d'Albylavir?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilwenn

avatar


Age : 21 Date d'inscription : 25/02/2010 Messages : 49 Localisation : Parce que tu me cherche ? =O

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Dim 20 Juin - 14:51

Spoiler:
 
[C'est un forum basé sur la saga d'Anne Robillard, les chevaliers d'émeraude. Le contexte a été légèrement modifié car Lassa n'a malheureusement pas réussis a tuer l'empereur Noir]


B i e n v e n u e sur
E N K I D I E V - S A G A

    Il y a fort longtemps, un Roi d’Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d’Enkidiev, décida de ressusciter un ancien Ordre. Choisit pour leurs dons particuliers, et dotés de pouvoir magiques, l’Ordre des Chevaliers d’Émeraude prit de nouveau naissance dans le royaume d’Émeraude.

    C’est alors qu’un signe parut dans le ciel, un signe annonçant une prophétie. Celle d’un sauveur aidé d’un bouclier et d’une princesse sans royaume qu’on appellerait protectrice. Ensemble, ils seraient l’arme pour vaincre cette menace qui menaçait d’envahir le continent.

    Sous les ordres de Wellan, Chef des Chevaliers d’Émeraude, l’Ordre d’Émeraude combattirent cette menace noire. Lassa, porteur de lumière, aidé de Liam, son bouclier et Kira, sa protectrice, firent ce pourquoi ils étaient nées et tentèrent au mieux de réaliser la prophétie, mais l’obsession d’Onyx changea leur destin. Résolu à venger son fils, Onyx changea le court de l’histoire en se résignant à écouter et à comprendre les signes que ses compagnons d’armes avaient trouvé dans le ciel. Signes désignant l’apparition d’une porteuse au royaume inconnu et de deux protecteurs ainés, destiné à aider les Chevaliers.

    Lorsque le moment fut venu, lorsque le moment vint pour Lassa d’accomplir sa destinée, il ne put le faire et mourra sous les mains d’Amecareth. Si seulement Onyx n’avait pas tant voulu… Si seulement il avait écouté… Si seulement il avait attendu… Il aurait su que plusieurs personnes manquaient à la prophétie. S'il aurait attendu... L’Ordre qui avait été crée n’aurait pas prit fin ainsi et la prophétie se serait accomplit.

    Victorieux, Amecareth prit possession de plusieurs royaumes sur Enkidiev et y régna durant des années, donnant ses terres à ses fils et ses fils à leurs fils. Aujourd'hui encore, le règne de l'Empire continue...

    Incapable de voir sa création ainsi, Parandar envoya aux hommes une secondes chances. Aujourd’hui, une nouvelle chance apparait aux hommes, un nouvel espoir illumine leur cœur devant les signes venant du ciel. La prophétie tant oubliée s’accomplira-t-elle enfin ? L’Ordre ressuscité mettra-t-il fin au règne de l’Empire ? Jusqu’où les Chevaliers d'Impériaux pousseront-ils les Chevaliers d’Émeraude ? Qui gagnera ? Les Chevaliers Impériaux, fiers serviteurs de l’Empire ou les Chevaliers d’Émeraude, fiers serviteurs des derniers royaumes libres ?


    FORUM OFFICIELLEMENT OUVERT
    Après deux mois de constructions, il ouvre ces portes ! Vous offrant ainsi de multitude ouverture pour diverse fonction. Pour un aperçut de ce que nous recherchons ; voici une courte liste de ce qu’on recherche principalement pour le début du rp :


    ENKIDIEV ~
    Chevaliers d’Émeraude
    (Incluant Écuyer et Élève)

    Royauté d’Enkidiev
    (Tous les royaumes sont libre, excepté Émeraude)


    EMPIRE NOIR ~
    Chevaliers Impériaux
    (Incluant Écuyer et Élève)

    Mages de Shola
    (Incluant les magiciens des divers autre royaume de l’Empire Noir)

    Seigneurie de l’Empire Noir
    (Tous les royaumes sont libre)

    Seccyeth
    (Post limité, mais libre pour le moment)



    Pour avoir plus d’information sur ce que nous recherchons, vous pouvez facilement vous rendre sur le forum et vous rendre dans la section : Fonction. Celle-ci vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez. Je recherche également des modérateurs pour le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilwenn

avatar


Age : 21 Date d'inscription : 25/02/2010 Messages : 49 Localisation : Parce que tu me cherche ? =O

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Mer 14 Juil - 16:52

Désolé du double post.


L'INTERNAT OKUGI


Contexte :

    Ce mystérieux internat aux airs d'école inaccessible est enfaite un internat regroupant des jeunes de la terre entière que l'on nomme Orphés. Cachés au reste du monde, les Orphés sont des gens nées avec de mystérieux pouvoirs.


Histoire complète :

    Depuis toujours, des gens naissent dotés de pouvoirs, de dons. Certains apprennent à les contrôler, d'autres s'en servent pour faire le mal et d'autres encore n'ont même pas conscience de leurs capacités. Toutes les personnes réagissent différemment à leurs dons, certains partent loin, s'effacent du monde car ils ne se pensent pas humain, car ils se disent dangereux. D'autres cherchent des explications, se posent des milliers de questions ou d'autres encore mettrons leurs dons à profit pour devenir hors la loi, pour se venger des gens qu'ils n'auraient pas put atteindre sans leur pouvoir. Certaines personnes nient ces pouvoirs qui les hantent depuis leur enfance et d'autres ne chercheront même pas à les cacher. Personne ne connaît la provenance de ces étranges pouvoirs, certains diront que c'est dieux qui leur en fait pars ou d'autres chercheront une explication scientifique. C'est gens ayant des dons, on les appelle les Orphés. Peu de gens connaissent leur existence et grand nombre d'entre eux se croient seuls.
    L'internat Okugi fut construit aux alentours d'Hirosaki il y a quelques années par Hanako Nisshoku. Bien que tout le monde l'ignore, elle est elle même une Orphée. A la suite de nombreux périples de sa vie, elle à crée cette école pour éviter qu'il n’arrive à d'autres Orphés ce qu'elle à vécu elle même.
    Dans la forêt d'Hirosaki, une étrange maison abandonnée à l’apparence lugubre loge un clan d’Orphés mené par Kevin Akunin' depuis longtemps en conflit avec Hanako. Son but, renverser l’internat et supprimer tout les Orphés jusqu’à être l’un des seuls humains à posséder un don.


Forum officiellement ouvert
Après presque 4 mois de construction, il ouvre enfin ses portes le 14 juillet 2010. Vous offrant ainsi de nombreuses fonctions possibles en tant qu'Orphé, membre du clan Akunin' ou même humain.


Premiers pas :

    Bienvenue sur Okugi. Un forum RPG où vous pourrez intégrer un internat conçu pour les Orphés, des personnes ayant obtenus des dons particuliers à la naissance. Vous pourrez aussi faire parti d'un clan opposé à cette école et dont le but est de supprimer tous les Orphés afin d'être les uniques Orphés.
    Vous n'êtes pas forcément obliger d'avoir des pouvoirs, vous pouvez aussi être un humain normal. Sans pouvoir mais tout aussi amusant. Vous pouvez croiser un Orphé dans la rue etc.
    Sur ce, bienvenue et bonne continuation sur notre forum.



Nous vous attendons, sur
http://okugi.xooit.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliali

avatar


Age : 21 Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 13 Localisation : Chez moi, tu veux l'adresse et les clés aussi? ^^

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Jeu 29 Juil - 8:54

Orion Naar a écrit:
Bienvenue Sur



    Un forum en Hommage à l'auteur Pierre Bottero décédé récemment , L'Autre RPG s'inspire d'une trilogie palpitante de livres donnant accès à l'imagination et à l'évasion. Avec un contexte un peu modifier pour garder une bonne marge d'écriture, L'Autre RPG vous permettra, même si vous n'avez pas lus les livres, d'entrer dans un monde parallèle.
    C'est très simple, incarnez un membre de l'une des sept Familles aux pouvoirs extraordinaires et voyagez a la foi dans le monde réel mais aussi dans le monde dont l'Homme normal n'a accès !
    Serez vous capable de vous fondre dans cette multitude de situations différentes et affronter les autres membres en utilisant votre propre dont ?





A l'aube de l'humanité, Sept familles avaient vu le jour, chacune dotée d'un pouvoir qui lui conférait une supériorité écrasante sur les autres hommes.

Les Bâtisseurs avaient crée les portes et construit la maison dans l'ailleurs. Ils pouvaient donc verrouiller, déverrouiller, ainsi que voir à travers les portes...

Les Métamorphes étaient capable de se transformer en animaux et, avec le temps, ils ne se transformaient en UN animal mais avec plus de facilité et d'efficacité.

Les Mnésiques bénéficiaient d'une mémoire ancestrale qui leur offrait une incroyable source de savoir.

Les Scholiastes pouvaient par mimétisme, intégrer et reproduire n'importe quels gestes ou comportements.

Les Cogistes possédaient des capacités physiques et intellectuelles hors du commun.

Les Guérisseurs détenaient un don de régénération cellulaire qui leur permettaient de survivre à de nombreuses blessures.

Les Guides appréhendaient la réalité avec une telle finesse qu'ils réussissaient à prédire l'avenir. Ils étaient aussi capable de voir les meilleurs chemin à prendre sous formes de branche. La branche la plus éclairée était le chemin le plus sur à emprunter. Les guides sont ( la plupart du temps ) des sages et sont les seuls à chercher la paix.

Ces Sept familles avaient un seul don en commun. Celui de voir les portes qui menaient à la maison dans l'ailleurs qu'avaient construit les Batisseurs, et , étaient dons les seuls à pouvoir y entrer.

Seulement, ces Sept familles se font la guerre à présent.


©️ Propriété de Pierre Bottero
Toute copie partielle ou complète est interdite




Nous rejoindre :
lautre-rpg.1fr1.net


Exclamation Exclamation Rédigé par Orion Naar, l'Adinistrateur de ce forum de rpg Exclamation Exclamation


Dernière édition par Aliali le Ven 30 Juil - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eniphia

avatar


Age : 22 Date d'inscription : 29/06/2010 Messages : 152 Localisation : Nord-pas-de-calais

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Ven 30 Juil - 7:28

Outch, la présentation est certe jolie, y'a pas mal de fautes :°
Et, tu as oublié de mettre le lien vers le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elament.forumactif.com/
Aliali

avatar


Age : 21 Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 13 Localisation : Chez moi, tu veux l'adresse et les clés aussi? ^^

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Ven 30 Juil - 9:29

Non, il est mis, en bas à gauche.

Le revoici sinon: lautre-rpg.1fr1.net


Dernière édition par Aliali le Ven 30 Juil - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eniphia

avatar


Age : 22 Date d'inscription : 29/06/2010 Messages : 152 Localisation : Nord-pas-de-calais

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Ven 30 Juil - 9:31

Le lien en bas à gauche mène à ce site : http://url/ ^^
C'est comme ça :
Code:
[url=http://lautre-rpg.1fr1.net/]lautre-rpg.1fr1.net[/url]

Sans le http l'url ne marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elament.forumactif.com/
Aliali

avatar


Age : 21 Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 13 Localisation : Chez moi, tu veux l'adresse et les clés aussi? ^^

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Ven 30 Juil - 10:47

a ok.
dsl et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilwenn

avatar


Age : 21 Date d'inscription : 25/02/2010 Messages : 49 Localisation : Parce que tu me cherche ? =O

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Lun 2 Aoû - 12:04

Citation :
Percy Jackson RPG


  • Qu'est-ce que Percy Jackson ?
    Une saga écrite par l'auteur américain Rick Riordan, dont le tome 1 a été adapté en film par Chris Columbus.


  • Contexte

    La Mythologie Grecque est assez vaste, mais l'histoire de Percy Jackson commence avec Cronos, le père des trois grands Dieux : Zeus, Poséïdon et Hadès. Cronos ayant peur de se faire "tué" par ses enfants, il décide de les dévorés, mais un seul de ses enfants a réussit à échapper de justesse à la mort, c'est Zeus grâce à sa mère Rhéa. A l'âge adulte, il décide de libérer ses deux frères, ensemble ils engagent un combat contre Cronos et les Titans, et même si la guerre dura 10 ans elle se solda par la victoire des Olympiens aidés par les Cyclopes. Zeus envoie sans scrupule les Titans dans le Tartare qui est plus profond que l'enfer. Et avec ses frères, il tue Cronos. Zeus étant le roi des Dieux, il prend la place de Cronos sur le monde, il devient le chef des Olympiens.

    Zeus sera le maître du Ciel, il laisse le reste à ses deux frères. Poséïdon décide d'être le maître de la Mer et Hadès le maître de la Terre. Mais d'autres Dieux, font partie des Olympiens. Athéna qui est la Déesse de la Guerre, de la sagesse, des artisans, des artistes et des maîtres d'école, Hermès le Dieu du commerce, le gardien des routes et des carrefours des voyageurs et des voleurs, guide les héros, de la chance, le conducteur des âmes en Enfer et le Messager des Dieux, surtout de Zeus. Apollon le Dieu du Chant, de la musique et de la poésie, mais il est aussi le Dieu de la purification et de la guérison, mais il peut aussi apporté la Peste avec son arc. Héphaïstos est le Dieu du feu, des forces et des volcans. Arès est le Dieu de la Guerre et de la Destruction. Artémis est la Déesse de la chasse. Aphrodite est la Déesse de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté. Dionysos est le Dieu de la vigne, du vin et de ses éxcès mais aussi du théâtre et de la tragédie. Mais depuis quelques temps, il dirige le Camp des Sangs-mêlés, par punitions, il ne peut plus non plus cultivé les Vignes. Héra est la Déesse protectrice des femmes et du Mariage légitime, gardienne de la fécondité du couple. Déméter la Déesse de l'agriculture et des moissons.

    Tous les Dieux ou presque ont eu des enfants. Certains en ont eu plusieurs, c'était sans doute pour cela qu'ils étaient nombreux. Zeus a eu une fille Thalia, mais devant repoussé le mal, son père l'a transformée en un arbre, en un énorme Pin géant. Il a eu, cependant, une autre fille, Aurore, mais jusqu'à aujourd'hui, très peu de personnes savaient quelque chose sur elle et sur son existence. Poséïdon quant a lui à eu un fils, Persée as Percy Jackson, accusé même d'avoir voler la Foudre de Zeus, Percy a été traqué par les Bienveillantes, sa vie était en danger, Grover et Sally décident d'emmener Percy dans un lieu sur, au Camp des Sangs-Mêlés.

    Mais tout commence à partir d'aujourd'hui. Hadès voulait sa revanche sur Zeus et son frère Poséïdon, décide de se trouver des alliés, s'aidant de Perséphone pour avoir des alliés, l'homme veut créer une nouvelle guerre en montant la tête aux Dieux et aux Demi-dieu. Depuis la trahison d'Arès, les dieux sont très influençable, tout se reposera peut-être sur les épaules des Sangs-mêlés.


  • Le forum

    Le forum à ouvert ses portes le 03/07/2010 et a actuellement 33 membres d'enregistrés. Il y a encore pleins de postes vacants qui n'attendent que vous. Alors si vous aussi vous voulez vivre une aventure légendaire, dans un monde où les olympiens règnent en secret. Rejoignez nous sur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
avatar


Age : 23 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Mer 12 Jan - 11:12

Les Chevaliers d'Émeraude.

Oyé oyé brave gens ... Voulez-vous entrer dans un monde fantasy rpg ..? Remontant aux chevaliers d'Émeraude.Eh bien nous sommes là pour ça !.

Histoire :
Spoiler:
 
Rôle disponible :
Enkidiev :
Ordre d'Émeraude

Spoiler:
 
Irianeth :


Spoiler:
 
Royaume célèste :

Spoiler:
 
Lien de notre forum d'amour ! ♥
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/
Code:
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliya fox

avatar


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Dim 16 Jan - 13:51

Un forum RP que j'aime énormément ?

HybrideParisiorum

C'est un forum futuriste, ou on peut jouer : Hybride, vampires, humains, ou chasseurs.

-Un concept qui ouvre tout un panel de personnage.

-Une ambiance de folie, avec des gens qui ne se prennent pas la tête. Pas de limite de ligne imposé, on est ici pour se détendre et rencontrer des gens qui ont la même passion de l’écriture.

-Une bonne quinzaine de membres inscrits et volontaires.

j'y ai vraiment rencontré des gens supers sympas, accro à la CB et aux délires !

Mes persos :

Maximilien Chevalerie -Hybride Orque-

Nelïya Fox-Vampire complexée libre et chieuse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
avatar


Age : 25 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Dim 16 Jan - 16:43

    Bannière :
    Spoiler:
     

    Contexte:
    Il y a vingt ans, une académie qui s'était fait un nom a brusquement fermé. Quand on y retourne, ce sont des vestiges, les fondations de la grande école sont à peine visibles. De rares personnes ont su ce qui c'était passé, elles sont toutes mortes à l'heure d'aujourd'hui, mystérieusement assassinées.

    Cette académie avait su réunir, sans créer de guerre. Cette académie c'était l'Académie Cross. Beaucoup le savent désormais, elle réunissait vampires et humains. Ils avaient vécu en harmonie.

    A
    la fin de Cross, il y eu une grande guerre entre les deux camps. Elle dure encore un peu aujourd'hui.
    Quelque chose de grand fut créé par l'union de tous les gouvernements qui ne supportaient plus cette guerre. Cette chose fut une pause dans la guerre sans merci qui opposaient les deux races.

    L'académie Cross fut reconstruite. On y avait restauré les mêmes règles qu'avant. Les nights class et days class avaient retrouvés leurs places. Le directeur pourtant, Mr Cross n'était pas à sa place. Ce fut un homme assez reconnu qui pris sa suite, Aster Gillian. Un sang-mêlé, vampire-humain.

    Petit à petit, les élèves arrivèrent. Il fallu même à une période refuser des élèves. Pourtant, des tensions apparaissaient au sein de l'établissement. Des élèves, de chaque côtés commencèrent à se rebeller. Faire les quatre cents coups, en faire baver aux professeurs.

    Pour ne faire qu'empirer la situation, des meurtres de vampires ont eu lieu dans l'établissement : les hunters sont de retour.


    Boutons:
    88*31

    Code:
    [url=http://ac-cross.forumactif.com/forum][img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/96/91/83/bp112.png[/img][/url]
    100*35

    Code:
    [url=http://ac-cross.forumactif.com/forum][img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/96/91/83/bp211.png[/img][/url]

    Staff:
    Nous avons 3 administrateurs et 7 modérateurs

    Autre:
    Forum RPG tiré du manga Vampire Knight
    Yaoi/Yuri/Hentai autorisé à petite dose & si indication dans le titre du sujet.
    Forum V2 ouvert le 18/12/2010


On a besoin de gens on est pas très nombreux =S
_________________
Invité crains moi ♥️
Car si tu fautes, je le saurais =)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leï

avatar


Age : Date d'inscription : 03/01/2011 Messages : 67 Localisation : Le Monde est petit, vous savez...

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Mer 26 Jan - 11:10

Bonjour tout le monde !

L vient faire de la publicité pour un forum cher à son coeur : Le Chomor d'Ys (http://chomordys.forum-actif.net/forum)


Il s'agit d'un forum RPG à l'Univers vague mais plus ou moins Heroic Fantasy sur lequel vous incarnerez une personne dotée de pouvoirs... Mais pas n'importe lesquels.
Vous devez en effet faire partie d'un des Clans proposés : celui des Pyros, celui des Aquas, celui des Sylvas ou celui des Aers. A chaque clan ses facultés et son caractère.

Tout se déroule sur un monde qui n'est autre qu'on animal géant, portant ses habitants sur sa carapace : le Chomor. Celui-ci se trouve dans la galaxie d'Ys.
Depuis que les premiers Fondateurs des Clans se sont déclaré la guerre, rien ne va plus sur le Chomor et chaque individu se doit de mener sa tribu à la gloire, la défendre et en être digne.



Ce que Leï apprécie beaucoup sur ce forum est la liberté laissée à ses membres quant à leur histoire, leur caractère et leur façon de penser. Rien ne vous force à aller égorger quelqu'un d'un autre Clan que vous et vous faire des amis ou tomber amoureux n'est pas exclu.
Le forum est en ce moment un peu mort et nous aimerions bien le voir plus animé...


N.B. : si vous décidez de vous inscrire, vous verrez qu'il vous sera demandé (dans votre fiche) par qui vous avez connu ce forum. Si vous êtes gentils et que vous voulez bien que je vous parraine, répondez "Soren" ou "Cornélia", s'il vous plaît ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galain

avatar


Age : Date d'inscription : 24/07/2009 Messages : 141 Localisation : In the Sky with the dreams I fly like them, and I disapear next to be Dream

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Ven 28 Jan - 14:48

<blockquote><blockquote>Bonjour à vous tous ^^

Je viens faire un peu de pub pour mon forum, certes tout neuf, mais alors vraiment tout neuf, qu'il est presque emballé dans le papier cadeau ^^: Sekai No Kaizoku
(http://sn-kaizoku.forumactif.com/forum)


Ce forum est un forum basé sur l'univers de One Piece, un manga pour ceux qui ne connaîtrait pas. L'univers de ce manga, le principe et une partie de l'histoire y sont retrouvé, mais pas les personnages. A vous de vous faire une place dans cet univers.

voilà désormais deux ans que le plus grand
forban de l'histoire est mort, mais au moment de mourir, alors qu'il
était sur l'échafaud, il prononça quelques mots qui enflammèrent le
cœur des hommes et lancèrent un ère de Piraterie sans précédent. "Si
vous voulez mon trésor, je l'ai enfouit quelque part sur les mers là
bas" et c'est ainsi que mourut le plus grand forban de tout l'histoire
"Gol D Roger" le seigneur des pirate. Aujourd'hui deux ans plus tard,
l'on parle toujours de ce Grand forban et certains se demandent même si
son fameux trésor existe vraiment, mais seul les plus téméraires et les
plus ambitieux parviendront à récupérer le One Piece. Malgré cette
vague infernale de Piraterie, la marine essaye de faire face à cette
débandade général.
Incarnerez-vous un pirate ambitieux, plein de
rêve et prêt à aller jusqu'au bout, ou alors tenterez-vous de vous
opposez à cette piraterie par le biais de la marine ?


Bon alors voilà, ce n'est pas parce que c'est un forum manga, que les avatars sont obligatoirement manga, ils peuvent très bien être semi-réaliste ou autre.
Comme je l'ai dit il est tout neuf et n'attends que vous ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko

avatar


Age : 26 Date d'inscription : 12/09/2009 Messages : 41 Localisation :

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Ven 28 Jan - 17:10

Bonjour ou Bonsoir à vous. Bon, ce n’est pas mon forum mais celui d’une partenaire de RP. Il est assez récent et n’a que 10 membres. Alors, je vais faire ma petite pub.
Government Project
Code:
http://government-project.forumotion.com/

Prologue :

Spoiler:
 

Chapite I : La création

Spoiler:
 

Chapitre II : La rébellion
Spoiler:
 

Perso prédéfini restant :
Deux personnages : Un Professeur et un membre des Reckless.

Merci de votre attention x)
Et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uranie

avatar


Age : Date d'inscription : 08/12/2010 Messages : 23 Localisation :

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Dim 30 Jan - 13:44

Voilà un forum que j'aime beaucoup:

http://luwan.exprimetoi.net/

L'histoire:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nika

avatar


Age : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Ven 4 Mar - 14:57

Voici un forum que j'ai beaucoup apprécié, et où je suis nouvellement inscrite. Il ne s'agit pas d'un forum fantastique, comme ceux qu'on peut retrouver au-dessus.
Il traite de la Vie à Versailles, sous le règne du Roi Soleil (Louis XIV).


Le contexte :

Citation :
Versailles, 15 Mai 16**


Ma tendre amie,

Déjà un mois s’est écoulé depuis mon départ et plus les jours passent, plus il m‘est difficile de vivre sans vous. Myriam, vous me manquez tant. Il me tarde que vous me rejoignez.


La vie de Versailles vous plaira, j’en suis certain. Tout comme vous, les femmes affichent un goût très prononcé pour les choses précieuses. Quelles sont ravissantes dans leurs toilettes ! Mais ne vous inquiétez pas, mon cœur vous appartiendra à jamais. Hélas ici, tout le monde ne tient pas un tel discours : les infidélités vont bon train, les commérages avec. Il est presque amusant d’observer avec quelle rapidité les rumeurs se propagent à Versailles : un jour, telle femme serait devenue la nouvelle favorite de son Altesse le Roi et le lendemain Louis XIV aurait déjà changé de maitresse ! Ce genre de sujet anime la plupart des discutions rapportées dans les salons où j’ai pris place pour vous écrire cette lettre.

Outre les commérages, plusieurs autres activités s’offriront à nous lorsque nous serons enfin réunis. Nous pourrons par exemple profiter le temps d’une promenade des magnifiques jardins du château ou encore humer le parfum sucré et délicat des orangers de Versailles. Une fois cette balade achevée, nous irons nous divertir à l’Opéra où se joue actuellement une comédie-ballet composée par deux grands hommes que vous connaissez certainement : Monsieur Molière et Monsieur Lully. Savez-vous aussi que de nombreuses fois dans l’année de grandes festivités sont organisées en ce lieu magnifique ? Je connais votre passion pour la danse et je dois vous confier ma tendre amie que les bals de Versailles sauront trouver le chemin de votre entière satisfaction.

Malheureusement, les réjouissances de Versailles ne semblent pas contenter les besoins de tout le monde. Le peuple a faim, il réclame du pain. Combien de fois en me promenant au village ai-je rencontré des enfants me réclamant quelques pièces pour s’acheter de quoi manger. Une dizaine, une trentaine une centaine de fois ? Je ne serais combien vous dire exactement. Quoiqu’il en soit, si le Roi ne baisse pas les impôts et n’écoute pas l’appel de son peuple il est certain que très prochainement un nouveau sentiment de révolte animera les villages aux alentours. Ne prenez pas peur Myriam, je saurais vous défendre si les choses allaient au plus mal.
Je dois vous laisser, un jeune homme vient de s’installer au clavecin. Déjà ses doigts fins et agiles pianotent avec élégance sur l’instrument. Comme tous les autres courtisans je vais m’arrêter pour profiter entièrement du spectacle qui s’offre à nous.

Prenez soin de vous, je tiens temps à ce qu’il vous arrive aucun malheur car vous êtes la personne la plus précieuse que Dieu m’est offerte.
Bien à vous, je vous aime.

Philippe

Doonc, voilà, pour les fans d'Histoire Smile Cliquez sur la bannière pour jeter un coup d'oeil au fo'.

Le personnage que j'incarne : Helen Winchester

Spoiler:
 

Je dois dire que je suis assez fière de cet avatar Smile
Bref.
En espérant vous y retrouver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leï

avatar


Age : Date d'inscription : 03/01/2011 Messages : 67 Localisation : Le Monde est petit, vous savez...

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Lun 5 Mar - 12:55

Approchez approchez, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !

Voici un forum tout neuf qui vient d'acquérir un nouveau modo survolté et surmotivé : moi.
Si l'admin fondatrice désespérait de voir un jour son forum décoller, je suis venue lui remonter le moral, et lui rendre espoir (dit-elle très fière). Je lui ai donc promis de lui amener du monde, c'est pourquoi j'ai besoin de vous, amis RPGistes !

Il s'agit d'un univers Fantasy où vous noterez une pointe de Steampunk et où les races et possibilités de jeu sont d'une grande originalité et d'une délicate poésie. Je vous invite donc à venir y faire un tour et à vous laisser séduire par un superbe graphisme...

Nous avons vraiment besoin de vous et de vos talents d'écriture, alors à très bientôt j'espère !



Code:
http://reve-inverness.forumactif.com/
Catégorie : RPG Fiction.
Rating : NC-16.
Ouverture : Août 2011.
Nombres de Membres : 5



Bienvenue dans les Rêves d'Inverness.

Vous venez de pénétrer dans les rêves d’Inverness. Enfant malade et misanthrope, vivant reclus, il s’est construit une réalité toute autre en s’évadant dans le monde des rêves. Débordant d’imagination, l’enfant finit par écrire ses inventions dans un carnet tenu secret. A sa mort, le carnet ne fut jamais retrouvé. Sombrant dans un sommeil éternel, l’enfant donna vie à ses rêves.
Ainsi est né l’univers d’Inverness. On raconte qu’à sa mort, son âme s’est fragmentée, éparpillée à travers le Royaume d’Inverness. La légende veut que celui qui réunira les fragments d’âme devienne alors Maître d’Inverness. Cependant, nombreux sont ceux qui ont disparus à la recherche de ces fragments.

Vous, rêveur tout juste débarqué dans ce monde ou même habitant de ce rêve, saurez-vous retrouver les fragments ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enkara
Recherchiste
avatar


Age : Date d'inscription : 26/01/2009 Messages : 185 Localisation :

MessageSujet: Re: Vos forum RP ! Mar 3 Avr - 12:57

Coucou

Ben vola, comme tout le monde expose les forums, je vais vous proposer un de ceux que j'aime bien. Il est tout neuf et il y a peu de monde.

Je vais vous faire un rapide résumé, mais je vous invite à directement voir sur le forum^^

En gros, c'est un univers fantastique, où vivent deux populations d'humains, soit, deux villages. Grâce à une puissance encore mal connue, ces êtres humains sont dotés de pouvoirs magiques. Dans le village de Medan, il est possible d'avoir une symbiose avec un animal (pas une race), mais l'animal que vous souhaitez. Dans le village de Sylion, il vous est possible d'avoir un pouvoir. Bien sur, si vous ne souhaitez pas avoir de pouvoir, vous n'etes pas obligé. Tout le monde doit avoir un métier, que ce soit mercenaire, herboriste, ou boulanger il est logique aussi d'avoir un lien avec son pouvoir si vous en avez un.

Ce pouvoir est tres convoité, et du coup, ya des rebelles qui veulent le pouvoir sur tout le monde. Il faut donc se mobiliser pour lutter contre cette menace. Sauf bien sur, si vous etes de l'autre coté^^

Voila pour la présentation rapide. Ce n'est pas mon forum, mais je le trouve vraiment joli, et le peu de membres symathiques. J'aimerai vraiment que du monde viennent, alors j'espere qu'en le mettant ici, le nombres de membres augmentera petit à petit grâce au bouche à oreille^^.

Merci pour votre lecture. Et bon voyage


http://onyris.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos forum RP !

Revenir en haut Aller en bas

Vos forum RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -