Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mei
Recherchiste
Mei


Age : 29 Date d'inscription : 10/05/2009 Messages : 12 Localisation : Quelque part dans le Sud^^.

L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. Vide
MessageSujet: L''arrivée d''une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. EmptyDim 24 Mai - 5:23

Salut^^!! Donc mon surnom c'est Mei (un prénom japonais que j'aime bien), je rentre au Lycée l'année prochaine (!!!), j'ai presque 15 ans. C'est la première fois que je fais partie d'un forum, alors je n'y connaît RIEN. Je recherchais des avatars sur internet et je suis tombée ici et me voilà^^.

J'espère pouvoir aider en trouvant des avatars et tout^^... Sinon je suis une fille normale, quoique fofolle, fan de manga (je préfère les shonen au sojo) et de gros livres bien épais. cat Par-contre je ne peux poster que le samedi TT TT ...

Ce qui m'a attirée sur ce forum c'esr surtout la bannière, j'aime bien tout ce qui est sombre, les vampires (depuis que j'ai lu Dracula^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. EmptyDim 24 Mai - 8:10

Coucou Mei, bienvenue =)

T'inquiète pas, un forum c'est pas bien compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. EmptyDim 24 Mai - 10:37

Une fofolle ? Ne t'inquietes pas pour ton intégration alors Very Happy

Oui, un forum est pas très compliqué (ne veut pas vexer Sha) silent


Bienvenue parmi nous toutefois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. EmptyDim 24 Mai - 11:12

Elendil a écrit:
Une fofolle ? Ne t'inquietes pas pour ton intégration alors Very Happy

Ouai parait qu'on est tous fêlés ici^^

Elendil a écrit:
Oui, un forum est pas très compliqué (ne veut pas vexer Sha) silent

Comment ça pas me vexée ? T'en pense le contraire ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. EmptyDim 24 Mai - 11:50

Dites-moi, vous allez pas vous mettre à vous chamailler !^^
Bon, moi, je te souhaite la bienvenue !
J'espère que tu t'y retrouvera ici...
Parce que mine de rien quand c'est la première fois, c'est facile de se perdre dans les méandres d'un forum ! XP
Voilà, voilà !
Sha.

Elendil, ça fait toujours bizarre quand tu dis Sha à Shanarya, j'ai l'impression qu'on parle de moi !^^'
(Je sais, je ne suis pas le nombril du monde...hélas.XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Age : 223 Date d'inscription : 13/02/2009 Messages : 1297 Localisation :

L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. EmptyDim 24 Mai - 13:21

Mais je parle peut être bien de toi Very Happy

C'est pas vous qui parliez du "Sha Gang cat ", ou quelque chose comme ca ?


Dernière édition par Elendil le Dim 24 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. EmptyDim 24 Mai - 13:57

Si xD ! Moi qui ai trouver le nom ^^ *fière*
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Recherchiste
Mei


Age : 29 Date d'inscription : 10/05/2009 Messages : 12 Localisation : Quelque part dans le Sud^^.

L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. EmptyLun 25 Mai - 7:44

Wé, je vois que le fait que je me tape quelques délires de temps en temps n'est pas si grave alors^^!! Et merci pour vos messages de bienvenue^^ . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une fille paumée dans le fantastique univers des forums^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -