Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Trombi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
Auteur Message
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptyLun 28 Sep - 14:19

J'ai pas retrouver la photo de mon arme top secrete >< (pas si secrete que cela mais bon =x= !) en revanche aujourd'hui c'était l'anniv' d'une amie, alors photos délirantes obligées x) !!! J'en hébergerais quelques unes des meilleurs, vous aller bien vous foutre de ma tronche (Tatts est déjà tordu devant les autres alors là xDD) =D !!!
Moi je sais ce que c'est l'arme de Shanarya : elle peux contrôler les esprits oO !! (nan pas ça xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptyLun 28 Sep - 16:41

C'est gentil, Sharingan ^^
On va pas rire de toi, ç.A. Tu es jolie ^^
J'ai eu mes photos d'école. Je vais pouvoir les mettre dès que je vais les scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptyVen 2 Oct - 8:10

Déjà ? oO
Nous la photo on la fait Mardi je crois.^^
Pour la photo collective on a choisit un thème, le noir et blanc.
Très original, n'est ce pas ? XD
Par contre on devra avoir chacun un accessoire original et qui nous correspond. ^^
On va bien rigoler. X3


Enfin, j'ai hâte de voir toutes vos photos !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 31 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptyVen 2 Oct - 12:21

Moi j'ai aucune idée de quand c'est ^^
Et c'est pas originale chez nous x) la pancarte à la craie c'est tout X"D
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 3 Oct - 7:19

Moi non plus je sais pas ... Grand mystère Razz

Au faites ç.A tu viens de quel région parce que j'ai une fille qui te ressemble comme 2 gouttes d'eau quand je l'ai vu j'ai dis : Tiens la plutonienne xD Et t'as mes potes qui m'ont regarder bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptyDim 4 Oct - 11:20

Oo

Y'en a souvent des Plutoniennes qui se baladent ? XD
Parce que si oui, va falloir que j'ouvre grand mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptyDim 4 Oct - 14:24

Ouuh, je ne crois pas en avoir déjà vu XD

Hum... y'a un moment qu'on la prit, nous. Enfin, ceux qui voulaient. Mes amies ne l'ont même pas pris. On est pas très original non plus, on s'habille comme on veut, on choisi la couleur du fond ( ils ont tous le même design ) on s'assit et on se fait prendre en photo XD. Vous au moins, vous amenez quelque chose qui vous va bien.

Que vas-tu apporter, Sharingan ?
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptyLun 5 Oct - 3:14

Tatts je suis de la Lorraine (juste à côté du Luxembourg, de l'Allemagne et pas loin de la Belgique et je peux même aller en Suisse xD) bref ^^ ! Sur qu'ils ont du te regarder bizarre mdr icone_alien !!
Bah, voui il arrive que des Plutoniens se balladent sur Terre, mais je n'ai jamais croisé de mes semblables T-T !
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptyLun 5 Oct - 12:03

Oooh, dommage. Voir une Plutonienne en vrai, j'aimerai bien ! =D

Et Mélane pour répondre à ta question, je pense apporter mon cher chapeau que je portais sur mon trombi, parce que je l'aimeuh !!! XD
Pour changer un peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptyMar 6 Oct - 17:00

Cool. Je ne me rappelle plus de ce qu'il a l'air. J'essayais de retrouver ta photo, mais je ne sais plus où elle est... désolée...

Je porte pas de chapeau... ( parle pour rien dire )
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptyMer 7 Oct - 7:01

Ma photo ? ^^
Tu ne l'as jamais vue ? x)
C'est vrai que cela fait longtemps que je l'ai postée...
Regarde à la page deux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptyJeu 8 Oct - 16:14

Je l'ai vue, mais il y a un long moment et je ne savais plus à quelle page. J'y vais !!

Édite : Ouhh, tu es jolie. J'aime beaucoup ton chapeau. Ça te donne un beau style.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 10 Oct - 7:22

Tu es où dans la Lorraine ç.A parce que là sa devient un peu corsé... Je suis aussi en Lorraine >.<"

Sa se trouve on est dans le même lycée >.<
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 10 Oct - 7:26

xD ça serrais trop marrant qu'on soit au même lycée !!
Je suis entre Metz et Thionville =)
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 10 Oct - 7:37

Arf non fallait pas trop rêver non plus xD Je suis dans la Vôge moi mais on est bien plus proches que tout les autres.
Genre Sha' avec nous c'est quasiment impossible pour se voir.

Sinon tu vas bien ma petite plutonienne ?
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 10 Oct - 8:29

Effectivement xD !! Domage ça aurrait été marrant >.> !!
Pourquoi elle est d'où ?
Ma fois, comme un samedi après-midi xD je vais tranquille ^-^ (même si je fait des rêves trop bizarres en ce moment -je suis très perturbée xD) et toi comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 10 Oct - 8:33

Je t'aurais embêter terrible xD

Shana' viens de Bretagne donc à l'opposé <.<

T'es perturbée par quoi xD ? Bah moi ça va super je suis content d'avoir repris le bercail en main et demain foire au boudin en plus EVENT ANNUELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 10 Oct - 8:41

T'inquiète je t'aurrais embetter aussi (j'adore embetter les gens mou ah ah ah) xD

Arf voui >.> !

Par plein de chose, mais c'est de naissance aussi x) tu sais les Plutoniens sont un peu étrange par rapport aux Terriens (quoi qu'il à des Terriens bizarres aussi, mais ça c'est parce qu'ils doivent avoir des gènes lointains Plutoniens ^^) !

Foire au boudin ? Vous allez saigner des gens pour faire du boudin è___é hé hé hé interressant fu uh uh uh x)
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 10 Oct - 8:47

Ah bah je pense que l'on s'entendrait bien xD

Euh tu sais les Terriens sont des fous mais les Plutoniennes doivent être bizarre ... Chacun sa spécialité xD Moi je dois venir de Neptune pour être aussi sage xD

Non des cochons bien sur !! Pas des humains on est pas cannibal mais bon c'est la fête de l'année à chaque fois y a même miss boudin et mister boudin xD enfin maintenant c'est miss et mister foire au boudin parce que voilà le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
ç.A.

ç.A.


Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 337 Localisation : Dans une autre dimension intergalactique

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 10 Oct - 8:52

Je pense aussi ^-^ (mais le problème c'est que les gens à peu près normaux je les traumatise et je déteint sur eux, tous mes potes ont désormais un gout prononcé pour le morbide par exemple oO ou pour les pokémons xD) -comment ça je fait peur é__è-
XDDD je m'en doutais bien que c'était des cochons !!! (mais bon, on sais jamais, hein icone_eek ) ^^
Ooooh j'aimerais bien porter le nom de miss boudin moi .... (quoi ?! Humooooour xDDD) !!
Faut faire quoi pour avoir ce titre de suprématie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-artycules.blogspot.com/
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 10 Oct - 8:59

Non laisse les terriens potable tranquille non mais xD Ne leur donne pas de gêne terrien ou on aurait pas la grippe A mais la grippe AéroPlutonnien mais en tout cas tu fais pas peur tu fais rire x)

Euh non non ... Je ne suis pas embaucher pour tuer des humains, je suis pas un nettoyeur. ç.A en miss boudin sa serait trop cool xD
Bah pour avoir ce titre faut te présenté et faut que le peuple gueule le plus fort ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 31 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 10 Oct - 10:55

o_O
Heey pitié parlez pas ici T_T

J'ai fais exprès le coin raconte sa vie c'est faire pour ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 10 Oct - 11:18

Sorry >.< Bah moi je sais pas du tout quand es-ce que je vais avoir ma photo de classe "Toujours pas prise"

Et de plus j'ai pas refait de photo pas eu le temps et il pleut dehors
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 31 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 10 Oct - 11:55

Moi je sais pas non plus... Novembre peu être ou fin du mois ? j'en ai aucune idée !
Par contre dans la classe on a dis qu'on se déguiserai pour la photo (bon moi j'en ai pas mais bon j'ai une idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Graphiste
Sharingan


Age : 28 Date d'inscription : 05/03/2009 Messages : 1008 Localisation : Dans ton frigo !!! Mwahaha ! o/

Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 EmptySam 10 Oct - 13:05

Oh ? Vous allez vous déguiser ? ^^
Moi sur ma photo de classe, mon prof de maths a eu la bonne idée de porter un nez rouge...^^"
C'était trop drôle.
Il nous disait :
"Aller un peu de calme et dépèchez vous j'arrive plus à respirer !!!"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi' - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Trombi' Trombi' - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trombi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 44 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: La salle de Blabla -