Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Un Yopplait aux framboises dans un Fleuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
fleuve

fleuve


Age : 30 Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 2 Localisation : Jouer avec le feu.

Un Yopplait aux framboises dans un Fleuve.  Vide
MessageSujet: Un Yopplait aux framboises dans un Fleuve. Un Yopplait aux framboises dans un Fleuve.  EmptyLun 5 Mar - 10:18

Surnom: Juicymarmelade, miss.
Age: Dix-sept ans.
Sexe: Féminine, du bout des ongles où l'on trouve du vernis rose pailleté de vert lime.
Loisir: Vous rendre fous ; manger des nerds, étudier (si, si), lecture, séries, RPG, mon amoureux (ouuui, mon amoureux est un loisir Arrow).

Que pensez-vous trouver sur le forum: (ce que vous aimeriez trouver) Sans surprise, je crois que je vais trouver des avatars. Mais aussi des personnes extraordinaires.
Où avez-vous entendu parler du forum: Sur un forum, par partenariat & parce qu'il y avait un membre qui avait un " Lady vava " sur son avatar, ça m'a littéralement intriguée.
Faites-vous du RP sur des forums: Oui.
Quel style de forum: Hum, en tout genre que se soit plutôt des real-life, du type ce qui se passe à NY, ou je sais pas trop, manga ou bien médiéval, je ne me mets jamais de barrière.

Avez-vous autre chose à nous dire: J'aime le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 29 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Un Yopplait aux framboises dans un Fleuve.  Vide
MessageSujet: Re: Un Yopplait aux framboises dans un Fleuve. Un Yopplait aux framboises dans un Fleuve.  EmptyDim 22 Avr - 20:40

Bienvenue, Fleuve!
Je te valide, trouve ce que bon te semblera^^
Revenir en haut Aller en bas

Un Yopplait aux framboises dans un Fleuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -