Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Promotion Modérateur ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 29 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Promotion Modérateur ! =) Vide
MessageSujet: Promotion Modérateur ! =) Promotion Modérateur ! =) EmptyMer 17 Aoû - 12:02

    Bonjour, Bonsoir chers membres de Lady Vava !


    Comme vous l'avez constaté, je suis le seul Admin qui est présent en ce moment puisque Shana est en vacances ^^. Cependant, j'ai quelques fois moi aussi des vacances ou que je ne suis pas toujours là =) J'ai donc besoin de quelqu'un pour m'aider ^^. Cependant, ce n'est pas un rôle d'Administrateur mais un rôle de Modérateur =)

    Vos rôles seront principalement de veiller à ce que les membres du STAFF soient quand même actifs. Que les membres soient respectueux. Que les recherches et les kit et tout soient sois respectés et surtout donnés par un membre du STAFF. Si vous connaissez bien les règles, ceci devrait bien aller =^^=
    Ce rôle ici vous n'aurez pas accès aux droits de modération des règles, des présentations & des archives. Vous ne pourrez pas valider les membres en mettant leur couleur.


    Je préfèrerais que ce ne soit pas un membre tout récent non plus car sinon ca va aussi gueuler sur le forum ^^. Mais notez que moi on le savait pas que j'étais un ancien membre car j'avais supprimé mon 1er compte suite à une certaine affaire personnelle que je ne veux plus voir (Razz)
    Vous devez montrer que vous êtes motivés. Vous serez dans une petite évaluation d'essaie pour voir si vous êtes actif et motivé ^^. Soyez... Actif et Motivé ! =D



    Voici donc le formulaire à répondre:


Code:
[color=black]
[b]Pseudo:[/b][/color]
[color=black][b]Âge réel:[/b][/color]
[color=black][b]Passe-temps:[/b][/color]
[color=black][b]Profession(s):[/b][/color]



[color=black][b]Avez-vous une base en graphisme?:[/b][/color]


[color=black][b]Vos expériences en administration:[/b][/color]


[color=black][b]Pourquoi toi et pas un autre?:[/b][/color]


[color=black][b]Disponibilités: [/b][/color]


[color=black][b]Motivations:[/b][/color]


[color=black][b]NB ( Note Book ) Si vous avez quelque chose à rajouter?:[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 29 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Promotion Modérateur ! =) Vide
MessageSujet: Re: Promotion Modérateur ! =) Promotion Modérateur ! =) EmptyJeu 25 Aoû - 10:48

Après réflexion il est autorisé aux nouveaux d'environs plus ou moins un mois de postuler. Votre candidature sera ensuite regardée et si vous êtes motivé, vous serez accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Promotion Modérateur ! =) Vide
MessageSujet: Re: Promotion Modérateur ! =) Promotion Modérateur ! =) EmptyJeu 8 Sep - 11:49

Personne ? On va pas vous manger hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 26 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Promotion Modérateur ! =) Vide
MessageSujet: Re: Promotion Modérateur ! =) Promotion Modérateur ! =) EmptyVen 23 Déc - 6:31

Hey hey hey ! Je reviens les louloutes Very Happy Comme vous avez l'air un peu seules, ben je vais postuler hein, parce que Emi c'est la plus gentiiille :DD



Pseudo:
Emilamy
Âge réel: Niahahahaa
Passe-temps: Je geeke, je sors, je photographie, je shopping, je lis, j'aimerais me remettre au rp, tiens.
Profession(s): Lycéenne



Avez-vous une base en graphisme?: Nope, je paie les gens pour travailler à ma place Very Happy


Vos expériences en administration: J'ai été admin/modo sur plusieurs forums, etc.


Pourquoi toi et pas un autre?: Pourquoi choisir Internet explorer quand on peut avoir Google Chrome?


Disponibilités: 7j/7 Tout le temps sauf quand je dors. Je peux me connecter en cours au besoin bwahaha Razz


Motivations: J'aime ce fo', j'ai vécu sa naissance, son âge d'or, je veux pas le voir entre des mains d'admins démoniaques <3


NB ( Note Book ) Si vous avez quelque chose à rajouter?: Je t'aime Invité ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Promotion Modérateur ! =) Vide
MessageSujet: Re: Promotion Modérateur ! =) Promotion Modérateur ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Modérateur ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Annonce et news -