Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Esméralda

Esméralda


Age : Date d'inscription : 08/08/2011 Messages : 33 Localisation :

Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  Vide
MessageSujet: Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-) Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  EmptyLun 8 Aoû - 9:45

Je suis nouvelle alors... Voilà ! Je vais faire ma présentation...
Surnom:... Esmé ??
Age:16 ans
Sexe: Fille
Loisir: Lire, jouer à des jeux vidéos du type RPG et aller sur des fofos ! Very Happy

Que pensez-vous trouver sur le forum: Je pense trouver sur le fofo des avatars qui pourraient m'être utile pour tous mes forums auquels je participe.
Où avez-vous entendu parler du forum: J'ai cherché sur Google et c'était le premier de la liste cheers
Faites-vous du RP sur des forums: Oui !
Quel style de forum: Des RPG ! (Ça vous étonne, non Razz )

Avez-vous autre chose à nous dire: Eum... non ! Peut-être: Bonne chance pour votre forum parce qu'il a vraiment l'air d'être bien ! pis Continuer votre beau travail (que je n'ai pas encore vu... Sad)



Dernière édition par Esméralda le Lun 8 Aoû - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layaki

Layaki


Age : 26 Date d'inscription : 15/07/2011 Messages : 43 Localisation : Dans ton dos !

Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  Vide
MessageSujet: Re: Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-) Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  EmptyLun 8 Aoû - 12:05

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Age : Date d'inscription : 08/08/2011 Messages : 33 Localisation :

Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  Vide
MessageSujet: Re: Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-) Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  EmptyLun 8 Aoû - 12:19

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 29 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  Vide
MessageSujet: Re: Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-) Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  EmptyLun 8 Aoû - 13:09

Coucou !


D'ordinaire quand on dit quel sorte de RPG on parle là exemple: Fantasy, Harry Potter, etc. ^^


Merci d'avoir signé le registre je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Age : Date d'inscription : 08/08/2011 Messages : 33 Localisation :

Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  Vide
MessageSujet: Re: Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-) Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  EmptyMar 9 Aoû - 18:52

Eh bien, pour une information supplémentaire, je fais des RPG des Chevaliers d'Émeraude et d'autres avec des histoires fantastiques. Wink

Merci de m'avoir validé !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 29 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  Vide
MessageSujet: Re: Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-) Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  EmptyMar 9 Aoû - 18:54

Oh super moi aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Age : Date d'inscription : 08/08/2011 Messages : 33 Localisation :

Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  Vide
MessageSujet: Re: Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-) Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  EmptyMer 10 Aoû - 11:23

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  Vide
MessageSujet: Re: Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-) Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esméralda ('savais pas quoi mettre d'autre -_-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -