Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mutante ? Vous avez dit mutante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Layaki

Layaki


Age : 26 Date d'inscription : 15/07/2011 Messages : 43 Localisation : Dans ton dos !

Mutante ? Vous avez dit mutante ? Vide
MessageSujet: Mutante ? Vous avez dit mutante ? Mutante ? Vous avez dit mutante ? EmptyVen 15 Juil - 15:14

Bonjour / bonsoir à tous, très chers euh ... Forumistes, disons ça comme ça ! Bon j'ai pas d'inspiration alors je vais prendre le formulaire, hein, j'ai jamais dit que j'étais originale d'abord.

Surnom: Layaki, Puchu (se lit Poutchou), Mathi ... ça varie beaucoup
Age: 13 ans
Sexe: F
Loisir: Ordinateur, manga/anime, lecture/écriture, manger/dormir (j'abuse un peu avec les slash là ...)

Que pensez-vous trouver sur le forum: Moi qui pensais que vous vendiez de la nourriture ... Bah à défaut de tomates on va se contenter d'avatars !
Où avez-vous entendu parler du forum: Sur un autre fora d'entraide franchement sympa ... sur lequel je ne suis pas inscrite, ironiquement.
Faites-vous du RP sur des forums: Je ne fais que ça.
Quel style de forum: J'ai été un jour modo sur un forum RP qui proposait un genre de systèmes de quêtes dans l'univers d'Oblivion, mais il semblerait que je porte la poisse alors il a fermé. Du coup, j'ai ouvert le miens, dans le même principe, mais il fonctionne pas terrible.

Avez-vous autre chose à nous dire: Vive ... le jeu Okami sur PS2 (j'ai pas dis que j'étais originale, et j'ai pas dis non plus que j'étais pas geek) !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 29 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Mutante ? Vous avez dit mutante ? Vide
MessageSujet: Re: Mutante ? Vous avez dit mutante ? Mutante ? Vous avez dit mutante ? EmptyDim 17 Juil - 18:40

Coucou ! Bienvenue sur le forum =)
Tu aimes la nourriture ? x) Razz
Tu as signée les règles alors je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Layaki

Layaki


Age : 26 Date d'inscription : 15/07/2011 Messages : 43 Localisation : Dans ton dos !

Mutante ? Vous avez dit mutante ? Vide
MessageSujet: Re: Mutante ? Vous avez dit mutante ? Mutante ? Vous avez dit mutante ? EmptyLun 18 Juil - 4:57

Merci beaucoup =)
Oui j'aime bien manger, enfin pas beaucoup mais de tout, disons, un peu comme tout le monde :p
Merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Mutante ? Vous avez dit mutante ? Vide
MessageSujet: Re: Mutante ? Vous avez dit mutante ? Mutante ? Vous avez dit mutante ? EmptyLun 25 Juil - 7:46

Salut et bienvenue (malgré mon retard, pardon)
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutante ? Vous avez dit mutante ? Vide
MessageSujet: Re: Mutante ? Vous avez dit mutante ? Mutante ? Vous avez dit mutante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mutante ? Vous avez dit mutante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -