Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Karei

Karei


Age : Date d'inscription : 27/03/2011 Messages : 5 Localisation :

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptyLun 28 Mar - 7:08

v

Dernière édition par Karei le Dim 7 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptyLun 28 Mar - 8:31

Bienvenue !
Tu portes le même pseudo que moi sur un forum des chevaliers d'emeraude ! Si tu es aussi de kOE 2 dis le moi Razz
Le 23 Mai !? Mais t'es la même journée que mon frère ! XD

Mais a minuit...? On se dit pas le 24 alors ?? XD


J'ai pas le temps de faire plus que ça pardon je vais en cours ! Je te mets ta couleur et bon magasinage !

Ps: merci pour le pavé ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptyLun 28 Mar - 12:55

Ah ouais quand même Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Karei

Karei


Age : Date d'inscription : 27/03/2011 Messages : 5 Localisation :

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptyLun 28 Mar - 13:57

kOE 2 ? euh non, je ne sais même pas ce que c'est Oo
Oups, désolée pour le pseudo, je me suis contenté de prendre le prénom de mon actrice préférée (Keira Knightley et de mettre les lettres dans un autre ordre. Je change si ça te dérange ^^

Le 23 mai c'est vrai ? est ce que ton frère sait que c'est le jour de la livraison de Jeanne d'Arc aux anglais ? je déteste ce jour é__è je suis la plus grande fan de Jeanette Sad

Et, est ce que le fait d'être née le même jour que le frère d'une admine me favorise ? hein ? hein ? comment non ?! è___é Mad

En fait, je suis née vers 11h56, 57, mais j'ai arrondis à minuit x)

Merci pour la couleur ! malgré que je bersek le orange xD

Désolée pour le pavé, c'est que la vieille Gaga, elle est bavarde xD et puis elle radote, elle a que ça à faire --" j'espère que ce n'est pas trop ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptyLun 28 Mar - 14:04

On aime les pavés xD
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptyLun 28 Mar - 15:38

Aucun doute possible là dessus, on aime les pavés. Mais là, pour reprendre une expression que j'adore, ta présentation repousse les limites de l'étrange jusqu'au bizarre ^^

Bienvenue au fait, j'ai zappé l'essentiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptyLun 28 Mar - 16:44

On aime les zarbis ici c'est pas nouveau è.é XD
Revenir en haut Aller en bas
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
Moi


Age : 28 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptyLun 28 Mar - 17:17

Mouahahahahahaha = D tu te dois de m'obeir petite chose = D Alors lêche moi les pieds C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D 262206

Noooon --' ils sont propre magash bon lèche = D


Bienvenue sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trygan

Trygan


Age : Date d'inscription : 21/03/2011 Messages : 17 Localisation : Là où le soleil ne se voit jamais

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptyMar 29 Mar - 7:43

... euh ... juste comme ça ... tu dis que tes amies t'appele principalement "Gaga" ... mais en anglais ... gaga veut pas dire folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Karei

Karei


Age : Date d'inscription : 27/03/2011 Messages : 5 Localisation :

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptyMar 29 Mar - 11:50

Bonjour Bonjour tout le monde ! =D

Sweet : hahaha, si vous êtes zarbis, on va très, très, trèèèèèèèès bien s'entendre vous et moi ! Razz au fait, tu savais que ton pseudo m'aidait à retenir un verbe irrégulier ? Dream/dreamt, presque comme la deuxième partie de ton pseudo ! =D c'est gentil de ta part ! un bisou ! =D

Moi : Salut Moi ! haha, j'ai l'impression de retomber à mes trois ans quand je te dis bonjour xD et je ne te lécherais pas les pieds ! =O on ne sait pas où ma langue a traîné --" xD, je déconne évidemment.

Trygan : oui et bien...c'est à dire....mes amis ont jugé....que Gaga m'allait bien comme surnom. Je me demande bien pourquoi ?! OO
Revenir en haut Aller en bas
Trygan

Trygan


Age : Date d'inscription : 21/03/2011 Messages : 17 Localisation : Là où le soleil ne se voit jamais

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptyMer 30 Mar - 8:00

Bha ... Ils sont sympa de t'appeler comme ça tes amis Very Happy
Et moi ? pas le droit a un bisous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptyVen 1 Avr - 14:24

Et bien si tu recherches l'amour tu es très mal tomber parce que Lady vava c'est une peu Meetic gratuit pour les hommes mais comme on a très peu d'hommes bah on est pas connu quoi x)

En tout cas soit la bienvenue Gaga et amuse toi bien parmi nous, il y a une chatboux si tu veux tu peux même faire des monologues c'ets pas interdit =)
Revenir en haut Aller en bas
Karei

Karei


Age : Date d'inscription : 27/03/2011 Messages : 5 Localisation :

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptyMar 19 Avr - 11:48

Oups, retard ! =O

Évidemment qu'ils sont sympa ! puisque ce sont mes amis ! =O x)

*colle un gros bisou sur Trygan x)*

Pas d'amour pour moi ici ? dans ce cas, je n'ai plus qu'à vous saluer bien bas et partir de ce pas >< *sort*

Merci Tatts Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D EmptySam 23 Avr - 11:41

Presque un mois de retard, vraiment désolée !
Salut et bienvenue !!!
Houla ! J'adore ta fiche, elle m'a fait rire par endroit. ^^
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Vide
MessageSujet: Re: C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est quiqui ? ben c'est moi --" Salut tout le monde ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -