Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Trygan

Trygan


Age : Date d'inscription : 21/03/2011 Messages : 17 Localisation : Là où le soleil ne se voit jamais

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyLun 21 Mar - 11:29

Surnom: Trygan
Age: je vous le dirai pas ! Razz
Sexe: bah ... atendez je vérifie ... c'est bon je suis un garçon x)
Loisir: Lecture, ecriture, ....

Que pensez-vous trouver sur le forum: (ce que vous aimeriez trouver) Plein d'avatar =D
Où avez-vous entendu parler du forum: bah ... grace à un partenariat qui a pas encore été validé ^^"
Faites-vous du RP sur des forums: Owiii
Quel style de forum: Bah .. un peu de tout ... surtout heroic-fantasy

Avez-vous autre chose à nous dire: euh ... j'ai le droit de vous piquer tous vos avatars ? non je rigole x)
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyLun 21 Mar - 12:10

Héhé voilà une nouvelle proie =D
Bienvenue à toi futur am... hum, gentil garçon, je te souhait de bien me serv... heum de bien t'amuser.

Non tu n'as absolument pas le droit de piquer nos vavas... ni même de les regarder è_é
Pas tant que tu garde cet horrible avatar qui en dit long sur ce que tu devrais faire... =)

Je pourrais te valider ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyLun 21 Mar - 13:58

Bienvenue !
C'est Trygan de KOE2?^^
et oui j'ai fais d'la pub xD
(C'est Cae)
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyLun 21 Mar - 15:14

C'est l'histoire d'un homme mec qui va nous piquer tous nos avatars ..! ça fait peur :p
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trygan

Trygan


Age : Date d'inscription : 21/03/2011 Messages : 17 Localisation : Là où le soleil ne se voit jamais

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyMar 22 Mar - 6:44

Shanarya > euh ... tu peux finir la fin de am... ? xD je suis impatient de connaitre la suite xD

Sweet_Dreams > Oui c'est moi Wink

Delusion > j'aime bien faire peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyMar 22 Mar - 7:10

Il te faut un avatar pour être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trygan

Trygan


Age : Date d'inscription : 21/03/2011 Messages : 17 Localisation : Là où le soleil ne se voit jamais

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyMar 22 Mar - 7:17

un vava ? bon bah je vais prendre celui de KOE xD
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyMar 22 Mar - 7:21

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Trygan

Trygan


Age : Date d'inscription : 21/03/2011 Messages : 17 Localisation : Là où le soleil ne se voit jamais

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyMar 22 Mar - 7:21

Valaaaaa c'est fait ... même si j'ai pas prit celui de KOE ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyMar 22 Mar - 7:24

Bon flood aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Trygan

Trygan


Age : Date d'inscription : 21/03/2011 Messages : 17 Localisation : Là où le soleil ne se voit jamais

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyMar 22 Mar - 7:25

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyVen 25 Mar - 11:24

Salut et bienvenue ! Retard, pardon !
Amuse-toi bien parmi nous !

Bon sang, vous vous connaissez tous, ou quoi ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyVen 25 Mar - 11:28

Bah normalement c'est que moi je fais de la pub sur les forums où je vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyVen 25 Mar - 11:30

Bienvenue !!!
J’adore le titre de ta présentation ! Tu es un voleur ? j'aime ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D EmptyVen 25 Mar - 15:08

Youhou un autre men =)
Bah bienvenue parmi ce monde féministe et incrédule et amuse toi bien cléptomane
Ps: Moi aussi je le suis donc fais gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un mec qui va vous piquer tout vos avatars =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -