Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Liloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Liloo

Liloo


Age : Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 4 Localisation :

Présentation de Liloo Vide
MessageSujet: Présentation de Liloo Présentation de Liloo EmptyDim 20 Mar - 18:28

Surnom : Liloo
Age : 20 printemps
Sexe : F
Loisirs : Lecture, Ecriture, Cinéma/Télévision, Sports, Musique, etc.

Que pensez-vous trouver sur le forum ? Aucune idée puisque je n'ai pas accès au contenu, mais j'aimerais pouvoir trouver de jolis avatars semi-réalistes, bref, des avatars fait en digital art (photomanipulations, etc.).
Où avez-vous entendu parler du forum ? Nul part, je l'ai trouvé en recherchant des avatars sur Google.
Faites-vous du RP sur des forums ? Oui, depuis cinq ans déjà.
Quel style de forum ? Mon coup de coeur est l'historique pur (sans fantastique), principalement les XI-XIIe siècles et en Angleterre. C'est le temps des Croisades, de Robin Hood, d'Aliénor d'Auitaine et de Richard Coeur de Lion. Sinon les forums RP de fantasy bien sûr, dans des mondes originaux, et enfin quelques uns de science-fiction (Doctor Who principalement) et de fantastique (sur la série The Vampire Diaries).

Avez-vous autre chose à nous dire ? Non, rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Présentation de Liloo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Liloo Présentation de Liloo EmptyDim 20 Mar - 18:38

Bienvenue à toi Ô cinquième élément !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Présentation de Liloo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Liloo Présentation de Liloo EmptyDim 20 Mar - 18:48


Bienvenue à toi ! Pardon mon premier poste a été effacé --'
M'enfin bon je vois que tu as déjà signé les règlements donc je ne vois pas pourquoi je ne validerais pas ta fiche =^^=
Aawwwww une adepte de Doctor Who !? Mais que j'adore cette série ! OMG c'est tellement dommage qu'elle ne joue plus Sad Si elle passe en anglais j'y arrive pas puisque je ne connais pas suffisamment l'anglais pour comprendre ce qui s'y passe justement ^^'
Il est normal que tu n'ai accès à rien puisqu'il faut être dans ''Membre'' pour pouvoir au moins voir les galeries ^^
Bienvenue sur Lady Vava !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo

Liloo


Age : Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 4 Localisation :

Présentation de Liloo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Liloo Présentation de Liloo EmptyDim 20 Mar - 19:43

Merci pour votre accueil ! ^^

@ Delusion : Cinquième élément ? Ah, par rapport au pseudo !! J'avais oublié le rapprochement avec le personnage du film de George Lucas. En réalité mes prénoms sont Lily Lucy donc ça donne Lilu. Et comme en anglais on prononce les "u" "oo", donc ça donne Liloo. Voilou. Razz

@ Sweet_Dreams : Merci pour la validation !! ^^

Sweet_Dreams a écrit:
Aawwwww une adepte de Doctor Who !? Mais que j'adore cette série ! OMG c'est tellement dommage qu'elle ne joue plus Sad Si elle passe en anglais j'y arrive pas puisque je ne connais pas suffisamment l'anglais pour comprendre ce qui s'y passe justement ^^'
Ah, quelle dommage vraiment !! Je parle couramment l'anglais alors je n'ai pas rencontré ce problème, je regarde en direct sur la BBC dès qu'un nouvel épisode sort, comme pour Merlin et Robin Hood d'ailleurs à l'époque. La saison 6 va d'ailleurs sortir en automne de cette année. Je pourrais éventuellement t'indiquer un moyen pour les voir en sous-titré (je sais que des amies à moi le font pour les fans francophones), n'hésite pas à me MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Présentation de Liloo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Liloo Présentation de Liloo EmptyDim 20 Mar - 19:45

Je dois dire que je ne connais pas vraiment Robin Hood :s Mais je connais Merlin ^^
Ou sinon y'a le ping pong comme flood =o tu dis ce que tu as à dire mais faut pas oublier de dire le pong ou le ping à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Présentation de Liloo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Liloo Présentation de Liloo EmptyLun 21 Mar - 12:17

Bienvenue Liloo,

J'espère - maintenant qui tu y a accès - que nos vavas te plaisent.

Pour ce qui est de tes forums, tu as de bons goûts *-* Personnellement je n'ai pas fais beaucoup de XI-XIIe siècles et en Angleterre, mais j'en ai fais deux ou trois que je n'ai pas regretté du tout =D Pour le reste c'est mon domaine *o* ( Et vive The Vampire Diaries je suis trop fan >w< )
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Présentation de Liloo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Liloo Présentation de Liloo EmptyLun 21 Mar - 15:13

Ton Vava ça serait pas Alicia au fait ? ça tête me dit quelque chose :o
Revenir en haut Aller en bas
Liloo

Liloo


Age : Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 4 Localisation :

Présentation de Liloo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Liloo Présentation de Liloo EmptyMer 23 Mar - 8:33

Je ne connais pas le nom du personnage sur mon avatar, mais si vous le trouvez, informez-en moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
Moi


Age : 28 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

Présentation de Liloo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Liloo Présentation de Liloo EmptyMer 23 Mar - 10:36

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Présentation de Liloo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Liloo Présentation de Liloo EmptyVen 25 Mar - 11:35

Salut et bienvenue, désolée pour le retard !
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Liloo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Liloo Présentation de Liloo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Liloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -