Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amboisiiie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ambroisie

Ambroisie


Age : 30 Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 5 Localisation :

Amboisiiie <3 Vide
MessageSujet: Amboisiiie <3 Amboisiiie <3 EmptySam 12 Mar - 15:38

    ♥ A M B R O I S I E ♥



    Surnom:
    On me surnomme souvent Ambroise I love you . Mais le plus souvent la loveuse ♥️. Je suis quelqu'un au grand coeur qui aime beaucoup aider les autres alors c'est pour ca qu'on me surnomme comme ca ♥️. On me surnomme aussi un peu souvent fleur, pour la douceur que j'incarne quand je parle avec les autres. Je ne m'emporte pas facilement alors c'est comme ca que l'on me surnomme.
    Age: J'ai 17 été pour vôtre grande curiosité ♥️. Je suis née le 1er Juillet ☼ . En plein milieu de l'été ! Mais je dois dire qu'il est un peu dur de fêter mon anniversaire avec mes amis car en 1er lieu, on parle là que c'est l'été et qu'en 2ème lieu, c'est la fête du Canada ! Un peu spécial à tous les coups mais je ne me plain pas ! ♫
    Sexe: Je crois que par mes surnoms vous aurez devinés que je suis une fille non? Je ne suis pas du tout un garcon même si je voudrais changer d'apparence. Je suis bien dans ma peau de fille et je m'assume telle que je suis. Je ne me fais pas passer pour quelqu'un d'autre. Just me ♥️
    Loisir: J'aime beaucoup les promenades dans la nature. Notamment les randonnées où je vais parfois avec ma voisine qui m'a donné ce lien ! ( En passant, michiii de tout coeur ma sweeetiie ♥️ ). J'adore aussi grapher même si je ne suis pas extrêmement douée je dois l'avouer. J'aime bien passer le temps à changer notamment les couleurs des avatars et des bannières puisque les couches comme les masques ce n'est pas trop mon fort hihi º .

    Que pensez-vous trouver sur le forum:
    J'aimerais bien trouver des avatars qui me feront une joie de faire l'objet de mes modifications que je m'occupe pour la plupart du temps quand je suis sur mon ordinateur º. J'aimerais aussi en trouver dans mes caractères spécifiques qui seraient les chanceux à faire les objets de mes personnages de rpg ♥️ Ma chère sweetie m'a aussi initié à ca ♥️.
    Où avez-vous entendu parler du forum:
    Par ma cousine Sweetie. Cependant mes parents ne possèdent aucun internet alors étant quand même proche de sa maison, son père a accepté de me mettre sur son routeur sans fil alors je prend le même IP qu'elle ♥️
    Faites-vous du RP sur des forums: Sur quelques uns mais je n'en ai pas beaucoup puisque je ne connais pas beaucoup le rpg. Mais je crois que je ne me débrouiller pas assez mal ♥️
    Quel style de forum: Je préfère les forums qui sont d'une idée originale, ceux qui se basent sur une histoire qui n'est pas réelle. Quelque chose de fantastique. Quelque chose dont le fondateur du forum a inventé de ses propres mains. Une histoire sortie tout droit de son propre imaginaire.

    Avez-vous autre chose à nous dire:
    Naaah juste que je sens que je vais bien m'amuser parmi vous. L'ambiance me semble superbe ♥️[/justify]


Dernière édition par Ambroisie le Sam 12 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Amboisiiie <3 Vide
MessageSujet: Re: Amboisiiie <3 Amboisiiie <3 EmptySam 12 Mar - 15:39

J'approuve ce qu'elle dit <3
Bienvenue à toi et je te valide =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Noen

Noen


Age : 35 Date d'inscription : 05/07/2009 Messages : 61 Localisation : Devant mon ordinateur ^^

Amboisiiie <3 Vide
MessageSujet: Re: Amboisiiie <3 Amboisiiie <3 EmptySam 12 Mar - 16:09

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
Moi


Age : 28 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

Amboisiiie <3 Vide
MessageSujet: Re: Amboisiiie <3 Amboisiiie <3 EmptySam 12 Mar - 18:26

Ow ! Bienvenue :3


Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Amboisiiie <3 Vide
MessageSujet: Re: Amboisiiie <3 Amboisiiie <3 EmptySam 12 Mar - 20:32

ça c'est une description comme on les aime ♥
Kikooo!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie


Age : 30 Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 5 Localisation :

Amboisiiie <3 Vide
MessageSujet: Re: Amboisiiie <3 Amboisiiie <3 EmptySam 12 Mar - 20:49

    Merci à tous pour vôtre charmante petite accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Amboisiiie <3 Vide
MessageSujet: Re: Amboisiiie <3 Amboisiiie <3 EmptyDim 13 Mar - 7:11

Sublime présentation Wink Amuse toi bien dans notre gang =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Amboisiiie <3 Vide
MessageSujet: Re: Amboisiiie <3 Amboisiiie <3 EmptyVen 25 Mar - 11:12

Salut et bienvenue ! Désolée pour le retard !
J'adore ta présentation, et puis, quand tu écris, tu donnes une impression.... Bah, je sais pas alors je me tais.
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amboisiiie <3 Vide
MessageSujet: Re: Amboisiiie <3 Amboisiiie <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amboisiiie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -