Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
elrosette

elrosette


Age : 27 Date d'inscription : 01/03/2011 Messages : 18 Localisation : Marseille

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! EmptyMar 1 Mar - 4:04



Hello Everyone !

    Prénom : Victoire
    Surnom : Baboush'
    Age : 13 Ans
    Sexe : Hermaphrodite
    Loisirs : Graphisme, Manga, Musique
    Sports : Equitation, Wii Fit

    Que pensez-vous trouver sur le forum : La bonne humeur !
    Où avez-vous entendu parler du forum : Internet est ton ami !
    Faites-vous du RP sur des forums : Oui j'ai un forum RPG en construction
    Quel style de forum : RPG Fantastique

    Avez-vous autre chose à nous dire : Ti amo * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! 601285



Auf Wiedersehen ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! 638897

Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! EmptyMar 1 Mar - 6:31

Hermaphrodite Very Happy
C'est la première fois qu'on nous la fait celle-là :p Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Age : 27 Date d'inscription : 01/03/2011 Messages : 18 Localisation : Marseille

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! EmptyMar 1 Mar - 6:39

Merci mon Sushi * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! 617791



* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! 40693
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! EmptyMar 1 Mar - 14:05

Coucou à toi !
Je dois avouer que je connais de plus en plus de personnes qui aiment l'équitation on dirait bien Razz Tu en fera quand même beaucoup d'heureux par ici ! Car beaucoup en font. Certes je ne peux pas te nommer de pseudos puisque je ne les connais pas par-coeur il en va de soit ! En tout cas, si tu te dis avoir le loisir en graphisme, nous t'invitons à postuler dans la partie ouverte pour devenir du STAFF et ainsi prendre des commandes des gens du forum ! =^^= Toutes les nouvelles candidatures sont évidemment les bienvenues ! Plus on est plus on ris non? =D


Pour ma part, je suis pas fanna des mangas puisque je n'en connais qu'un mais bref, y'en a beaucoup ici qui aiment ca. Ca aussi tu risques de bien t'y faire xD


Nous t'avertissons sur l'immédiat que nous sommes des fous =D Mais du bon sens du terme haha ! Nous sommes fous du rire ! De l'amusement et du flood Razz Alors si tu aimes flooder tu es évidemment la bienvenue dans la partie appropriée pour flooder sur le forum ! Et vue que tu aimes peut-être bien RP, il existe une partie RP sur ce forum que tu découvriras certainement en farfouillant sur le site !


Enjoy icone_cheer Et bon amusement parmi nous. Je valide cette présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Age : 27 Date d'inscription : 01/03/2011 Messages : 18 Localisation : Marseille

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! EmptyMar 1 Mar - 14:12

Oui j'ai regardé quelques présentations au hasard et j'ai vu que certains membres aimaient ou faisaient de l'équitation également ^^

J'aime beaucoup le graphisme mais je ne parlais pas de montages ou de retouches photos ^^
Dans ce domaine je ne suis pas douée du tout, même si j'ai un bon logiciel ! ^^
Non, je parlais plus précisément des colorisations ^^ ( Mise en couleurs de bases )

Des fous ? C'est mieux que d'avoir un forum remplit de gens timides après tout ! icone_cheer
J'ai vu la partie RP ^^ J'irais sûrement faire un tour si j'ai le temps ^^


Merci bien d'avoir validé ma présentation ! Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! EmptyMar 1 Mar - 14:15

Maaah je vois bien d'accord Razz Mais c'est pas grave x) Quel sorte de logiciel utilises-tu par simple curiosité? Et n'oublie pas que ce n'est que pour le plaisir la partie RP et que ce n'est pas une course nécessairement d'y faire comme de répondre ou quelque chose du genre si tu es surchargée d'une quelconque manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Age : 27 Date d'inscription : 01/03/2011 Messages : 18 Localisation : Marseille

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! EmptyMar 1 Mar - 14:18

J'utilises depuis maintenant quelques mois Photoshop CS5 ^^
On me l'a recommandé pour les colos et j'avoue qu'il est vraiment au top !
J'ai regardez des tutoriels divers sur ce logiciel et le résultat est vraiment magnifique I love you
J'essaierais un jour.

Merci encore Smile


Ah une petite question ! Dans la partie où l'on peut poster ses oeuvres, j'ai le droit de poster les miennes ( Colos et dessins ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! EmptyMar 1 Mar - 15:16

bien sûr c'est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Age : 27 Date d'inscription : 01/03/2011 Messages : 18 Localisation : Marseille

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! EmptyMar 1 Mar - 15:56

Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! EmptyMer 2 Mar - 6:51

Coucou Toi =)
Je te souhaite la bienvenue parmi notre communauté et que tu t'amuses bien ;P

Photoshop CS5 =O Et tu sais pas l'utiliser ... Mais qu'es tu fais va faire des tutos et tout !! C'est l'extase des logiciels de graphisme !! Tu sais même pas ce que tu peux faire avec ce petit bijou =)
Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Age : 27 Date d'inscription : 01/03/2011 Messages : 18 Localisation : Marseille

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! EmptyMer 2 Mar - 7:45

    Merci merci Tatts ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! 601285

    Mais si, mais si ! J'ai regardé pas mal de tutoriels et j'ai vu quels résultats on peut obtenir avec cette merveille ! C'est époustouflant Razz
    J'apprendrais, j'apprendrais vous inquiétez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! EmptyDim 6 Mar - 20:11

Salut et bienvenue !
Une fan de manga ? Cool !
Amuse-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Age : 27 Date d'inscription : 01/03/2011 Messages : 18 Localisation : Marseille

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! EmptyLun 7 Mar - 14:03

Merci Mélane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! * Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

* Vole *...* S'écrase * Aaaaaargh ! J'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -