Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailFAQPartenairesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Osdar] Rain [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Corabelle

Corabelle


Age : Date d'inscription : 16/01/2011 Messages : 26 Localisation :

[Osdar] Rain [Validé] Vide
MessageSujet: [Osdar] Rain [Validé] [Osdar] Rain [Validé] EmptyMer 2 Fév - 18:39

[Osdar] Rain [Validé] F_4m_411

Nom: Willflower

Prénom: Rain

Âge: 19 ans

Race: Humaine.

Pouvoir: Elle contrôle le feu!

Histoire: Rain. Ce seul mot évoque un fluide calme, rafraîchissant, doux. La beauté d'une goutte de pluie qui ranime la végétation, redonne des couleurs à ce monde sinistre, fait délicatement croître les plus belles des fleurs... Pour toutes ces raisons, et pour son visage serein lors de son premier souffle, mon époux et moi avons nommée ainsi notre unique fille lorsque, après de longues heures de travail, je l'ai expulsée de mon corps. Quelle joie de découvrir ce petit être fragile, de sexe féminin, après les sept garçons venus au monde avant elle! Bien sûr, mes fils aînés ont bénéficié d'autant d'amour que cette petite benjamine, mais je crois avoir toujours tenté de couver davantage ma dernière-née. Qui aurait pu se douter que cette enfant, si paisible lors des premiers mois de sa vie, se transformerait en véritable boule d'énergie au fil du temps? Mais le véritable problème s'est révélé lors de la quatorzième année de ma fille. L'année où j'ai faillit perdre mon enfant...

Ma mémoire s'est effritée, si bien que je ne me rapelle plus très bien des moindres détails de cette scène, même si ces évennements ont eux lieu il y a à peine 5 ans. Peut-être que je ne veux tout simplement pas m'en souvenir? J'avais quatorze à l'époque. Une adorable jeune rouquine, me répétaient mes parents, aux anges. Poil-de-Carotte, s'exclamaient moqueusement mes frères. En réalité, je n'étais, du moins le croyais-je, qu'une simple adolescente vivant en marge du vrai monde, perdue dans une petite ville à l'abri des combats faisant rage autour, mais pas à l'abri de la terreur engendré par tout ce mal. L'incident se produisit alors que, comme à mon habitude, j'aidais ma mère dans son jardin, bien que j'eusse souhaiter m'aquitter des même têches que mes frères plus âgés. Néanmoins, la jeune femme que j'étais jamais n'aurait osé désobéïr à ses parents. Je remplissais donc mes corvées en ronchonnant quelques peu, mais j'étais tout de même une bonne petite. Gredd, le plus vieux de mes frangins, eut alors la malchance de passer tout près. Il vint, comme à son habitude, s'amuser à mes dépends et à ceux de ma longue crinière de feu. Il s'approcha, moqueur, et le phénomène qui suivit est, de par mon honneur, le plus total accident. Mes mains s'embrasèrent le plus soudainement du monde. Mon frère, prenant peur, tenta de les éteindre. Ce qui s'est passé ensuite, c'est ma mère qui me l'a conté. Ma mémoire s'est enfuit.

Le hurlement horrible précéda l'odeur de chaire brûlée. Je jaillis en courant de ma cuisine, sans comprendre -sans vouloir comprendre- ce qui était entrain de se produire, même si j'appercevais déjà le corps enflammé d'un innocent jeune homme, dans la trentaine ou fin vingtaine. C'est lorsqu'il tourna son regard empli de larmes de souffrance, alors que sa peau tombait déjà en lambeaux épais et carbonisés de son visage, que je reconnu mon fils. Non loin de lui, ma petite Rain était comme en transe, et ne semblait pas s'appercevoir que c'était un membre de sa famille qu'elle faisait rôtir de la sorte. Des flammes meurtrières s'échappaient de ses paumes tendues et embrasaient son aîné. Je sus que la vie de mon enfant venait de prendre fin, et que celle de Rain, changer à jamais. Courageusement, même si mon coeur hurlait autant que mon fils dans ma poitrine, je pris une faux qui servait aux travaux d'agriculture, et je mis fin à ses souffrance, sombrant aussitôt dans une ivresse semblable à la folie.

Presque cinq ans. À garder pour moi ce que je sais. À cacher ce pouvoir mystérieux et effrayant. Et voilà que, par une vulgaire maladresse, le soir-même du mariage de mon frère, il a fallu que je répète mes erreurs du passé. La flamme a jailli, enflammant Isebel et sa belle robe blanche, alors qu'elle dansait sur la place centrale en compagnie de son nouvel époux. C'était un accident, et pourtant, il me sembla horriblement familier. La mémoire me revint d'un coup et me fit flancher sur mes jambes. En tremblant, je courus, courus, courus, pour les fuir, et pour fuir ces souvenirs horribles qui me rattrapaient. Bien sûr, le corps -ou plutôt les cendres- avait été caché, et l'incident, réduit au silence. Mais je ne pouvais plus rester avec ces gens qui m'aimaient et que j'aimais en sachant ce que j'avais fait. Je m'enfuie dans la forêt en décidant de ne plus revenir, terrorisée, en pleurs. Adieu Maman, adieu Papa.

Physique: Rain serait plutôt banale sans ses longs cheveux chatoyants, doux comme de la soie, d'un roux particulierement flamboyants. Bref, son opulente crinière va à merveille à son tempérament fougueux et à son pouvoir particulier. Sans être laide, elle est juste dans la moyenne. Jolie, mais ordinaire, du moins en apparence. Elle a des yeux noisettes pétillants, comme beaucoup de gens, une taille mince, un corps légèrement musclé, des lèvres où s'affiche sans cesse un sourire provocant. Son nez, volontaire, lui confère un air rebelle, qui lui sied parfaitement bien. Seul signe distinc chez cette demoiselle; une longue cicatrice sur la peau tendre de sa joue gauche, qu'elle tente souvent de dissimuler à l'aide de ses belles boucles de feu.

Caractère: Tout comme l'élément qu'elle contrôle à sa guise, Rain est bouillonante et fougueuse. N'écoutant que son coeur, elle suit constamment son instinct et la passion l'ammène souvent à faire des choix hâtifs. Elle est intrépide, voir téméraire, et très changeante. Il est difficile d'ignorer cette petite bonne femme au caractère de dame; elle impose sa loi et exige le respect, quelqu'en soit les conséquences. Voilà d'ailleurs l'un des nombreux défauts de la protagoniste. Elle ne fait pas attention aux conséquences de ses choix et de ses actions. C'est une fonceuse qui pourrait parfois même passer pour une égoïste; en réalité, la jeune Dame désire uniquement être entendue, puisque, dans la famille nombreuse d'où elle provient, ses frères aînés voyaient souvent leurs opinions être considérés avec davantage d'attention. Elle est aussi extrèmement sociable et sait s'imposer.

Rôle: Elle n'est qu'une simple paysanne.

Autre:[justify][strike]


Dernière édition par Corabelle le Ven 4 Fév - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 22 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

[Osdar] Rain [Validé] Vide
MessageSujet: Re: [Osdar] Rain [Validé] [Osdar] Rain [Validé] EmptySam 5 Fév - 2:04

Présentation validée! o/
_________________
~ Invité, implore ma divine personne, et tes voeux seront exaucés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elament.forumactif.com/

[Osdar] Rain [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: Coin RP :: Présentation -