Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Morgane'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
morgane'

morgane'


Age : Date d'inscription : 27/01/2011 Messages : 6 Localisation :

Morgane' Vide
MessageSujet: Morgane' Morgane' EmptyJeu 27 Jan - 16:40

bonjour je m'appelle Morgane
J'habite au Mans
J'ai 36 ans
J'aime le graphisme et harry potter
J'ai un forum rpg et je cherche des avatars pour des persos prédéfinis.



--------------------------------------------------------------------------------

Surnom: Morgane (voir ci dessus)
Age: 36 ( voir ci dessus)
Sexe: (ben à ton avis)
Loisir: graphisme et harry potter (voir ci dessus)

Que pensez-vous trouver sur le forum: (ce que vous aimeriez trouver) je cherche des avatars pour des persos prédéfinis (je crois que j'en ai parlé précédemment, non?)
Où avez-vous entendu parler du forum: Google (ha! trop excitant! c'est un scoop je ne l'avais pas encore dit ça!!!)
Faites-vous du RP sur des forums: oui j'ai un forum RPG
Quel style de forum: euh...je ne sais plus...vous pouvez m'aider? Ha oui! Harry Potter!

Avez-vous autre chose à nous dire:




Dernière édition par morgane' le Ven 28 Jan - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptyJeu 27 Jan - 17:39

Je te demanderais de suivre le modèle de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgane'

morgane'


Age : Date d'inscription : 27/01/2011 Messages : 6 Localisation :

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptyJeu 27 Jan - 18:08

bonjour Sweety,

C'est une demande qui m'est réservée personnellement? parce que c'est marqué en gros que ce n'est pas obligatoire de suivre le modèle de présentation!!!!

En tout cas, ça ressemble plus à un message de modération qu'à un message de bienvenue. On se sent bien accueilli en arrivant ici, c'est agréable de lire des messages comme ça. En plus je viens de voir que je n'ai pas été validée??? donc c'était vraiment un message de modération! là, j'hallucine.

bonne soirée quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptyJeu 27 Jan - 19:32

Je te demanderais d'être respectueuse envers le STAFF tout de même. Les insultes sont interdites ici. Je ne tolèrerais pas une telle attaque contre moi Very Happy Tu en verras toujours comme ca et je crois bien être pas si pire quand même. '' Juste suivre le modèle ''. Wow juste rajouter quelques informations Razz


Mon message de bienvenue vient toujours ensuite. Donc pourquoi oser t'énerver de la sorte après moi? Si tu verrais que je suis ''bête'', là tu aurais raison de le faire^^


Alors bienvenue à toi sur Lady vava ^^ Tu as signé le règlement et maintenant tout est bon. Je vais donc te valider de ce pas pour que tu puisses voir les galeries et demander quelques avatars si tu n'en a pas de complètes Razz


Amuses-toi bien parmi nous, '' les F.O.U ^^ ''


Mais évidemment en oubliant pas le respect ^^


Ps: C'est un message de modération puisque je suis Admin. Si je serais simple membre, je n'aurais pas dit ca Wink Peut-être que le modèle n'était pas obligatoire mais je n'ai pas trop eu vent de ca. Donc désolée si je t'ai offensée, ce n'était certes pas dans mes intentions ^^

Et en passant... Tu m'attaques personnellement mais moi je ne t'ai pas visée personnellement. Je ne t'ai pas insultée.


tu n'as pas vu les autres membres venir t'accueillir. Alors pourquoi monter tout de suite sur la colère après moi? Je ne me fis qu'aux modèles alors DÉSOLÉE si ca t'a dérangée. Ca ne prend à peine que 2 minutes de ton temps je pense bien =p


Et si tu remarques partout où je vais, je n'ai jamais insulté qui que ce soit. Même je dis toujours bienvenue. Que ce soit avant ou après. x) Donc ce n'est pas une seule erreur que tu dois t'énerver Razz


Et dernier PS: Je n'avais pas remarqué qu'il n'était pas obligatoire. T'aurais simplement pu me dire qu'il ne l'étais pas au lieu de m'insulter de la sorte^^ Les erreurs ca l'arrive à tous et une aussi petite ca mérite pas de se faire ainsi ''gueulé ou ce-que-tu-veux'' dessus^^



Bonne visite^^
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptyVen 28 Jan - 3:10

Sa majesté Sweetie, quel despote ! A quand la révolution ? oO

Bienvenue à toi Morgane. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Sinon n'hésite pas à demander aux bricolos !

Revenir en haut Aller en bas
morgane'

morgane'


Age : Date d'inscription : 27/01/2011 Messages : 6 Localisation :

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptyVen 28 Jan - 5:41

bonjour Sweety et Delusion,

Désolée je ne voulais surtout pas insulter Sweety car je ne te connais pas. D'ailleurs j'ai relu mon message et je ne vois pas ou il y a des insultes, je veux bien éditer mon message si tu veux pour retirer les mots qui t'ont blessés car ce n'était pas le but.

Je ne pense pas t'avoir manqué de respect non plus, en tout cas ce n'était pas mon intention. D'ordinaire je ne suis pas quelqu'un de prise de tête, disons juste que je ne me suis pas sentie très bien accueillie, mais j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases car je n'ai rien contre toi perso (en se connait pas à la base). Je ne suis pas une faiseuse d'histoires normalement.

en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre et d'exprimer ton ressenti, ça permet d'éviter les malentendus.

Je vais essayer de bien respecter le rêglement, promis!

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptyVen 28 Jan - 8:40

bonjour je m'appelle Morgane
J'habite au Mans
J'ai 36 ans
J'aime le graphisme et harry potter
J'ai un forum rpg et je cherche des avatars pour des persos prédéfinis.

Donc j'édite mon message à la demande de sweety. En plus j'hallucine car les infos que j'ai données sont exactement les mêmes que celles demandées dans le formulaire. C'est vraiment très utile de me le faire refaire, heureusement qu'il n'est pas obligatoire ce formulaire:



--------------------------------------------------------------------------------

Surnom: Morgane (voir ci dessus)
Age: 36 ( voir ci dessus)
Sexe: (ben à ton avis)
Loisir: graphisme et harry potter (voir ci dessus)

Que pensez-vous trouver sur le forum: (ce que vous aimeriez trouver) je cherche des avatars pour des persos prédéfinis (je crois que j'en ai parlé précédemment, non?)
Où avez-vous entendu parler du forum: Google (ha! trop excitant! c'est un scoop je ne l'avais pas encore dit ça!!!)
Faites-vous du RP sur des forums: oui j'ai un forum RPG (ne me tuez pas parce que je répète deux fois les mêmes choses, c'est une demande spéciale de Sweety)
Quel style de forum: euh...je ne sais plus...vous pouvez m'aider? Ha oui! Harry Potter!

Avez-vous autre chose à nous dire: Merci pour l'accueil.



Enfin tout le monde le prend différemment. Désolée si mon accueil t'a parue brutale. Don't worry, Be happy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptyVen 28 Jan - 11:10

Bonjour bonjour !!

Tout d'abord bienvenue à toi ici. J'ai bien ton prénom il est joli, je connais pas mal de Morgane aussi enfin bref, amuses toi bien ici ^-^

Je note l'accroche, ça n'arrive heureusement pas souvent ça =/
Et pour rompre la méprise, l'accueil est toujours chaleureux nous aimons membres nouveaux ou pas, après tout sans vous on ne serait rien ! ^^

Pour ce qui est du modèle d'inscription il n'est en rien obligatoire mais c'est un peu une base, les informations demandés dans ce format de présentation est vraiment apprécié car oui nous sommes très curieux, et on peut se présenter autrement qu'en formulaire bien sur, j'aime beaucoup ça, surtout quand on fait pleins de lignes *o*

Dommage que tu ne sois pas très bavarde ='(

* se reçoit une brique * aieuh, oki j'arrête de chouiner >w<....

Juste un petit truc, c'est bien de l'ironie ou plutôt du sarcasme que j'ai senti dans la pres' "refaite" ? Parce que si on peut démarrer sur des bonnes bases, je préfère hein...
Revenir en haut Aller en bas
morgane'

morgane'


Age : Date d'inscription : 27/01/2011 Messages : 6 Localisation :

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptyVen 28 Jan - 11:37

Bonjour,

Je l'avais refaite tout de suite en fait, avant d'avoir la réponse de sweety.Depuis j'ai changé, et enlevé les passages que Sweety a mis en gras (ceux qu'elle a trouvé blessant). C'était plus de l'humour ou de l'ironie mais surement pas des insultes, et je suis désolée que ça ait été pris comme tel. Comme le dit sweety, ça ne m'a pas pris trop longtemps de refaire ma présentation de toute façon.

Bon, maintenant je vais me faire toute petite car j'ai peur des admins maintenant! je vous crains toutes les deux, mais c'est ce que vous voulez, non?

*Court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptyVen 28 Jan - 14:09

Hello Hello ! Bienvenuuuuue =)
En espérant que tu trouves ce que tu cherches sur le forum, tout en t'amusant =D
*désolée pour le retard*
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptyVen 28 Jan - 15:02

Bah non!
Prend pas mal le 1er coup on fait pas peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptySam 29 Jan - 7:51

Huhu je fais peur moi ? x)

C'était pas vraiment le but mais bon, si je peux impressionner muarf 8D

Bon aller on te laisse en paix, trouves ton bonheur ici c'est tout ce qu'on te souhaite =)

Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptySam 29 Jan - 11:03

Salut et bienvenue (j'ai du retard ? (je sais pas quelle date on est 0.o))
Oulah ! Ca part d'une étrange façon... xD
Il ne faut pas avoir peur des admins, elles sont très gentilles... ^^
HP ! On a un point commun :3
Sinon, amuse-toi bien et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches :3
Revenir en haut Aller en bas
morgane'

morgane'


Age : Date d'inscription : 27/01/2011 Messages : 6 Localisation :

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptySam 29 Jan - 19:08

Merci Mélane!

quel point commun? ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' EmptySam 29 Jan - 19:09

Citation :
HP ! On a un point commun :3


Toutes les deux aimez Harry Potter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane' Vide
MessageSujet: Re: Morgane' Morgane' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgane'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -