Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailFAQPartenairesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Osdar] Ciella Frey [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mélane

Mélane


Age : 24 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

[Osdar] Ciella Frey [Validée] Vide
MessageSujet: [Osdar] Ciella Frey [Validée] [Osdar] Ciella Frey [Validée] EmptyJeu 20 Jan - 18:31

Spoiler:
 

Nom: Frey

Prénom: Ciella

Âge: 19 ans

Race: Ani oiseau/ Hirondelle violet vert (violet green swallow)

Pouvoir: Air

Histoire: Depuis la Grande Haine, les humains... normaux... on rejeté tout ceux qui semblaient appartenir à des êtres vivants différents. Différents clans se sont formés et certains se sont complètements séparés. Ce fut d'ailleurs le cas entre le Clan du Loup et le Clan du Chien.

Ciella est née dans le Clan de l'Oiseau, un des clans peu important parmi les hybrides. Sa mère est décédée sans que personne ne sache comment c'est arrivé. Son père, un homme majestueux et légèrement vaniteux (qui prenait la forme d'un paon), a toujours cru à l'assassinat, même si d'autres proches de la malheureuse n'y croyait pas. Il était si facile, lors d'un vol, de perdre la vie, même pour un oiseau aussi expérimenté. Ce fut donc sous l'aile de son père que Ciella grandit. Elle s'aperçut bien vite que les gens comme elle était mal vu parmi les Humains, mais elle l'ignora, fière de sa nature. Malgré l'enseignement de son père, elle refusait de voir les choses à la façon du chef. Les choses étaient bien plus optimistes aux yeux de la jeune fille. Aussi refusa-t-elle le titre de Chef, même si ce n'était pas pour le moment. Elle désirait faire sa vie, vivre en paix et libre. L'idée d'être un jour piégé par le rôle qui lui était destiné l'effrayait. Bien que son père ne voyait qu'elle, il y avait aussi sa jeune soeur.

Celle-ci aurait joué le rôle parfait. Elle pensait de la même façon que son père, mais malheureusement, l'aînée devait prendre la place de Chef. Bientôt, fatiguée par le sujet sans cesse ramené par son père, la jeune femme oiseau lui apprit qu'elle partait. Il ne voulut d'abord pas y croire, mais lorsqu'il vit qu'elle était sérieuse, il accepta. Il connaissait bien sa fille et, malgré ses manières dures, il savait que son combat était perdu d'avance. Il l'avertit toutefois qu'il n'y avait qu'elle qui pourrait prendre sa place et que, lorsque le temps viendra, il faudrait qu'elle accepte. Il accepta toute de même de la laisser faire sa propre vie et, avant qu'elle ne quitte le nid, il lui offrit de beaux bijoux, comme il savait à quel point elle aimait porter des bijoux. Ciella les accepta avec joie, le remercia profondément, les embrassa, lui et sa soeur, puis partit.

Depuis ce jour, elle voyage sans arrêt, s'arrêtant un peu partout et dormant dans les arbres. Elle était heureuse.

Physique: D'un seul coup d'oeil, on ne remarque pas tout de suite la différence, chez Ciella. Elle est jolie, grande et mince. Elle possède un visage ovale, des lèvres rosées, des yeux en amandes d'une belle couleur verte et une peau douce couleur pêche. Toutefois, lorsque l'on regarde de plus près, on s'aperçoit que sa chevelure brillante est en fait composée d'une multitude de plumes souples et douces. D'une couleur vert très sombre, presque noir, elles descendent jusque dessous ses épaule. Même le poil de ses sourcils sont remplacés par de fines plumes. Ses longs cils prennent une couleur semblable, accentuant le vert de ses yeux. Un fin duvet, presque invisible aux yeux des gens, recouvre son corps, la gardant au chaud même lors des température froide et ses doigts longs et fins se terminent par de longs ongles, semblable à des serres. Ciella porte généralement des vêtements légers et amples. Elle préfère de loin de le blanc au noir, lorsqu'il s'agit de vêtements de tous les jours, mais porte généralement une longue cape sombre qui la recouvre en entier. La capuche, très large, retomba généralement sur son visage, voilant ses traits. Elle cherche généralement à tenir sa chevelure plumée loin de la vue. Elle porte toujours les mêmes bijoux : Des boucles d'oreilles en forme de plume de paon et un collier agencé, la plume attaché à une belle pierre ronde brillante. Elle adore ce qui brille, ce qui explique les fines chaines brillantes qui entoure ses chevilles et ses poignets.

Dans sa forme d'oiseau, il lui est un peu difficile de passé inaperçu si elle ne se trouve pas dans la forêt. De taille moyenne, Ciella est alors plus petite qu'un faucon, mais plus grosse qu'un chardonneret. Son plumage vert est plus clair sous forme d'oiseau et, tout près de sa queue et sur ses ailes, il y a du violet. L'extrémité de ses ailes, ses yeux et son bec deviennent noirs et ses pattes prennent une teinte rougeâtre. Une partie de sa tête et son ventre est d'un blanc immaculé.

Caractère: Ciella à parfois un caractère contradictoire, tout dépendant de la situation. Elle se montre généralement douce et énergique en bonne compagnie, surtout lorsqu'elle cherche à remonter le morale. Elle aime la solluitude, mais ne refuse jamais la compagnie. Un puissant goût de liberté l'empêche d'être trop soumise. Elle déteste qu'on lui donne des ordres lorsqu'il n'y aucune raison. Sa plus grande crainte est d'être emprisonnée. Elle adore courir et s'amuser, rire étant son passe-temps favoris. Elle se retrouve souvent sur les falaises ou dans les arbres, car elle adore le vent. Elle cherche à aider ses amis le plus qu'elle peut, mais n'a jamais été d'un grand courage. Elle est craintive, mais déterminée. Lorsqu'elle prend une décision ou qu'elle fait une promesse, elle fait de son mieux pour tenir parole. Protectrice, elle n'aime pas trop que l'on s'approche d'elle, surtout par les inconnus, ni qu'on s'en prenne à ses amis ou à quelque chose à quoi elle tient. Elle préfère toutefois discuter avant de passer à l'action. Elle se montre très méfiante - une caractéristique causée par les gens trop aggressifs envers son anormalité - comme elle peut être naïve, dpendant de ses sentiments. Elle se montre amicale dès qu'elle a confiance.

Rôle: Héritière du clan de l'Oiseau

Autre: En forme oiseau, elle peut aisément communiquer avec les autres oiseaux et rapaces.


Dernière édition par Mélane le Ven 21 Jan - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Osdar] Ciella Frey [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: Coin RP :: Présentation -