Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailFAQPartenairesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[osdar] Thélador Sang-perdu [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

[osdar] Thélador Sang-perdu [Validée] Vide
MessageSujet: [osdar] Thélador Sang-perdu [Validée] [osdar] Thélador Sang-perdu [Validée] EmptyJeu 20 Jan - 15:58




Avatar :



[osdar] Thélador Sang-perdu [Validée] Thelad10

Prenom



    Thélador


Nom :



    Sang-Perdu


Age :



    27 ans


Race :



    Animorphe Taureau


Pouvoir :



Terre

Rôle :



    Vagabond à la recherche du clan des chiens



Spoiler:
 

Histoire


L'histoire de Thélador commence au bord d'un ruisseau… Lorsque la belle Ellyade, entouré de ses dames de compagnies, et désireuse de se rafraichir s'y était rendu par un jour chaud d'été et qu'elle y avait trouvé gisant là, inconscient, un garçonnet d'à peine six ans… Voilà comment le jeune animorphe entra dans la vie des humains. Incapable de se souvenir jusqu'à son prénom, il fut rebaptisé "Thélador" par Ellyade elle-même. Et sans jamais être véritablement considéré comme le fils adoptif du seigneur, il n'en fut pas moins autorisé à rester dans son château, où il pu apprendre les lettres, l'art du combat, et les bonnes manières.
Son animorphie fut révélé à l'aube de ses 14 ans, et si la première réaction du seigneur fut de vouloir le sortir hors de ses terres, il finit par décider de mettre à profit cette capacité pour la défense de sa parcelle. Il craignait surtout qu'en chassant Thélador, celui ce mette en tête de se venger. S fiant au dicton "gardons nos ennemie près de soi pour les surveiller", il proposa un serment au taureau :Celui de le protéger, de le nourrir et de le loger, contre sa loyauté et son service à vie. Le jeune homme n'hésita pas une seule seconde...
"L'anomalie" de Thélador, fut bientôt connue de tous, et si personne ne se serait permis d'écorcher le prénom que la dame du seigneur lui avait donné, il n'en fut pas de même pour son nom. On l'appela bientôt Thalédor Sang-perdu, comme pour lui rappeler en permanence de sa différence. Assigné à la garde personnelle du Seigneur, Théador ne se plaignait pas de sa condition. On lui apprit à défendre, à tuer, et à protéger, car sa vie, lui avait-on dit, ne servait qu'à ça.
La variole frappa bientôt aux portes du seigneur, emmenant la moitié de ses paysans, son fils unique et sa femme. Fou de désespoir il se suicida, brisant dans sa mort les chaines de Thélador, lui rendant sa liberté… Mais le taureau n'avait jamais aspiré à ce destin, et il se retrouva bien perdu sans son seigneur et ses ordres… les ennuis commencèrent, car n'étant plus sous la prtection de son maître, il commença à être victime du dégout que tous affichaient maintenant sans hésitation. Et lorsque les terres du seigneur furent légué à son neveux, la situation empira, et le taureau dût fuir pou sa vie.
Trahis par les hommes, il se lança alors sur les traces de ses origines… Mais les mœurs humaines étant bien trop gravées en lui, et il n'arrivait pas à envisager de vivre rejeter de cette masse comme le faisait les clans animophe, ainsi il se mit en route pour retrouver ceux qu'on disait être aux services des humains, le clan des chiens, pour proposer ses services…

Physique :

Une allure puissante à l'image de son animal, Théador arbore de larges épaules, et mesure 1m80. Structuré par l'entrainement, sa musculature est plutôt bien développée. Son visage est ovale, porte des yeux d'ambres, et une longue chevelure ondulée de couleur cuivrée. Ses joues disparaissent sous une barbe de quelque jour, et sont séparées par un nez droit et court. Plutôt charismatique, il possède ici et là quelque cicatrice, cadeaux de ses combats. Ses mouvements s'expriment dans une certaine raideur, due aux longs et éprouvants travaux à l'épée qui l'ont endurci. Parfois ils sont empreints d'une légère maladresse à cause de son côté bourru et masculin. Du côté vestimentaire, il porte des vêtements de cuire, et de tissu de qualité moyenne. Il ne porte pas de bijou, sauf si on compte son épée courte qui lui pend à la hanche
.
Caractère :

En premier lieu Thélador est quelqu'un pourvu d'une grande loyauté. Il ne brisera jamais un engagement, même si cela doit lui couter la vie. Il n'aime pas avoir trop de responsabilité, et se complaint plus facilement dans l'exécution des ordres. Bourru mais bien éduqué, il reste quelqu'un d'agréable à côtoyer. Il ne brille pas par une intelligence particulière, car comme je l'ai dit, il préfère exécuter plutôt que de planifier. Courageux et puissant, il frappera sans hésiter ceux qui essayeront d'attenter à sa vie, où à celles de ses proches. Il c'est toujours sentit différent des humains, et habitué à être considéré comme tel, il n'est jamais surpris de voir certains humains sur la réserve lorsqu'ils découvrent son animorphie. Il n'est pas spécialement agressif, mais pas non plus passif.


Dernière édition par Neliya fox le Ven 21 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[osdar] Thélador Sang-perdu [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: Coin RP :: Présentation -